In Tofu Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement LE djaurnal complet en newsletter !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le roman de la veuve noire, tome un

Aller en bas 
+3
Miss Madahine
manuri
Sin-dee
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sin-dee

Sin-dee


Nombre de messages : 302
Age : 36
Personnage(s) : Moi \o/
Métier(s) : Flûtiste, courtisane
Obsession(s) : Jamais pendant le travail.
Date d'inscription : 12/05/2006

Le roman de la veuve noire, tome un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roman de la veuve noire, tome un   Le roman de la veuve noire, tome un - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 9:12

Citation :
"Quoi ! cria-t-elle à la sorcière, nan mais là franchement !"

Maxelya se leva aussi, peinée, se sachant que dire, Sin-dee commençait déjà à se rhabiller, elle se décida à lui effleurer l'épaule en disant :

"Attend, je suis désolée, je sais pas ce qu'il m'a prit… Sin, c'est pas ce que…"

Sin-dee se retourna et lui colla sa main sur la joue violemment, Maxelya ne put que se prendre la claque en pleine figure, totalement paralysée par la honte. La xelorette se leva d'un bond, et, retenant ses sanglots, elle claqua la porte.



Mélancolie...



Pendant ce temps, dans la chambre d'en face, Madahine se remettait sagement des trois assiettes garnies de charcuterie, des 2 steaks de bouftou rôtis et de ses pomme de terre nouvelles qui l'accompagnaient, ainsi que du litre de vin qu'elle avait ingurgité, sous prétexte qu'elle ne mangeait pas tous les jours à sa fin et que tout ce qui était gratuit était forcément bon pour la santé. Elle avait ainsi prit ses aises avec le budget faramineux livré par Sin-dee.

Elle était à présent sur son lit, allongée sur le dos, les jambes et les bras écartés, se tenant le ventre avec un drôle d'air, entre la jouissance ultime et l'envie de vomir.

Soudain elle vit (enfin elle aurait pu voir si elle n'était pas à moitié saoule) Sin-dee entrer dans la pièce, ce qui eut pour effet immédiat de faire entrer un rayon de lumière. Son lit était toujours plongé dans le noir, et Sin-dee s'y précipita sans regarder, se croyant seule, elle pleurait à présent à chaudes larmes.

Elle se jeta sur le lit où était Madahine, et se mit à pleurer encore plus fort…

"Hey !!"

Sin-dee s'était jeté sans regarder, et avait écraser le ventre de la disciple de Sram avec violence. Cette dernière cria d'effroi.

Sin-dee se releva, devina les traits de Madahine dans la pénombre, mais ne s'excusa pas pour autant. Elle lui demanda juste de se taire, et se dirigea vers le second lit de la pièce en se jetant dessus comme avec l'autre.

Madahine se releva, pas très sure d'elle, et tenta de lui parler, de lui demander ce qu'il se passait à la fin. Sin-dee se retourna légèrement et lui cria dessus en disant que ce n'était pas ses oignons. Madahine se leva, marcha lentement vers Sin-dee, et se baissa comme pour la consoler. Elle lui murmura à l'oreille :

"Veu z'a 'a pa av'c ta co…copine ?"

Elle avait l'oeil hagard, et une haleine pire qu'une barrique de bière. Sin-dee pleurait encore, et se retourna vers elle, en souriant légèrement, elle était surprise par cet élan de gentillesse. Elle commença à lui expliquer ce qu'il s'était passé, qu'elle était en colère contre elle, lorsque Madahine ouvrit la bouche, perplexe.

"Hum… aargh…"

Sur ces quelques bribes de sons elle courut hors de la chambre. Sin-dee espéra qu'elle allait trouver les toilettes avant de…

"blheu…aaargh !!!"

Ha ben non, elle avait du vomir dans le fond du couloir… Elle se dit qu'il valait mieux s'occuper d'elle quand même, alors elle partit la chercher et la ramena dans la chambre, en s'assurant qu'elle n'ait pas souillé ses vêtements, et en passant à distance respectable de la flaque de vomi par terre, qui commençait déjà à embaumer.

Elle recoucha Madahine, non sans peine, car elle était un peu plus lourde qu'elle, et se mit à la regarder dormir en pleurant encore un peu. Madahine se donnait des airs de jeune femme, se dit-elle, mais en vérité ce n'était encore qu'une gamine inexpérimentée, elle devait avoir à peine 15-16 ans, elle avait beau connaître pas mal de choses pour son age, il lui restait encore plein d'expériences à faire.

Lorsqu'elle dormait elle redevenait la gamine qu'elle aurait pu se permettre d'être au quotidien, si elle n'avait pas été élevée dans la rue, comme Ahiko et Maxelya. Au final ces trois filles se ressemblaient beaucoup, elles avaient souffert de la pauvreté, et de la solitude, mais elles ne l'exprimaient pas de la même façon.

Ahiko s'efforçait à rire de tout, quoi qu'il arrive, pour masquer les malheurs de sa vie, Maxelya avait préféré se renfermer dans son monde, dans sa petite bulle, et était devenue totalement asociale, et Madahine avait apprit à voler et à mentir dés son plus jeune age, si bien qu'on se savait presque rien de cette gamine, mis à part qu'elle était seule, et sûrement désespérée.

Au final, c'était elle la fille la plus bizarre. Une gosse de riche comme disait Maxelya, une sale gosse gâtée qui n'en faisait qu'à sa tête et piquait ses crises quand elle avait pas ce qu'elle voulait. Une simple gamine qui faisait semblant d'être malheureuse pour se faire des amis, mais qui en vérité n'avait jamais manqué de rien…

Elle n'était pas des leur, c'était peut-être ça, Maxelya et elles n'étaient peut-être pas faites pour se comprendre mutuellement…

Elle était en train de caresser les cheveux de Madahine en pleurant lorsque Ahiko pénétra dans la pièce, sans se douter de rien. Elle vit l'ombre de Sin-dee mais ne la reconnut pas, son visage était caché dans l'ombre. Elle vit cependant qu'elle était en train de pleurer, alors elle s'approcha à pas feutrés, dans le but de la consoler. Elle lui demanda ce qui n'allait pas.

"DEGAGE ! FOUS MOI LE CAMP AVEC TA CHANSON DE MERDE !"

Sin-dee s'était levé d'une traite et lui avait crié dessus sans même tenter de lui répondre, et lui avait balancé ces atrocités à la tête, avant de lui fermer la porte au nez.



De ce fait Ahiko était partie dans la chambre de Maxelya, pour essayer d'avoir une explication au comportement de Sin-dee. Maxelya l'accueillit avec un air maussade, lui demanda de s'asseoir. Elle lui expliqua en détail ce qu'il s'était passé…

"Hum, alors, résumons, fit Ahiko, vous étiez en train de… ^^'

- Oui…

- Et tu étais presque toute… ^^'

- Oui, on va dire que j'ai rarement été aussi peu habillée devant quelqu'un…

- Haha… =p"

Ahiko avait vraiment un problème dés qu'on parlait de la sexualité "divergente" de Maxelya, mais elle ne voulait surtout pas la juger.

"Et donc elle était en train de te… ^^'

- Oui…

- Et toi, ça t'as mis dans tous tes états… ^^'

- Oui, c'était la première fois que je ressentais ça.

- Et donc tu t'es un peu lâché, et au lieu de gémir "normalement", ou de dire son nom… tu as prononcé le mien ? ^^'

- Oui, répondit Maxelya, mais ne fais pas d'idée, je ne suis plus amoureuse de toi, c'est fini, je me suis fais une raison depuis bien longtemps.

- Mais alors qu'est-ce qu'y t'as pris ? >_<

- T'étais en train de chanter une chanson étrange faut dire…

- Heu, ha bon ? :o

- Oui, les paroles, elles parlaient de choses étranges.

- Heu, ha ? ^^"

- J'en étais sure, fit Maxelya en rigolant, tu ne savais même pas ce que tu chantais. En fait ta chanson racontait l'histoire d'une fille qui visiblement a dit à quelqu'un qui l'aimait qu'elle ne partageait pas les mêmes sentiments…

- Hum, je vois. x)

- Oui, surtout que dans la chanson la fille demande à son amour de lui pardonner, et qu'elle l'aime en vérité, et elle lui demande de se remettre avec elle."

Les deux filles se regardèrent dans le blanc des yeux, ne sachant que dire.

"Ce n'est qu'une chanson ma jolie, faut pas croire toutes les bêtises qui sortent de ma bouche… fit Ahiko.

- Je sais, répondit Maxelya, mais bon, j'étais dans un état quasi second on va dire, je n'avais pas l'esprit clair.

- Et, reprit Ahiko, tu es sure que tu n'as plus aucun sentiment envers moi ?

- Je te trouve toujours aussi belle, mais depuis que j'ai rencontré Sin-dee, je ne pense plus qu'à elle, t'en fais pas.

- Oui, je préfère ça à vrai dire, autant pour Sin que pour moi, c'est vraiment une fille exceptionnelle, et pis elle au moins ça la dégoûte pas de…

- Oui ça va, j'ai compris, répondit Maxelya en souriant, même si je vois pas en quoi ça te choques plus que de faire ça avec un homme."

Elles rirent un bon coup, puis se levèrent du lit. Ahiko se dirigea vers la sortie.

"Tu va où ? demanda Maxelya.

- Bah, dans ma chambre. :o Je vais dire à Sin de revenir vers toi. ^-^

- Tu sais, répondit Maxelya, mieux vaut peut-être qu'elle reste là-bas, qu'on passe la nuit, elle a vraiment l'air en colère.

- Oui, t'as raison, -_-' Pour qu'elle croit qu'on va passer la nuit ensemble toutes les deux ? x_x"

Maxelya, interloquée par la remarque, sortit en vitesse de la chambre et partit rejoindre celle où se trouvait Sin-dee. Elle toqua à la porte fébrilement, demandant pardon, mais elle ne reçut aucune réponse. Sin-dee lui ordonna soudain de retourner se coucher, et ne voulut rien savoir. Maxelya se dirigea alors vers l'autre chambre, un peu en colère.

Elle alla sur son lit, enleva sa robe et sa tunique, et se coucha, ruminant dans sa tête le lapsus qu'elle avait eu la bêtise de faire. Elle ne comprenait pas pourquoi Sin-dee lui en voulait autant.

Elle se dit qu'elle n'était peut-être pas fait pour ce genre de filles, Sin-dee était une bourgeoise après tout, elle était raffinée, et elle… Elle était rustre, et sans aucune éducation. Elle trouvait Sin-dee tellement injuste avec elle, et pourtant, malgré sa peine, elle n'arrivait pas à pleurer.

La porte de la chambre s'ouvrit soudain dans le noir, et Sin-dee se fit entendre. Maxelya lui parla tout bas, s'excusa encore. Sin-dee lui demanda gentiment de se taire, pour ce soir. Elle se coucha dans le lit à coté de celui de Maxelya.

"Tu, tu m'en veut toujours ? demanda Maxelya.

- Non, non, soupira Sin-dee, dors…

- Mais, tu ne veux pas venir avec moi, dans mon lit ?

- Tu ne penses qu'à ça ma parole, répondit Sin-dee, non, il faut dormir maintenant, bonne nuit."

Maxelya se retourna, blessée et choquée par le comportement de son amie, enfin, de sa petite amie, enfin… qu'était-elle finalement ? Pour la première fois elle doutait de sa relation avec Sin-dee. Elle ferma les yeux et ne s'endormit qu'au prix d'une longue méditation.

Sin-dee de son coté, le dos retourné contre le lit de Maxelya, pleurait en silence. Elle ne savait pas pourquoi elle était si méchante, et si injuste avec Maxelya, elle se dit qu'elle devait lui en vouloir à présent. Elle n'était pas faite pour aimer une roturière ? Peut-être… Mais, si cela était vrai, cela la rendait triste. Elle ne voulait pas perdre sa fiancée…



Dans la chambre voisine, Madahine s'était mise à ronfler, et Ahiko méditait, comme toutes les autres nuits. Elle se sentait seule au monde, comme toujours, et ce sourire qu'elle tendait aux autres, cette joie de vivre, elle savait que toute cela était factice, et s'endormit une fois de plus sur ses mauvais rêves, en enviant ses amies d'avoir trouvé l'amour.

"Roon aarrrhh…" fit Madahine avec le nez et la bouche combinés.

Elle balança un coussin à sa compagne de chambre avant de dormir pour de bon. X___X


(générique de fin)

...


Le roman de la veuve noire, tome un - Page 2 Maxetmochegrisnr9
Revenir en haut Aller en bas
 
Le roman de la veuve noire, tome un
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Tofu Veritas :: .: Compte-rendus d'Evénements et Présentations :. :: La Bibliotheque Amaknéenne-
Sauter vers: