In Tofu Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement LE djaurnal complet en newsletter !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gus devient fort

Aller en bas 
AuteurMessage
Gus

Gus


Nombre de messages : 149
Age : 44
Personnage(s) : Gus: Pandawa, Guronsan Eniripsa tout bleu
Métier(s) : Guronsan: Bucheron lvl 49, Mineur lvl 3x, bijoutier lvl 20 Gus: Cordonnier lvl 22
Obsession(s) : Tuer tous les humaiiiins. Il... faut... tuer... tous les humaaaaaains
Date d'inscription : 27/08/2006

Gus devient fort Empty
MessageSujet: Gus devient fort   Gus devient fort EmptyLun 9 Juil - 9:46

Je me suis entraine comme un petit fou ces derniers temps.
J'ai pour espoir de pouvoir porter cette dragocoiffe pour laquelle j'ai economise des oeufs depuis ma tendre enfance et qui a ete craftee par une amie qui m'est cher, Insolente. De meme pour mes mules du Dragon Cochon qui a ete possible grace aux dons de la grande Rollback; une pandalette qui aime l'eau comme moi et craftee par un ami qui m'est cher aussi, Zouave. Tous mes objets ont ainsi une grande valeur sentimentale et me donne du courage.

Je sens que j'ai bientot la force de porter ces objets aussi je decuple d'efforts ces derniers temps pour y arriver.

C'est dans cette optique, et dans l'esprit de la chope de pandala que j'aimerais emmener avec moi 2 voir 3 petits pandawa ou pandalette. En fait je prefere meme les pandalettes pour aller taper du kanigrous. C'est le coin ou je passe le plus de temps en ce moment.

[hrp]Donc voila. Gus a atteint le lvl 90 dimanche et doit atteindre le lvl 93 pour porter les mules. Je fais beaucoup d'XP et j'aimerais en faire profiter quelque autres pandawa donc /w gus, en general a partir de 16:00, heure francaise. Cette offre durera jusqu'au vendredi 13 juillet 2007, apres je m'en vais dans le nord de la Thailande. Comme c'est a 4 ou 5 qu'on XP le mieux et comme nous sommes 2 deja (Gus n'est pas assez fort pour venir a bout de tous les kanis seul, je prends 2 ou 3 pandawa ou pandalette[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://blog2beton.wordpress.com
 
Gus devient fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Tofu Veritas :: .: Hébergement de Guildes et Clans :. :: La chope de Pandala-
Sauter vers: