In Tofu Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement LE djaurnal complet en newsletter !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Suicide]

Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide

Suicide


Nombre de messages : 4
Age : 29
Personnage(s) : Suicide
Métier(s) : Bucheron & Bijoutier .
Obsession(s) : Se faire remarquer x) Je suis fou des vents de panique aussi XD
Date d'inscription : 08/02/2008

[Suicide] Empty
MessageSujet: [Suicide]   [Suicide] EmptyDim 10 Fév - 11:10

Il était une fois, un eni nommé Hallucination. Il avait du mal à s'entrainer et était nul au combat, si nul qu'il se faisait souvent écraser comme une vulgaire mouche par de simples bouftous. Il était la risée de sa guilde, même en essayant de faire de son mieux. Il soignait les gens, et il avait comme remerciements des coups d'épées dans la tronche, sous prétexte qu'il ralentissait les combats.

Un jour, il en eut marre de sa vie insignifiante, de sa soi disante inutilité.
Il décida de mettre fin à sa vie. Personne ne pu l'en empêcher. Il n'avait pas de parents, ils avaient tous les deux été avalés par un tournesol affamé.

Il prit donc sa Baguette Heure, et se l'enfonça dans son petit coeur tout mou.

Tout était fini ? Non. *roulement de tambours*

Il se reveilla, dans un cimetière. Il se dit : " Mais que m'arrive t'il ? Je n'ai que les os sur la peau ? *rires* Mon dieu ! JE SUIS UN SRAAAAM !
Après s'être remis de ses émotions, il pensa que ce n'était peut-être pas si mal, tout compte fait.

Mais il fallait changer de nom, et prit comme nom l'origine de sa " renaissance " , Suicide.

Son comportement changea instantanément, et celui des autre amaknéens aussi.

Les gens ne se moquaient plus de lui, le respectait même. Et c'est ainsi que moi, Suicide,
commença à exister dans ce monde de brutes.

Et qui sait, un jour peut-être, les Enutrofs et Les Eniripsas ne subiront plus le racisme des autres classes qui se prennent pour des génies et des gros bills à tuer de pauvres enis novices.



HRP/ Je sais, trop court, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps :S
Revenir en haut Aller en bas
 
[Suicide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Tofu Veritas :: .: Compte-rendus d'Evénements et Présentations :. :: La Bibliotheque Amaknéenne-
Sauter vers: