In Tofu Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement LE djaurnal complet en newsletter !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Theneo [retour]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
theneo

theneo


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2006

Theneo [retour] Empty
MessageSujet: Re: Theneo [retour]   Theneo [retour] EmptyJeu 26 Oct - 11:11

Je suis désolé je ne savais pas que cela avais changer mais si j'ai bien compris je doit souligner si je veut parler en HRP ?
Je la refais Smile
Bonjour, Je m'appelle theneo fils du feca theneo qui c'était marié avec une sadidette (ma mère)!
Il y a 7 mois j'étais dans le ventre de ma mère, 5 mois Mon père décéda après une bataille qui a durer plus de 1 mois !
J'ai succédé de son nom à son décès
Aujourd'hui mon but est de me venger de ce qui on tuer mon père Sad
... Je suis level 40 alors que je viens juste de naître sous les yeux de ma douce mère qui est morte hier soir ! Je suis maintenant seul pour me venger mais seul je vaincrais …
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Administrateur
Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 24/01/2006

Theneo [retour] Empty
MessageSujet: Re: Theneo [retour]   Theneo [retour] EmptyJeu 26 Oct - 12:14

Modonote: c'est presque ca. Wink reste à remplacer "level40" par un truc rp, par exemple le plus gros monstre que tu peux battre, le prochain sort que tu attend, les equipements que tu portes.. Comme irl, tu ne dirais pas "je suis niveau 40", tu dirais "j'arrive à tuer un ours avec un couteau de chasse".
Revenir en haut Aller en bas
http://fenntasy.com/wanuts/ebene/
 
Theneo [retour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Tofu Veritas :: .: Compte-rendus d'Evénements et Présentations :. :: La Bibliotheque Amaknéenne-
Sauter vers: