In Tofu Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement LE djaurnal complet en newsletter !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [LE Djaurnal n°18] 7 Flovor

Aller en bas 
+7
wiinry
LeDemonAuxYeuxRouge
citrow
Sin-dee
Blue-orchid
Foudre
yume
11 participants
AuteurMessage
yume
Redacteur
Redacteur
yume


Nombre de messages : 657
Age : 35
Personnage(s) : yume-na ; yure-ka
Métier(s) : Alchi
Obsession(s) : Cueillir des orchidées ! :D
Date d'inscription : 08/08/2006

[LE Djaurnal n°18] 7 Flovor Empty
MessageSujet: [LE Djaurnal n°18] 7 Flovor   [LE Djaurnal n°18] 7 Flovor EmptyMer 7 Fév - 1:10

[LE Djaurnal n°18] 7 Flovor Djaurnal18editow
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzonosuika.frbb.net/
yume
Redacteur
Redacteur
yume


Nombre de messages : 657
Age : 35
Personnage(s) : yume-na ; yure-ka
Métier(s) : Alchi
Obsession(s) : Cueillir des orchidées ! :D
Date d'inscription : 08/08/2006

[LE Djaurnal n°18] 7 Flovor Empty
MessageSujet: Re: [LE Djaurnal n°18] 7 Flovor   [LE Djaurnal n°18] 7 Flovor EmptyMer 7 Fév - 1:11

_______________

Les Tastes Bibines
(par Sin-Dee)

[LE Djaurnal n°18] 7 Flovor Djaurnal18TastesBibines


Il y a peu, quatre valeureux membres de l'Ordre des "Bardes D'Apa-Pah" se réunissaient dans le but d'écrire un ouvrage.

Leur nom ? La confrérie des "Tastes Bibines". Leur but ? Faire découvrir aux habitants du monde des douzes toutes les sortes de boissons alcoolisées à leur disposition.

Après avoir fait le tour du monde des douzes, des riches quartiers de Bonta la magnifique, aux ruelles les plus sombre de Brakmar la sanglante, en passant par les plages paradisiaques de Moon, ou bien les bambouseraies de Pandala. Chaque boisson fut goûtée, testée, re-goutée, testée, encore re-goutée... Bref, jusqu'à ce que les "taste-bibiners" commencent à délirer et à ne plus tenir debout. Ils en tirèrent une note pour chacune d'entre elle. De un à cinq nénuphars.

Les Bardes D'Apa-Pah, ainsi que la confrérie des Tastes Bibines (Tête raide, Pandawam, Azpro et Skylaa) sont fiers de vous présenter leur ouvrage :

Les Alcools et les Bières de Monde des 12

Plus de détails en fin de numéro, avec l'interview d'un des Bardes D'Apa-Pah.
_______________

La chasse au voleur
(par yume)

[LE Djaurnal n°18] 7 Flovor Djaurnal18Chasse


Le samedi 27 Javian, une petite troupe d'une trentaine de personnes commença à s'assembler devant la prison d'Astrub aux alentours de 15h30. Quelques minutes plus tard, le grand maître Sin-dee donna le coup d'envoi de la chasse. Les équipes, préalablement formées, partirent donc à la recherche des indices donnés par des samoulailles dispercés dans tout Amakna, pour réussir à attraper le voleur.

La chasse s'est finie au château d'Amakna, et en attendant les retardataires, Sin-dee, ainsi que les premiers arrivés organisèrent un 'Charferfu Fight' pour passer le temps. Enfin, quand tout le monde fût arrivé, le voleur attrapé, vaincu et puni, les noms des gagnants fûrent annoncés : Yoshimis et Devastateur. Ils reçûrent ... Des peluches ! (^_^)

Merci encore à tous les participants d'avoir jouer le jeu, même si des bruits de tricheries sont parvenus jusqu'à nos oreilles (^^), ainsi qu'aux samoulailles pour avoir organiser cette chasse. En espérant en avoir une prochaine bientôt !


_______________

Révoltes dans le monde des 12
(par Sin-Dee)

[LE Djaurnal n°18] 7 Flovor Djaurnal18Revoltes


Un vent de révolte soufflait ce mercredi 31 javian en Amakna. La cause ? Une simple prédiction. En effet depuis quelques jours la vieille gérante du temple de Xélor, Amine, raconte à qui veut l'entendre que les dieux vont jeter une malédiction sur nous autres, pauvres mortels. Elle prétend avoir vu l'avenir dans son bout de blop coco en cristal, et affirme que certaines classes vont voir leur dieu protecteur se retourner contre eux de colère.

Les dieux concernés seraient Xélor, Enutrof, Sadida, Eniripsa et Sram, et la malédiction prendrait la forme d'une baisse de puissance considérable des contres chez les xélors, de l'impossibilité pour les éniripsas et énutrofs de se rendre invisible, ainsi que l'incapacité pour les srams de rester invisibles tout en frappant à la dague.

La rumeur s'est amplifiée, à tel point que des centaines de xélors, énutrofs, sadidas, éniripsas et srams se sont rebellés contre leur dieu respectif. La garde royale d'Amakna est cependant intervenue, et tout est rentré dans l'ordre en fin d'après-midi. Nous nous permettons un petit encart à notre devoir d'objectivité pour nous opposer à ces manifestations, qui selon nous sont totalement inutiles et gênent plus les aventuriers qu'autre chose. Après tout, nous ne pouvons pas nous plaindre à nos propres dieux.

Amine a publié le détail de ses prédictions ici

_______________

Ces monstres que l'on enferme...
(par Grizlours)

[LE Djaurnal n°18] 7 Flovor Djaurnal18Animaux


Depuis quelques temps, notre bon roi Allister semble s'être décidé a enfermer en lieu sûr les gros monstre qui parcourait Amakna.
Déjà le dark vlad avait été isolé dans son labyrinthe, alors que le minotoror avait été exilé sur une île sois-disant secrète ( comme tout les mystère de notre bon roi, son emplacement fut vite éventé).
Le gouvernement d'Amakna, semble s'entêter à enfermer les plus belles et farouches créatures de notre monde dans ses donjons, tel est le cas déjà du Bouftou Royal ou du scarafeuille doré et de bien d'autre encore...
Le dragon cochon et le maître corbak semblent les prochaines cibles des gardes de la Garnison;
Allister veut-il se réserver les plus belles créatures d'Amakna pour son seul usage ? Compte-t-il renflouer les caisses en vendant les clés a des prix prohibitif ? Ne doit-on pas laisser ses créatures parcourir librement Amakna, se nourrissant d'un aventurier malheureux de temps à autres ?
A vous amis lecteur de manifester contre cela....

_______________

Les Môdites Landes du Goulzour qui roule
(par Mac-Eroy)

[LE Djaurnal n°18] 7 Flovor Djaurnal18Goulzour


Ceci est une histoire vraie.
J'ai moi même mis longtemps a croire que ça m'est arrivé, mais j'y fini par m'en persuader... cette nuit du 25 janvian 637, j'ai foulé du pied... Les Môdites Landes du Goulzour qui roule.


C'était une soirée brumeuse, humide, un air vicié semblait s'étendre sur les galgals recouverts de mousse comme un craqueleur endormi. Dans les plaines retentissait encore les joyeux chants des aventuriers étripant des tofus quand j'aterris devant une forêt inconnue...
J'avais pourtant foulé de mes bottes tous les recoins des sinistres terres du nord-est d'astrub, et jamais je n'avais rencontré un endroit pareil, je décidai donc de m'y aventurer.

J'arrivai dans une lande ou le sol était si sombre qu'on croyait marcher au travers des ténèbres, pourtant bien solides car j'y trébucha maintes fois. D'étranges créatures hantaient les lieux, vestiges vivants des légendes qu'on raconte au coin du feu.

C'est alors que je compris ! Cette lande n'était autre que... La Môdite Lande du Goulzour qui roule, une espèce de bouftou ancestral croisé avec un meulou des cavernes, doté de pouvoirs incommensurables.

Mémé Agathée racontait souvent, tout du moins avant qu'elle perde son dentier dans des conditions si palpitantes que cela fera l'objet d'une future histoire, que la Lande Môdite du Goulzour qui roule aparaissait tous les 25 janvians bissextilles.
Selon mémé Agathée, la Lande serait apparue pour la dernière fois lors de l'hiver 395, et cela près de la taverne du Ripate, fait peu vérifiable vu le taux élévé d'hallucinations due à l'alcoolisation importante du quartier.
Il valait mieux rester alors chez soi a manger des petits luws au café, car mémé sait faire du bon café, disait elle.

Si je vous raconte cette histoire, c'est que j'en suis sorti vivant, mais qui sait si un jour l'un de vous ne tombera pas sur le Goulzour qui Roule, et qu'alors il regrètera de pas avoir cru a l'histoire de Papy-eroy !

Sachez cependant que le Goulzour abhore toute lumière, il aime se cacher dans les endroits sombres et malodorants et rafolle de la cervelle d'iop, met rare et précieux.


_______________


Le Grozilla
(par Kuma-Neko)

[LE Djaurnal n°18] 7 Flovor Djaurnal18Grozilla


Un monstre fabuleux aurait fait son apparition dans le coin des Drag'oeufs... Selon nos maigres informations, il serait supérieur au maximum de l'échelle de Leuhvèle monstrueuse et pourrait vaincre un groupe d'aventuriers surentrainés en un seul coup ! Il serait accompagné par un certain Grasméra...
Tout ce que nous pouvons vous dire, c'est que le record détenu par le Pékinois (840 sur l'échelle de Leuvhèle monstrueuse) est dépassé!
La photographie qui suit a été prise par un dénommé Rabbitboy, qui se serait fait écraser la seconde suivante.


_______________

Hold Up !
(par Sin-Dee)

[LE Djaurnal n°18] 7 Flovor Djaurnal18Banque


Ce samedi 3 Flovor a eut lieu un évènement plus qu'étrange. Un bandit du nom de Larcin a engagé une bande d'une quinzaine de mercenaires pour dévaliser la banque d'Amakna. Je ne vous cacherais pas que j'étais l'une des premières concernées par ce contrat somme toute assez lourd, puisqu'en tant que grand maître samoulaille, j'ai emmené 7 de mes recrues sur le terrain. Vous n'en saurez pas plus en ce qui concerne notre salaire perçu.

Pour en revenir à cette histoire, ce fameux Larcin semblait avoir une idée bien précise en tête, et il était aidé par le groupuscule des "bwaqueurs de banque", qui, vous vous en doutez, portent bien leur nom. En plus de toutes ces personnes, il y avait aussi des brigands, qui semblaient appartenir au même clan que Larcin. En effet, on a entendu à plusieurs reprises le sram parler de ses "supérieurs", à qui il semblait totalement dévoué.

Le plus surprenant dans toute cette histoire, c'est que, d'après les banquiers eux-mêmes, les voleurs ne serez venus que dans le but de voler un objet… Un simple livre ! Après être sorti de la banque, quelques téméraires le poursuivirent et engagèrent le combat. Après une défaite infligée de justesse, il s'écria " Moi, Larcin, vous ne m'attraperez pas !" et il disparu dans un nuage de fumée avec ses complices.

Que pouvait bien renfermer ce livre pour que cet homme, ou plutôt ce clan puisse engager autant de personnes ? Personne n'a voulu le révéler, ni le dénommé Larcin, ni même les banquiers d'Amakna…

_______________


Petites annonces




[C]ontactez un Redacteur pour publier vos petites annonces au tarif de 20k/caractere !


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzonosuika.frbb.net/
yume
Redacteur
Redacteur
yume


Nombre de messages : 657
Age : 35
Personnage(s) : yume-na ; yure-ka
Métier(s) : Alchi
Obsession(s) : Cueillir des orchidées ! :D
Date d'inscription : 08/08/2006

[LE Djaurnal n°18] 7 Flovor Empty
MessageSujet: Re: [LE Djaurnal n°18] 7 Flovor   [LE Djaurnal n°18] 7 Flovor EmptyMer 7 Fév - 1:11

[LE Djaurnal n°18] 7 Flovor InterwiewBieres
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzonosuika.frbb.net/
yume
Redacteur
Redacteur
yume


Nombre de messages : 657
Age : 35
Personnage(s) : yume-na ; yure-ka
Métier(s) : Alchi
Obsession(s) : Cueillir des orchidées ! :D
Date d'inscription : 08/08/2006

[LE Djaurnal n°18] 7 Flovor Empty
MessageSujet: Re: [LE Djaurnal n°18] 7 Flovor   [LE Djaurnal n°18] 7 Flovor EmptyMer 7 Fév - 1:12

[LE Djaurnal n°18] 7 Flovor Djaurnalhoroscope

L'horoscope



Bouftou (21 martalo-19 aperirel)
Vous semblez inspiré ces derniers temps, laissez vous aller à votre imagination et ne laissez pas les autres vous brouter l'herbe sous le pied. Dans votre vie sentimentale il se pourrait qu'une rose des champs vienne vous titiller les narines.

Sanglier (20 aperirel-20 maisial)
Vous êtes en baisse de forme en cette période amis sangliers, ne vous laissez pas abattre et vous reprendrez facilement du poil de la bête. Attention cependant à ne pas trop foncer tête baisser avec les gens de votre entourage, demandez leur conseil avant de décider à leur place, cela vous évitera quelques mauvais coups de cornes.

Dopeul (21 maisial-21 juinssidor)
Attention à vos finances les dopeuls. Vos grimaces n'amuseront que peu vos créanciers, et il faudra faire preuve de diplomatie et de sérieux pour ne pas avoir d'ennuis. Cette fin de semaine prochaine vous sera néfaste, alors profitez dés à présent de votre temps libre pour amuser la galerie avec vos imitations.

Crabe (22 juinssidor-22 joullier)
Cette semaine vous sera favorable amis crabes, autant sur le plan professionnel que sur le plan affectif, ne relâchez pas la pression et tout devrait bien se passer pour vous. Si vous êtes fâchés avec vos amis ne fuyez pas par un coté, mais parlez leurs en face, ils vous écouteront.

Mulou (23 joullier-22 fraouctor)
Le stress rythmera votre semaine les mulous. Pensez à bien respecter vos plannings, et ne vous laissez pas dominer par vos émotions. Sur le plan professionnel une proposition interressante vous fera hurler de joie.


Rose des champs (23 fraouctor -22 septange)
Vous n'êtes pas si épanouie que votre entourage le voudrait, et vous vous repliez sur vous-même. Vous avez besoin d'indépendance, mais ne laissez pas ce sentiment prendre le pas sur votre vie, au risque de rater des occasions de vous faire butiner.

Dragodinde (23 septange-23 octolliard)
Dans votre recherche effrénée de vitesse et votre enthousiasme à courir au devant des ennuis, prenez gare. Pensez à prendre le temps pour redécorer votre demeure par exemple. Une rencontre est prévue en début de semaine, ne laissez pas partir cette personne et courez lui après, vous en serez grandement récompensé.

Prespic (24 octolliard-22 novamaire)
Votre attitude n'est pas au beau fixe les prespics. Vous êtes d'une humeur maussade et n'aimait pas qu'on vous gratte là où vous ne souhaitez pas. Veillez toute fois à surveiller votre comportement avec les autres, au risque de vous piquer vous-même.

Bwork archer (23 novamaire-21 descendre)
Quelqu'un vous veut du mal depuis quelques jours et vous vous en rendrez enfin compte. Ne lui décochez cependant pas vos flèches acerbes à la va-vite, et prenez le temps de bien l'appréhender. En amour il se pourrait qu'une personne vous transperce le cœur de bonheur, ne vous laissez pas submerger et tout ira bien.

Rib (22 descendre-19 javian)
Ne prévoyez rien amis ribs, laissez venir les évènements tels qu'ils arrivent et foncer dés qu'une occasion bénéfique se présente. Ne laissez pas les chafers invisibles vous barrez la route, et soyez prudent dans vos démarches.

Gélée (20 javian-18 flovor)
Votre attitude placide et molle vous aidera une fois de plus amis gelées. Vous serez ouverts au monde et diplomate. Vous prendrez le temps de penser chacune de vos paroles. Attention cependant dans votre couple, souvenez-vous que les actes ont souvent plus de poids que des paroles, et qu'il faut savoir prendre des risques pour surprendre votre partenaire.

Tofu (19 flovor-20 martalo)
Vous devez garder du discernement si vous voulez éviter les pièges que l'ont tend contre vous amis tofus. Ne mettez pas une patte devant l'autre sans y avoir mûrement réfléchi. D'un manière plus générale pensez à faire une pause. Vous avez beaucoup donné ces derniers temps, les autres pourront bien prendre des responsabilités à votre place.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzonosuika.frbb.net/
yume
Redacteur
Redacteur
yume


Nombre de messages : 657
Age : 35
Personnage(s) : yume-na ; yure-ka
Métier(s) : Alchi
Obsession(s) : Cueillir des orchidées ! :D
Date d'inscription : 08/08/2006

[LE Djaurnal n°18] 7 Flovor Empty
MessageSujet: Re: [LE Djaurnal n°18] 7 Flovor   [LE Djaurnal n°18] 7 Flovor EmptyMer 7 Fév - 1:13

Bonne lecture et, la formule consacrée :

A vos commentaires ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzonosuika.frbb.net/
Foudre
Crieur
Crieur
Foudre


Nombre de messages : 275
Age : 35
Personnage(s) : Foudre ; --Tornado--
Métier(s) : Boulanger, pecheur, bucheron, alchimiste, paysan, bricoleur.
Obsession(s) : Savoir que faire pour les Events.
Date d'inscription : 24/11/2006

[LE Djaurnal n°18] 7 Flovor Empty
MessageSujet: Re: [LE Djaurnal n°18] 7 Flovor   [LE Djaurnal n°18] 7 Flovor EmptyMer 7 Fév - 1:37

Tres joli Smile *va faire sa sortie devant les zaap^^*
Revenir en haut Aller en bas
Blue-orchid
Redacteur
Redacteur
Blue-orchid


Nombre de messages : 770
Personnage(s) : Blue-orchid
Métier(s) : Maître Boulanger et pêcheur aux heures perdues.
Date d'inscription : 01/05/2006

[LE Djaurnal n°18] 7 Flovor Empty
MessageSujet: Re: [LE Djaurnal n°18] 7 Flovor   [LE Djaurnal n°18] 7 Flovor EmptyMer 7 Fév - 12:08

Super numéro !

Le livre qui a été derober à la banque, il sert à quoi ? il est magique ? vous avez des infos ? car un braquage avec autant de monde juste pour ca ! c'est super louche..
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaitresboulets.darkbb.com/
Sin-dee

Sin-dee


Nombre de messages : 302
Age : 36
Personnage(s) : Moi \o/
Métier(s) : Flûtiste, courtisane
Obsession(s) : Jamais pendant le travail.
Date d'inscription : 12/05/2006

[LE Djaurnal n°18] 7 Flovor Empty
MessageSujet: Re: [LE Djaurnal n°18] 7 Flovor   [LE Djaurnal n°18] 7 Flovor EmptyMer 7 Fév - 12:38

*Un tofu voyageur arrive, portant un message écrit à l'encre rose bonbon, et parfumé à la gelée fraise.*


Citation :
Pas mal les bannières, j'adore ^^

Sinon les articles, bah, j'avoue être assez abasourdie par celui de Mac-Eroy, une vallée perdue... Hum, ça donne à réfléchir. En ce qui concerne le dénommé Larcin, on aurait plutôt dis une marionette au service d'un supérieur plus dangereux, j'espère qu'il n'est pas comme dark kralamour et son maitre, le seigneur poulpatine, du bouquin que je suis en train de lire...

Oui, je sais, "La gueguerre des étoiles de mer" c'est pas de la grande littérature, mais il faut bien que je fasse un truc en attendant de recouvrir mes forces, et ne pas faire des folies de mon corps, car comme le disait le grand maitre Yodé : "Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras."


Bisous
[LE Djaurnal n°18] 7 Flovor Coeurmd3

Sin-dee, toujours en convalescence malheureusement ><


P.S. : Vous le saviez peut-être pas mais ça m'arrive d'être féminine aussi... En tout cas le premier qui se moque de mon encre rose je lui fourre une truite entre les deux yeux !! J'aime le kitsh alors z'avez qu'à pas m'embeter avec ça ;p

Revenir en haut Aller en bas
citrow

citrow


Nombre de messages : 26
Personnage(s) : Mac-eroy/Mac-elfing
Métier(s) : forgeur et forgemage de pelle, cordonnier
Date d'inscription : 29/05/2006

[LE Djaurnal n°18] 7 Flovor Empty
MessageSujet: Re: [LE Djaurnal n°18] 7 Flovor   [LE Djaurnal n°18] 7 Flovor EmptyMer 7 Fév - 17:17

Luw les djaurnalistes^^

les bannières sont assez sympas c'est vrai, j'ai vu que dans celle de mon histoire on y avait intégré des photos que j'ai prises dans la vallée Môdite^^
si vous voulez juger de la véracité de mes dires, je vous encourage a aller sur le forum de ma guilde.

a part ça j'ai été prévenu que mon histoire serait dans le djaurnal hier soir (je l'ai donc apprit cet aprem en lisant le djaurnal) donc essayez de me demander mon avis avant (hein luka?^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://citrow.yumi.fr/
LeDemonAuxYeuxRouge

LeDemonAuxYeuxRouge


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2007

[LE Djaurnal n°18] 7 Flovor Empty
MessageSujet: Bravo   [LE Djaurnal n°18] 7 Flovor EmptyMer 7 Fév - 19:58

Bravo pour ce Numero comme toujours vous faites du bon Travail continuez comme sa ^^ .


Un Fervent Lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
wiinry

wiinry


Nombre de messages : 229
Age : 37
Personnage(s) : Wiinry & Mandoline
Métier(s) : Maitre de la chope en furie
Obsession(s) : twenty one !
Date d'inscription : 10/08/2006

[LE Djaurnal n°18] 7 Flovor Empty
MessageSujet: Re: [LE Djaurnal n°18] 7 Flovor   [LE Djaurnal n°18] 7 Flovor EmptyMer 7 Fév - 20:32

Joli Djaurnal en effet cheers et belle histoire Citrow Surprised et belles banières et tout et et tout ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://eutopia.bbactif.com/
LukaNard
Artiste
Artiste
LukaNard


Nombre de messages : 235
Age : 32
Personnage(s) : LukaNard
Métier(s) : Bucheron... PECHEUSE *_*
Obsession(s) : Capes, Pêche, Chapow' et Marcassins...
Date d'inscription : 27/09/2006

[LE Djaurnal n°18] 7 Flovor Empty
MessageSujet: Re: [LE Djaurnal n°18] 7 Flovor   [LE Djaurnal n°18] 7 Flovor EmptyMer 7 Fév - 22:31

Oui, bin Mac... euuuuh... Haha!
Non, j'sais pas quoi te dire, mais oui... hier, tu aurais pu réagir! Non mais dis donc! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesummenstimes.bbfr.net/index.htm
Elminster

Elminster


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/12/2006

[LE Djaurnal n°18] 7 Flovor Empty
MessageSujet: Re: [LE Djaurnal n°18] 7 Flovor   [LE Djaurnal n°18] 7 Flovor EmptyJeu 8 Fév - 14:31

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
aZpro

aZpro


Nombre de messages : 709
Personnage(s) : azpro, pograv, Li-Zling
Métier(s) : souleveur de jupons (des fois que des kamas se trouvent dessous)
Obsession(s) : Pépites, Pépées, Pépettes
Date d'inscription : 16/03/2006

[LE Djaurnal n°18] 7 Flovor Empty
MessageSujet: Re: [LE Djaurnal n°18] 7 Flovor   [LE Djaurnal n°18] 7 Flovor EmptyJeu 8 Fév - 19:20

Huhu, les bardes ont droit au premier article Smile que d'honneur, merci le Djaurnal.

Du coup en avant première, je vous donne quelques infos sur le prochain site des bardes d'Apa Pah, des jeux, des infos, des goodies... et tout ça en s'amusant.

Des exemples ? Voici quelques petites choses disparates, qui seront regroupées par la suite avec plein d'autres choses Smile :
les mots fléchés
force 1, spécial iop
http://web.mac.com/azpro/iWeb/dofus-iop/
force 3, pour le commun des mortels
http://web.mac.com/azpro/iWeb/dofus-force3/
force 5, spécial Sacrieur lettré masochiste
http://web.mac.com/azpro/iWeb/dofus-force5/

Les mots cachés
http://web.mac.com/azpro/iWeb/melange/

les spoils puzzle
http://web.mac.com/azpro/iWeb/puzzle/familier.html
http://web.mac.com/azpro/iWeb/puzzle/darkvlad.html

Amusez-vous bien clown
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/ru59l
yume
Redacteur
Redacteur
yume


Nombre de messages : 657
Age : 35
Personnage(s) : yume-na ; yure-ka
Métier(s) : Alchi
Obsession(s) : Cueillir des orchidées ! :D
Date d'inscription : 08/08/2006

[LE Djaurnal n°18] 7 Flovor Empty
MessageSujet: Re: [LE Djaurnal n°18] 7 Flovor   [LE Djaurnal n°18] 7 Flovor EmptyJeu 8 Fév - 20:48

Comme je passe assez souvent sur le forum des Bardes (bien que je ne soit pas inscrite) j'ai vu vos jeux Azpro, et sont vraiment terribles x'D

Le mots mélées j'ai reussi a les finir, les mots croisés force iop aussi (ouf ><' encore heureux ^^") mais alors le reste Neutral trop dur lol .. Mais pas encore essayer les puzzles
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzonosuika.frbb.net/
Grizlours
Redacteur
Redacteur
Grizlours


Nombre de messages : 1014
Age : 42
Personnage(s) : Mister sadida 1981, Nibelungen, Vagh Alam
Métier(s) : feignasse
Obsession(s) : euh..., dormir, mais ça m'obsède pas trop
Date d'inscription : 15/03/2006

[LE Djaurnal n°18] 7 Flovor Empty
MessageSujet: Re: [LE Djaurnal n°18] 7 Flovor   [LE Djaurnal n°18] 7 Flovor EmptyVen 9 Fév - 0:07

excellent tes jeux Azpro;
moi qui croyait que l'âge et la sénilité avait réussit a te vaincre,
je me suis trompé
je vois que le jeune sadida qui dormait en toi euh...ben dors toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grizly.ifrance.com/
aZpro

aZpro


Nombre de messages : 709
Personnage(s) : azpro, pograv, Li-Zling
Métier(s) : souleveur de jupons (des fois que des kamas se trouvent dessous)
Obsession(s) : Pépites, Pépées, Pépettes
Date d'inscription : 16/03/2006

[LE Djaurnal n°18] 7 Flovor Empty
MessageSujet: Re: [LE Djaurnal n°18] 7 Flovor   [LE Djaurnal n°18] 7 Flovor EmptySam 10 Fév - 1:53

huhu Grizlours, tu m'invites à avancer le dit lieu de récréation des bardes:
http://tinyurl.com/3724ae

Les bardes ont encore plein de choses dans leurs cartons, courrez y régulièrement Smile

[hrp] idéal pour les soirées de déconnexion huhu[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/ru59l
Contenu sponsorisé





[LE Djaurnal n°18] 7 Flovor Empty
MessageSujet: Re: [LE Djaurnal n°18] 7 Flovor   [LE Djaurnal n°18] 7 Flovor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LE Djaurnal n°18] 7 Flovor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Tofu Veritas :: .: Compte-rendus d'Evénements et Présentations :. :: LE djaurnal ! Les Evénements :-
Sauter vers: