In Tofu Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement LE djaurnal complet en newsletter !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Mordred Calogridis]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EvilHunter




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2007

[Mordred Calogridis] Empty
MessageSujet: [Mordred Calogridis]   [Mordred Calogridis] EmptyJeu 9 Aoû - 17:13

Bah oui, c'est mon vrai nom ^^

Mais je pense que je vais vous racontez l'histoire depuis le début...

J'appartenais à une famille noble et j'étais de haute naissance, ma famille se nommait Calogridis: famille d'aventurier et de chevalier défendants la veuve et l'orphelin.Pour apprendre à devenir un chevalier et ainsi poursuivre la quête de ma famille, mes parents m'avaient mis sous la tutelle d'un percepteur sadique nommé Skilé' Siant.Il ne cessait de m'insulter et disait que j'étais ( je le suis toujours !!!) un jeune tofu flemmard avec les chevilles enflées et un bulbambou dans la main.

-Mordred Calogridis !!!Je suis la pour vous apprendre à être un bon bretteur pas pour vous aider à vous relever !!! criait-il

En effet je venais de tomber par terre après un de ses assauts.Mes parents jugeaient qu'un percepteur de cette sorte m'apprendrait à obéir etr que ainsi je pourrai rendre notre famille encore plus importante et prestigieuse qu'elle ne l'était...
Seule ma grand mère restait oposer à cet homme et c'était ma seule alliée.

Ma séance se termina,sous les reproches de mon instituteur et ma grand mère rentra.En effet cette dernière, chaque jour durant ma séance d'entrainement se rendait près du village Brigandin pour pique-niquer avec des amies...
Cependant ce jour elle rentra avec le visage noir et les vêtement légèrement brûlés, je courus vers elle pour m'enquire de sa situation mais elle me répondit juste qu'elle est ses amies avait eu un légère accrochage avec un Kanigrou. Mais je n'en croyai pas une mot et le lendemain, je décidai de la suivre...

Je sortis de la maison un peu avantle début de mon cours et je restai caché derrière des tonneaux qui se situaient à la porte de Bonta.Ma grand mère arriva un peu après et se dirigea vers le village brigandin. Je la suivai en faisant attention à ne pas me faire repérer.Au lieu de s'écarter du village brigandin pour rejoindre un groupe de vieille femme,elle s'en alla voir une grosse femme armée jusqu'au dents.après avoir rigolé un peu, ma grand mère grimpa à une échelle et disparu dans les feuillages des arbres de la forêt.
Incroyable !!! En plus de ne pas aller à son pique nique, ma grand mère allait au village des Brigandins !!!
Alors que la Grosse Femme commençait à s'assoupir, je prenais ma décision : je la suivrai coûte que coûte.

Je grimpai à l'échelle lentement et sans réveiller la grosse femme. Je me trouvai maintenat sur une passerelle et j'entendai des rires venantde derrière un énorme arbre, je me cachai derrière celui ci et regardit avec stupéfaction.
Ma grand mère se tenait sur ne estrade et un alambic tronait derrière elle, de plus elle portait un toge avec un blason resplendisant, c'était une feé d'artifice. je savais à quoi correspondait ce symbole: Ma grand mère faisait parti de La Guilde Des Artificiers....

Elle était entouré de personnes de tous les âges portant eux aussi une toge mais différente: leurs toges étaient noir alors que celle de ma grand mère était rouge vif.Non content d'apprendre que ma grand mère appartenait à la guilde des artifciers, je découvrai qu'elle en était la Grande Maîtresse...
Elle parla:

-Mes amis, nous sommes réunis ici pour fêter et honorer ce jour, ce jour du 14 Jouiller, ce jour ou , il y a 150 années mon ancêtre,Orbek Calogridis créa la Guilde Des Artificiers !!!

*explosion de bonheur*

-Alors, respectons notre serment!!! Illuminons le ciel !

Après un tonnere d'applaudissemnt, elle lança une fée d'artifice en l'air qui explosa libérant une tempête de foudre.tout le monde se tut, visiblement cette fée d'artifice n'était pas commune.

Puis tous les autres Artificiers lancèrent leurs fées. Il y avait des virevoltantes,des fontaines, des tournoyantes, des invocatrices, des multicolores, c'était magnifique !!
Je décidais de me manifester, je m'avançai, sortit de ma cachette et m'arrêta net: tous les bruits avaient cessés..
Ma grand mère se tourna vers moi aevc un air indescriptible

-Mamie,je peux lancer une fée ??

Elle sourit et la fête continua après des hourras...


10 ans après, sur son lit de mort, ma grand mère me confia sa recette secrète pour obtenir des éclairs.J'était alors gràce à ce cadeau devenu officielement le Grand Maître de La Guilde Des Artificiers....



Ce cadeau, je l'ai encore aujourd'hui et je le garde toujours sur moi, il est le symbole de ma liberté, le symbole de mon allégance à la guilde et surtout, le meilleur souvenir de mon enfance.....


PS : petit poème laissé à la suite du parchemin...

Heureux est le cri du guerrier qui sonne le glas de la vengeance,pour réparer son coeur meurtri,transpercé par une flêche de chagrin qui inflige une blessure que seule la mort pourrait guérir.
Mais qui continue à vivre en nourissant son âme de rancoeur et de haine envers le seul véritable ennemi qu'il ait jamais eu et qui lui a volé son bien le plus précieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomagma

Tomagma


Nombre de messages : 43
Métier(s) : paysan/boulanger/tailleur
Obsession(s) : L'élevage et le mercenariat
Date d'inscription : 04/12/2006

[Mordred Calogridis] Empty
MessageSujet: Re: [Mordred Calogridis]   [Mordred Calogridis] EmptyVen 10 Aoû - 21:19

jolie histoire j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
EvilHunter




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2007

[Mordred Calogridis] Empty
MessageSujet: Re: [Mordred Calogridis]   [Mordred Calogridis] EmptySam 11 Aoû - 12:37

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Suicide

Suicide


Nombre de messages : 4
Age : 29
Personnage(s) : Suicide
Métier(s) : Bucheron & Bijoutier .
Obsession(s) : Se faire remarquer x) Je suis fou des vents de panique aussi XD
Date d'inscription : 08/02/2008

[Mordred Calogridis] Empty
MessageSujet: Re: [Mordred Calogridis]   [Mordred Calogridis] EmptyDim 10 Fév - 10:57

Ouais j'aime bien aussi x) Surtout Skilé'Siant x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mordred Calogridis] Empty
MessageSujet: Re: [Mordred Calogridis]   [Mordred Calogridis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mordred Calogridis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Tofu Veritas :: .: Compte-rendus d'Evénements et Présentations :. :: La Bibliotheque Amaknéenne-
Sauter vers: