In Tofu Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement LE djaurnal complet en newsletter !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Ai-Line]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ai-Line

Ai-Line


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2006

[Ai-Line] Empty
MessageSujet: [Ai-Line]   [Ai-Line] EmptySam 23 Déc - 21:55

*toussote*

Bonswar tout le monde,

Je m'appelle Ai-Line,
Je suis née à amakna un beau soir de Septange prés d'un kokoko à moon (Oui ce détail n'intéresse personne mais qui sait : j'ai été sûrement assommée par une noix de kokoko à la naissance, ce qui me donne parfois ce côté "tarée". Mais je m'assume totalement.).

J'ai passé mon enfance à Amakna en compagnie de bon nombres d'amis qui aujourd'hui sont bien trop occupé pour me dire bonjour quand il me croise. Je préfère m'amuser et rentrer plus de monde, que d'aller montrer à tout le monde le nombre de muscle sur mon biceps gauche.
L'amitié et la solidarité sont plus fortes que tout chez moi.

je suis du côté Brakmar, le côté démoniaque me va mieux.
Je me passionne pour le combat de Chaffer, la pollution des plages de moon et la langue Wabbit. Je détient aussi le record de plus grand nombre de câlin de l'année dans tout amakna, brakmar, Bonta (j'ai beau être une démone cela ne m'empêche d'aimer tout le monde ! ), pandala etc...

Je travaille à temps partiel dans le champ des Igals, en boulangerie et en alchimie (J'avoue... C'est moi qui à failli mettre le feu à la forêt des abraknydes...) .

Je suis célibataire, déprimée et vaccinée, je profite de ce moment pour passer mon annonce :
Je recherche un riche habitant d'amakna qui aime les jolies fécatte douce et tendre (3 fois mariée - Divorcée).
Contactez moi : Ai Line Féfroidehor, 3 rue du Tofu boiteux 114AM AMAKNA


Je pense avoir tout dit ! Bonne soirée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ai-Line]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Tofu Veritas :: .: Compte-rendus d'Evénements et Présentations :. :: La Bibliotheque Amaknéenne-
Sauter vers: