In Tofu Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement LE djaurnal complet en newsletter !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [LE djaurnal n°13] 1er Novamaire

Aller en bas 
+4
grattzgull
Luneal
Kuma-neko
Drusilla
8 participants
AuteurMessage
Drusilla
Administrateur
Administrateur
Drusilla


Nombre de messages : 236
Age : 37
Personnage(s) : WinryRockbell, -Ryla-, -Sloth-, ElysiaHughes
Date d'inscription : 22/04/2006

[LE djaurnal n°13] 1er Novamaire Empty
MessageSujet: [LE djaurnal n°13] 1er Novamaire   [LE djaurnal n°13] 1er Novamaire EmptyMer 1 Nov - 15:47

[LE djaurnal n°13] 1er Novamaire Edito13
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
Administrateur
Administrateur
Drusilla


Nombre de messages : 236
Age : 37
Personnage(s) : WinryRockbell, -Ryla-, -Sloth-, ElysiaHughes
Date d'inscription : 22/04/2006

[LE djaurnal n°13] 1er Novamaire Empty
MessageSujet: Re: [LE djaurnal n°13] 1er Novamaire   [LE djaurnal n°13] 1er Novamaire EmptyMer 1 Nov - 15:48

[LE djaurnal n°13] 1er Novamaire Separation

La Malédiction d'Halouine
(par Korbo)

[LE djaurnal n°13] 1er Novamaire Halouine


Il y a fort longtemps, Halouine était le plus grand cultivateur de citrouilles de tout le continent.
A l'annonce du concours annuel de la plus grosse citrouille, il voulut surpasser tous les autres et fit appel à son maître le Bwork Mage pour qu'il lance un sort sur ses citrouilles. Malheureusement le sort rata et tous ceux qui goûtèrent ces Citwouilles magiques furent transformés en d'étranges créatures difformes pendant plusieurs jours.
Cette année, la malédiction semble se repéter. Certains monstres sauvages, tels que les tofus et les bouftous sont hantés par Halouine et sont plus féroces que jamais. Le Roi Allister distribue à tous les habitants des têtes de citwouilles magiques qui sont censées nous protéger du mauvais sort.
Un conseil, mettez vos masques, rentrez chez vous et barricadez vos portes ! Nous apprenons que les créatures maudites s'approchent dangeureusement de nos villages. Les aventuriers les plus courageux sont déjà parti combattre ces créatures ignobles pour protéger les villages, mais nombre d'entre eux sont déjà revenus maudits à leur tour !
Prenez garde, chers lecteurs, nous ne savons pas combien de temps encore Halouine nous hantera de son funeste maléfice.

(Sources : Histoire d'Amakna et ses environs)

[LE djaurnal n°13] 1er Novamaire Separation

Le Oland'ay Voulant
(par LukaNard)

[LE djaurnal n°13] 1er Novamaire Voulant


Chaque année, à la même époque, les habitants du port de Madrestam peuvent voir surgir de l'horizon les voiles noires du tristement célèbre Oland'ay Voulant...
Son capitaine, Djack Sparouw', ou plutôt son fantôme, sème la terreur sur tout le continent. Est-ce une coincidence si, à la même période, les monstres les plus terrifiants qu'il soit se réveillent ? Est-ce aussi un hasard si nos communs bouftous et autres tofus se transforment soudain en de véritables ennemis ?...
La légende raconte que le bateau dégage une énergie qui pousse à faire le mal, est-ce ça aussi la malédiction d'Halouine? J'ai pu poser quelques questions au capitaine (en échange d'une éternité de servitude), celui-ci m'a certifié qu'il n'y était pour rien, et que s'il revenait, c'était juste pour faire ses provisions annuelles.
Bizarre autant qu'étrange...

[LE djaurnal n°13] 1er Novamaire Separation

Etrange Nuit à Bonta
(par Grizlours)

[LE djaurnal n°13] 1er Novamaire Bibliotheque


Chaque année à la même époque, dans la nuit du 31 Octolliard au 1er Novamaire, de sombres évènements se produisent dans la bibliothèque de Bonta.
On ne compte plus les témoins de manifestations étranges, que ce soit les livres qui volent, les tirages de barbes d'enutrofs ou de sadida, les montres de xelor déréglées, un éclair d'intelligence dans les yeux des iops,...
Un esprit maléfique semble prendre un malin plaisir, une nuit par an, à faire tourner en bourrique les pauvres érudits de passage.
La légende raconte que cette bibliothèque serait construit sur un ancien cimetierre NainDien, une tribu de xelor maléfique et facétieux, maudite par un panda à qui ils avaient donné une cruche d'eau.
L'esprit de l'un d'entre eux est-il resté coincé dans notre monde ? les scientifiques se posent encore la question....

[LE djaurnal n°13] 1er Novamaire Separation

Mariage raté pour Manuri
(par Winry Rockbell)

[LE djaurnal n°13] 1er Novamaire Banmanuri3


Dans le précédent numéro du Djaurnal, nous vous annoncions les fiançailles de Manuri avec la Triche Veuve Lavyna. Votre dévouée reporter Winry Rockbell s'est rendu à l'église le jour annoncé du mariage.
A peine arrivé, on pouvait sentir un climat étrange et peu commun au mariage. Les mercenaires et les bandits d'Amakna s'entassaient côte à côte dans la petite église. Quand enfin, à 18h pile, Lavyna entra pour lancer à la face de Manuri un "Non ! Je ne t'épouserai pas." Et tandis que les spectateurs et les ex-futurs époux quittaient la place, à l'extérieur, les mercenaires engagés par les deux partis se préparer à accomplir leur besogne.
Les combattants de Lavyna furent plus rapides. En un rien de temps, ils flanquèrent une sévère correction à Manuri. Mais il va de soit que Lavyna ne pouvait s'en sortir indemne après avoir annoncé son appartenance aux Triches Veuves. Beaucoup d'aventuriers lui sautèrent dessus et la maitrisèrent pour finalement l'envoyer en prison.
Comme beaucoup d'entre nous s'y attendaient, ces fiançailles n'étaient visiblement qu'une mascarade des deux côtés - mascarade qui déboucha sur un champ de bataille aux portes de cet endroit si sacré qu'est notre église. Il est regrettable de constater que ces individus ne sachent régler leurs comptes sans intervention de la presse...

(Les interviews des deux protagonistes se trouvent en dernière page de ce numéro)

[LE djaurnal n°13] 1er Novamaire Separation

Un démon pour prêtre...
(par Winry Rockbell)

[LE djaurnal n°13] 1er Novamaire Mariagetadauss


Un autre évènement des plus étranges s'est produit à la petite chapelle d'Amakna. Il ne s'agissait pas cette fois de mariage bidon ou d'embuscade, loin de là ! Hier soir, les invités du mariage de Tadauss et Legatine ont pu voir un maitre de cérémonie bien étrange... Le célèbre démon mineur Djaul, protecteur du mois de Descendre, fidèle de Rushu et co-fondateur de Brâkmar !
Il est étrange de voir un démon avec ces antécédents marié deux Bontariens. C'est à se demander si cette nuit du 31 Octolliard n'est pas propice aux évènements étranges en tout genre !

[LE djaurnal n°13] 1er Novamaire Separation

Nos Métiers oubliés
Sculpteur de citrouilles

(par Emtex)

[LE djaurnal n°13] 1er Novamaire Banhalloween


S'il y a bien un métier très peu connu, c'est le métier de sculpteur de citwouilles. D'ailleurs, il n'y a qu'une seule personne qui le pratique !
Sans-Drion, une vieille enutrof, est totalement surchargée depuis l'annonce de la malédiction. En effet, notre bon roi Allister lui a commandé des chapeaux "tête de citwouille" pour conjurer la malédiction de son rival : Halouine. Elle me confia d'ailleurs être toujours surchargée en cette période, allez savoir pourquoi... Toujours est-il que ce métier, des plus beaux, demande rigueur, patience et précision. N'allez pas croire que l'on sculpte une citrouille comme on peut sculpter un dofus dans une cawotte !
Quelques réalisations en citrouilles de Sans-Drion ? On peut citer : une maison entièrement taillée dans une énorme citrouille pour monsieur Bill Boleobit, un carosse pour son homonyme, des centaines de têtes de citwouille pour décorer les maisons le 31 Octolliard... Envie de perpétuer la tradition ? Débrouillez-vous, y'a pas que moi qui doit me démener pour retrouver une vieille mémé perdue au fond d'un bois, non mais !

[LE djaurnal n°13] 1er Novamaire Separation


Petites annonces


• Greed et Ryla : tout contrat pour quelques kamas.
[ref: Affiche ]

• Les CoS louent leur maison de guilde pour vos mariages, enterrement de vie de garçons, beuverie, etc... Chien de garde et code d'entrée possible. Nous contacter pour les tarifs. Demeure visitable au chateau (6/-6)
[ref: Conquerors of Shambala ]


[C]ontactez un Redacteur pour publier vos petites annonces au tarif de 20k/caractere !


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 16:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
Administrateur
Administrateur
Drusilla


Nombre de messages : 236
Age : 37
Personnage(s) : WinryRockbell, -Ryla-, -Sloth-, ElysiaHughes
Date d'inscription : 22/04/2006

[LE djaurnal n°13] 1er Novamaire Empty
MessageSujet: Re: [LE djaurnal n°13] 1er Novamaire   [LE djaurnal n°13] 1er Novamaire EmptyMer 1 Nov - 15:49

[LE djaurnal n°13] 1er Novamaire Interview_lavyna[LE djaurnal n°13] 1er Novamaire Interview_manuri
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
Administrateur
Administrateur
Drusilla


Nombre de messages : 236
Age : 37
Personnage(s) : WinryRockbell, -Ryla-, -Sloth-, ElysiaHughes
Date d'inscription : 22/04/2006

[LE djaurnal n°13] 1er Novamaire Empty
MessageSujet: Re: [LE djaurnal n°13] 1er Novamaire   [LE djaurnal n°13] 1er Novamaire EmptyMer 1 Nov - 15:50

N'oublions pas la formule consacrée :

À vos commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuma-neko




Nombre de messages : 179
Age : 30
Personnage(s) : Kuma-neko, Vigne-Noble
Métier(s) : Chasseur, Forgeur de boucliers
Obsession(s) : La bonne bière
Date d'inscription : 03/08/2006

[LE djaurnal n°13] 1er Novamaire Empty
MessageSujet: Re: [LE djaurnal n°13] 1er Novamaire   [LE djaurnal n°13] 1er Novamaire EmptyMer 1 Nov - 16:00

Très sympa^^
Pas grand chose d'autre à dire....
Qu'est ce que ce doit être la classe quand on parle de soit dans le djaurnal!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland-fr.c.la
Luneal
Redacteur
Redacteur
Luneal


Nombre de messages : 68
Age : 37
Personnage(s) : Feca
Métier(s) : local
Obsession(s) : glypheuse psychotique
Date d'inscription : 16/08/2006

[LE djaurnal n°13] 1er Novamaire Empty
MessageSujet: Re: [LE djaurnal n°13] 1er Novamaire   [LE djaurnal n°13] 1er Novamaire EmptyMer 1 Nov - 16:08

* regarde sa boite au lettre l' air embrumé , trouve le djaurnal et le lis attentivement , le jette par terre *
Quoi ,mais c est intolérable !!, Comment on peut laisser dire de telles infamies sur un clan de mercenaire .Surtout venant d une personne qui n est pas sure de sa personalité .
JE demande au nom de tout les Samoulailles et des mercenaires qui on été engagé un droit de réponse à moins que le Djaurnal ne soit pas si propre que ca pour faire la part belle a un mercenaire pas si nette que ca . JE suis tres deçu de ce Djaurnal . Je rappelle que Manuri n as pas donné le moindre Salaire a notre mercenaire engagé qyui avait specifié ses honoraires .
Luneal
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
Administrateur
Administrateur
Drusilla


Nombre de messages : 236
Age : 37
Personnage(s) : WinryRockbell, -Ryla-, -Sloth-, ElysiaHughes
Date d'inscription : 22/04/2006

[LE djaurnal n°13] 1er Novamaire Empty
MessageSujet: Re: [LE djaurnal n°13] 1er Novamaire   [LE djaurnal n°13] 1er Novamaire EmptyMer 1 Nov - 16:41

*Winry, visiblement exténuée par ce bouclage plus que tardif, prend sa plume de son chapeau pour répondre à Luneal*

Chère lectrice et Grand Manitou des Samoulailles,

Comme nous avons déjà eu l'occasion de le dire, le Djaurnal n'est pas responsable des propos que pourraient tenir les éventuels interviewés. LE Djaurnal se veux un journal libre, qui offre la parole à tous et informe le peuple sans rien lui cacher.
Les propos qu'a tenu l'individu Manuri étaient déplacés et il me semble que justement, en tant qu'intervieweuse, je l'ai arrété car ces propos n'avaient par leur place dans cet article.
Cependant, concernant votre droit de réponse, je vous conseillerais plutôt d'en discuter avec le principal concerné. Et je me vois mal autoriser un droit de réponse à quiconque d'autres que les Samoulailles, qui sont ici les seuls offensés par les propos de Manuri (connaissant personnellement deux des mercenaires présents, il n'apprécierait pas du tout que vous parliez en leur nom...)

Pour finir, je répèterai juste que les propos publiés dans le Djaurnal n'appartiennent et ne doivent être associés qu'à leur propriétaire.
Tout le monde aura compris, il me semble, que Manuri ne pense pas du bien des Samoulailles, tout comme tout le monde aura compris que moi même, Winry, je ne souhaitais pas parler de ceci avec lui (surtout quand on sait que c'est moi même qui ais fait cet article sur vous dans le numéro 12)

Cordialement,
Winry Rockbell

*Pas sûre de ses mots, mais épuisée, elle repose sa plume et confie le parchemin à un coursier qu'elle charge de courir au plus vite jusqu'à Luneal*
Revenir en haut Aller en bas
Luneal
Redacteur
Redacteur
Luneal


Nombre de messages : 68
Age : 37
Personnage(s) : Feca
Métier(s) : local
Obsession(s) : glypheuse psychotique
Date d'inscription : 16/08/2006

[LE djaurnal n°13] 1er Novamaire Empty
MessageSujet: Re: [LE djaurnal n°13] 1er Novamaire   [LE djaurnal n°13] 1er Novamaire EmptyMer 1 Nov - 16:59

Etant moi même une des personnes engagés par LAvyna pour la libérer je suis peut être une des mieux placés pour demander un droit de réponse.
Et je me disais que si justement vous donniez la parole et que vous ne voulez rien cacher au peuple . PArce que depuis 3 numéro vous faites la part belle à un energumène sans trop savoir ce qu il en est .
Luneal
Revenir en haut Aller en bas
grattzgull

grattzgull


Nombre de messages : 93
Age : 32
Personnage(s) : Magrevic
Date d'inscription : 03/08/2006

[LE djaurnal n°13] 1er Novamaire Empty
MessageSujet: Re: [LE djaurnal n°13] 1er Novamaire   [LE djaurnal n°13] 1er Novamaire EmptyMer 1 Nov - 17:09

Magrevic arriva a la rédaction en retard dans l'espoir que le numéro ne serait pas encore paru.Avec le nombre de Scarindigo qu'il s'etait envoyé la veille , il n'était pas bien en mesure de faire son Job .Malheureusement , le journal était déplié en grand sur un bureau

* Et mince ! *

il se saisit d'un Djaurnal le plus discretement possible dans le dos de Winry pour pouvoir mener a bien son boulot de Crieur qu'il avait (evidemment ? ) oublié .

"- Salut Winry ...Heu ... Tiens tu es ... , tu parait en forme heu.. aujourd'hui "

Puis a la maniere d'un bon cartoon , il s'eclipsa .
Revenir en haut Aller en bas
Sata

Sata


Nombre de messages : 70
Age : 34
Personnage(s) : Sata- (Sacrieur 143) ; Sata (Sram en chemin)
Métier(s) : Tailleur/Boulanger/Paysan
Obsession(s) : Sérianes
Date d'inscription : 08/08/2006

[LE djaurnal n°13] 1er Novamaire Empty
MessageSujet: Re: [LE djaurnal n°13] 1er Novamaire   [LE djaurnal n°13] 1er Novamaire EmptyMer 1 Nov - 20:05

Je plussoie Luneal et je demande des excuses publiques de la part de Manuri ou une réparation en duel !
Revenir en haut Aller en bas
manuri
Redacteur
Redacteur
manuri


Nombre de messages : 342
Personnage(s) : manuri
Métier(s) : mercenaire
Date d'inscription : 08/07/2006

[LE djaurnal n°13] 1er Novamaire Empty
MessageSujet: Re: [LE djaurnal n°13] 1er Novamaire   [LE djaurnal n°13] 1er Novamaire EmptyMer 1 Nov - 21:12

Si tu n'as que ça a faire Sata, en tout cas je ne donnerais pas d'excuses publiques, on a encore le droit de dire ce qu'on veut!!... en tout cas Luneal ... sache que je n'ai jamais proposé un contrat a Majora ou alors il entend des voix ... enfin là je n'ai pas d'explication a donner (vraiment je ne comprend po!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sata

Sata


Nombre de messages : 70
Age : 34
Personnage(s) : Sata- (Sacrieur 143) ; Sata (Sram en chemin)
Métier(s) : Tailleur/Boulanger/Paysan
Obsession(s) : Sérianes
Date d'inscription : 08/08/2006

[LE djaurnal n°13] 1er Novamaire Empty
MessageSujet: Re: [LE djaurnal n°13] 1er Novamaire   [LE djaurnal n°13] 1er Novamaire EmptyMer 1 Nov - 21:56

je m'attendais à mieux de la part d'un "mercenaire"


[LE djaurnal n°13] 1er Novamaire Manuri
Revenir en haut Aller en bas
manuri
Redacteur
Redacteur
manuri


Nombre de messages : 342
Personnage(s) : manuri
Métier(s) : mercenaire
Date d'inscription : 08/07/2006

[LE djaurnal n°13] 1er Novamaire Empty
MessageSujet: Re: [LE djaurnal n°13] 1er Novamaire   [LE djaurnal n°13] 1er Novamaire EmptyMer 1 Nov - 22:00

allé, comme je ne veu pas me faire ridiculiser par une fausse mercenaire, j'accepte ton défi!!
Revenir en haut Aller en bas
Sata

Sata


Nombre de messages : 70
Age : 34
Personnage(s) : Sata- (Sacrieur 143) ; Sata (Sram en chemin)
Métier(s) : Tailleur/Boulanger/Paysan
Obsession(s) : Sérianes
Date d'inscription : 08/08/2006

[LE djaurnal n°13] 1er Novamaire Empty
MessageSujet: Re: [LE djaurnal n°13] 1er Novamaire   [LE djaurnal n°13] 1er Novamaire EmptyMer 1 Nov - 22:15

manuri a écrit:
allé, comme je ne veu pas me faire ridiculiser par une fausse mercenaire, j'accepte ton défi!!
Jeudi 2eme Novamaire sur la place du chevalier Neuthr quand le soleil sera à son zenith.


Défi de réparation en 4/0 le 2/11 à 14h (heure Paris)
Revenir en haut Aller en bas
grattzgull

grattzgull


Nombre de messages : 93
Age : 32
Personnage(s) : Magrevic
Date d'inscription : 03/08/2006

[LE djaurnal n°13] 1er Novamaire Empty
MessageSujet: Re: [LE djaurnal n°13] 1er Novamaire   [LE djaurnal n°13] 1er Novamaire EmptyMer 1 Nov - 22:24

Magrevic ayant entendu ces quelques paroles sortit un calepin

"- Oh oui c'est bien ca ! ca va faire un super article ! ya plus qu'a invité tous les peoples Djauliens ! "
Revenir en haut Aller en bas
Luneal
Redacteur
Redacteur
Luneal


Nombre de messages : 68
Age : 37
Personnage(s) : Feca
Métier(s) : local
Obsession(s) : glypheuse psychotique
Date d'inscription : 16/08/2006

[LE djaurnal n°13] 1er Novamaire Empty
MessageSujet: Re: [LE djaurnal n°13] 1er Novamaire   [LE djaurnal n°13] 1er Novamaire EmptyJeu 2 Nov - 3:09

Sata je pense que je peux m en chargé j ai été visé dans l article sachant que c est un duel aucune aide ne sera acceoté d un coté comme de l autre .
Revenir en haut Aller en bas
Dar-Qarn Sombrecorne
Correcteur
Correcteur
Dar-Qarn Sombrecorne


Nombre de messages : 394
Personnage(s) : Darkarn, Spiritae, Midi
Métier(s) : Psychopathe
Obsession(s) : Informations
Date d'inscription : 18/10/2006

[LE djaurnal n°13] 1er Novamaire Empty
MessageSujet: Re: [LE djaurnal n°13] 1er Novamaire   [LE djaurnal n°13] 1er Novamaire EmptyJeu 2 Nov - 5:57

Crois-tu réellement cela de Manuri ?

... Rolling Eyes Je resterais méfiante si j'étais une Feca de ton genre... Ce que je ne suis pas, donc, à toi reviens le choix, tu n'as pas à me rectifier sur ce que j'affirme.

Un futur chasseur de Samoulailles ? Une double vie en ce cas pour Manuri, déjà bien chargé par des fantômes (presque) inconnus.
Une possible alliance entre les Triches Veuves et les Samoulailles, tout deux ennemis de ce pauvre Manuri ?

*À voir demain 15h00 pile à la place Neutre.*
Revenir en haut Aller en bas
manuri
Redacteur
Redacteur
manuri


Nombre de messages : 342
Personnage(s) : manuri
Métier(s) : mercenaire
Date d'inscription : 08/07/2006

[LE djaurnal n°13] 1er Novamaire Empty
MessageSujet: Re: [LE djaurnal n°13] 1er Novamaire   [LE djaurnal n°13] 1er Novamaire EmptyJeu 2 Nov - 11:25

Pffff Luneal, tu n'étais pas spécialement visé dans cet article .... enfin bon, que sa soit toi ou un autre je m'en moque, du moment que vous vous dépèchez, j'ai d'autre chachat a fouetter!!
Revenir en haut Aller en bas
Luneal
Redacteur
Redacteur
Luneal


Nombre de messages : 68
Age : 37
Personnage(s) : Feca
Métier(s) : local
Obsession(s) : glypheuse psychotique
Date d'inscription : 16/08/2006

[LE djaurnal n°13] 1er Novamaire Empty
MessageSujet: Re: [LE djaurnal n°13] 1er Novamaire   [LE djaurnal n°13] 1er Novamaire EmptyJeu 2 Nov - 11:30

Darkarn a écrit:


Une possible alliance entre les Triches Veuves et les Samoulailles, tout deux ennemis de ce pauvre Manuri ?

*À voir demain 15h00 pile à la place Neutre.*

* rajoute sur sa liste * j ai l impression que Darkarn en veut aussi.
Il vous arrive quoi , on est un clan de mercenaire ,on est engagé contre aucun clan, on est neutre . De un manuri pouvait rentrer s il avait eu la patience neccéssaire . De deux c est pas parce que aujourdhui il y a un defi Sata Manuri que forcement tout le monde est Triche veuve la dedans . J imagine qu il doit y en avoir vu que nous avons des djaurnalistes dans l équipe et tant qu il ne gene pas le bon deroulement des contrats cela me va . Donc non j ai pas besoin d argent pour chasser les triches veuves elle m ont rien fait .De deux si vous voulez vraiment un ennemi il y en a deux autres les ombregriffres dans lequel appartient un certain enutrof et la lhooq dont je me souviens jamais comment ca s écrit
* va se preparer une tisane apres tant d emportement *
Revenir en haut Aller en bas
manuri
Redacteur
Redacteur
manuri


Nombre de messages : 342
Personnage(s) : manuri
Métier(s) : mercenaire
Date d'inscription : 08/07/2006

[LE djaurnal n°13] 1er Novamaire Empty
MessageSujet: Re: [LE djaurnal n°13] 1er Novamaire   [LE djaurnal n°13] 1er Novamaire EmptyJeu 2 Nov - 11:41

tu m'en préparera une aussi s'il te plait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sata

Sata


Nombre de messages : 70
Age : 34
Personnage(s) : Sata- (Sacrieur 143) ; Sata (Sram en chemin)
Métier(s) : Tailleur/Boulanger/Paysan
Obsession(s) : Sérianes
Date d'inscription : 08/08/2006

[LE djaurnal n°13] 1er Novamaire Empty
MessageSujet: Re: [LE djaurnal n°13] 1er Novamaire   [LE djaurnal n°13] 1er Novamaire EmptyJeu 2 Nov - 13:25

Darkarn a écrit:
Crois-tu réellement cela de Manuri ?

... Rolling Eyes Je resterais méfiante si j'étais une Feca de ton genre... Ce que je ne suis pas, donc, à toi reviens le choix, tu n'as pas à me rectifier sur ce que j'affirme.

Un futur chasseur de Samoulailles ? Une double vie en ce cas pour Manuri, déjà bien chargé par des fantômes (presque) inconnus.
Une possible alliance entre les Triches Veuves et les Samoulailles, tout deux ennemis de ce pauvre Manuri ?

*À voir demain 15h00 pile à la place Neutre.*
14h No
Revenir en haut Aller en bas
Dar-Qarn Sombrecorne
Correcteur
Correcteur
Dar-Qarn Sombrecorne


Nombre de messages : 394
Personnage(s) : Darkarn, Spiritae, Midi
Métier(s) : Psychopathe
Obsession(s) : Informations
Date d'inscription : 18/10/2006

[LE djaurnal n°13] 1er Novamaire Empty
MessageSujet: Re: [LE djaurnal n°13] 1er Novamaire   [LE djaurnal n°13] 1er Novamaire EmptyJeu 2 Nov - 14:42

Sata a écrit:
14h No

15h00 14h00 pile [HRP Pardon... mon erreur... Selon nos montres sur Dofus /]


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luneal
Redacteur
Redacteur
Luneal


Nombre de messages : 68
Age : 37
Personnage(s) : Feca
Métier(s) : local
Obsession(s) : glypheuse psychotique
Date d'inscription : 16/08/2006

[LE djaurnal n°13] 1er Novamaire Empty
MessageSujet: Re: [LE djaurnal n°13] 1er Novamaire   [LE djaurnal n°13] 1er Novamaire EmptyJeu 2 Nov - 14:53

HRP je crois que le monsieur insiste la France est passé a l heure d hiver et donc pour la france c est bien 14h oile heure de dofus et de france HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kitaroth

Kitaroth


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2006

[LE djaurnal n°13] 1er Novamaire Empty
MessageSujet: Re: [LE djaurnal n°13] 1er Novamaire   [LE djaurnal n°13] 1er Novamaire EmptyJeu 2 Nov - 20:05

HRP Nan mais vous êtes sur dofus au le itv? Franchement je pense que on n'a pas besoin de ce genre de discussion !!! Rolala et puis c'est pas le djaunal qui est la faute de ce que a dit Manuri , c'était une interview... bref c'était mon tit message , love I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LE djaurnal n°13] 1er Novamaire Empty
MessageSujet: Re: [LE djaurnal n°13] 1er Novamaire   [LE djaurnal n°13] 1er Novamaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LE djaurnal n°13] 1er Novamaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Tofu Veritas :: .: Compte-rendus d'Evénements et Présentations :. :: LE djaurnal ! Les Evénements :-
Sauter vers: