In Tofu Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement LE djaurnal complet en newsletter !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wanda ... une histoire comme les autres !

Aller en bas 
AuteurMessage
Wanda

Wanda


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2007

Wanda ... une histoire comme les autres ! Empty
MessageSujet: Wanda ... une histoire comme les autres !   Wanda ... une histoire comme les autres ! EmptyVen 29 Juin - 19:05

Bonjour à tous je vais vous conter l'histoire de Wanda, mon histoire !

Petite Sadida orpheline, retrouve dans un berceau fait dans une cawotte, par un couple d'enutrofs en voyage.

Recueillie et elevee par c'est derniers, à l'age ou je pouvais invoquer mes premieres poupées,
ils m'ont envoyée à Incarname ou je devais faire mes premier pas.

De petits boulots à petits boulots, je compris vite que je ne m'enrichisserais pas en restant sur ces terres.

Rejeté de la societe d'Incarname, je partis en direction d'Astrub, ville de tout commencement !

La vie etant dure dans les rues d'Astrub, je devais vite me faire quelques sous.

Aidant les fermiers à tuer les mauvaises herbes et en vendant la laine de bouftouts egarres.

Je pris vite goût à l'art du combat voulant toujour faire mieu, je me retouvais plus d'une fois dans des situations dangereuses blaisses à mort !

Lorsque que les monstres de la contrée d'Astrub ne me sufisais plus et que j'avais accumule beaucoups d'argents, je pris la route du port Madrestan prendre un bâteau direction l'île des Wabbits.

Ce voyage etais pour moi une chance de perfectionner mes attaques toujour plus puissantes mais surtout de connaitre un peux plus l'origines de mes parents, mes vrais !

Sur l'île je rencontra un vieu Wabbit qui m'apprit que mon pere etait encore vivant, il etait en voyage au tour du monde à la recherche des Dofus dans les but de devenir riche et nous sortir de la pauvrete moi et ma mere.

Mais ma mere tombat malade et ne pouvant plus s'occuper de moi, m'abandonna en esperant etre recueilli pas un groupe de voyageur

Elle moura quelques jours apres quelque part sur l'île.

Apres ce discours tres emouvent je desidais d'aller à la recherche de mon pere et de l'aider dans sa quête.

Je quittais donc l'île direction Amakna, lieu ou mon pere fit alte d'apres les indications du vieux Wabbit

Sur la route je fis connaisance de deux Crâ, un tres intelligent, Magrevic, sachant manier les arcs et les explosifes et un autre tres force,Clads-A, pouvant taper comme un Iop mais aussi comme un Eniripsa dans c'est mauvais jours

Sur le chemin nous rencontrames un Xelor fort puissant lui aussi accompagne d'un Osamodas

Voila pour la petite histoire, voici venu le temps de vous conter les avantures de Wanda, et c'est amis
Revenir en haut Aller en bas
 
Wanda ... une histoire comme les autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [deuxième concours du djaurnal] Les récits.
» Blackats une Ecaflip..commes les autres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Tofu Veritas :: .: Compte-rendus d'Evénements et Présentations :. :: La Bibliotheque Amaknéenne-
Sauter vers: