In Tofu Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement LE djaurnal complet en newsletter !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nara, une grande guerrière ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nara




Nombre de messages : 6
Age : 36
Personnage(s) : Nara, Aylea
Date d'inscription : 02/05/2007

Nara, une grande guerrière ? Empty
MessageSujet: Nara, une grande guerrière ?   Nara, une grande guerrière ? EmptyJeu 3 Mai - 11:39

Nara est une jeune éniripsa. Elle a récemment quitté le cocon familial pour vivre sa propre aventure... Elle voudrait prouver au monde que les éniripsa sont capables de combattre seul et de devenir ainsi de grands guerriers reconnus. Marchant, tête haute vers les grandes aventures qui l'attendent, la petite fée ne peux s'empêcher de repenser à ce qui l'a poussée à partir, ce pourquoi elle s'était donnée un but.
Tout commença il y a un an... suite à une conversation avec sa grand-mère, guérisseuse très renommée, et qui lui assurait sa formation.


"Nara, ma petite fille, tu voudrais que les éniripsa soient de fiers combattants mais notre force est toute autre. A notre manière nous sommes indispensables. Nous pouvons guérir toutes plaies, coupures, blessures ou même éraflures comme nous le souhaitons. Nous donnons notre force pour que les autres la retrouvent. Les grands guerriers dont tu entends les légendes, n'auraient pas vaincu tous ces ennemis sans leurs alliés guérisseurs. Alors, non en effet, aucun éniripsa ne restera dans l'histoire et pourtant nous en sommes une partie sans laquelle l'Histoire ne serait pas celle qu'elle est."
"Alors c'est décidé grand-mère !! Je serais la première éniripsa dont on chantera les aventures ! Je vaincrais des monstres surpuissants à moi seule et je deviendrais une fière guerrière, plus forte qu'un Iop, plus agile qu'un Sram et plus résistante qu'un féca !"


ps : c'était juste pour me présenter, je trouve que le forum est très sympathique donc j'y posterais surement encore
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Administrateur
Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 24/01/2006

Nara, une grande guerrière ? Empty
MessageSujet: Re: Nara, une grande guerrière ?   Nara, une grande guerrière ? EmptyVen 4 Mai - 17:19

[hrp] Bienvenue !! Smile [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://fenntasy.com/wanuts/ebene/
 
Nara, une grande guerrière ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG MAHFA]
» La grande réunion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Tofu Veritas :: .: Compte-rendus d'Evénements et Présentations :. :: La Bibliotheque Amaknéenne-
Sauter vers: