In Tofu Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement LE djaurnal complet en newsletter !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Présentation du projet] Dofus-On-Air

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leward




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2007

[Présentation du projet] Dofus-On-Air Empty
MessageSujet: [Présentation du projet] Dofus-On-Air   [Présentation du projet] Dofus-On-Air EmptyJeu 14 Fév - 9:24

Salutation à la population Djaulienne. Je viens aujourd'hui vous présenter un projet que j'ai repris récemment, il s'agit du projet de webradio dofusienne appelée Dofus-On-Air.

Cette onde télépathique et divertissante, aussi appelée Radio couvre plusieurs mondes dont le votre risque bien de faire partie.

Je viens donc soumettre à la communauté Djaulienne, le projet de radio, et bien sûr nous recrutons des animateurs et il y a largement de la place. On espère avoir au moins 2 animateurs de Djaul Razz .

Donc si vous êtes intéressés, je vous envoie le lien de notre site : http://dofus-on-air.com/

Cordialement, Leward.
Revenir en haut Aller en bas
Grizlours
Redacteur
Redacteur
Grizlours


Nombre de messages : 1014
Age : 42
Personnage(s) : Mister sadida 1981, Nibelungen, Vagh Alam
Métier(s) : feignasse
Obsession(s) : euh..., dormir, mais ça m'obsède pas trop
Date d'inscription : 15/03/2006

[Présentation du projet] Dofus-On-Air Empty
MessageSujet: Re: [Présentation du projet] Dofus-On-Air   [Présentation du projet] Dofus-On-Air EmptyJeu 14 Fév - 18:34

Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment a consacrer à ça,
Mais ça me semble un projet sommes toute assez marrant, je suivrais ça de près^^

Bonne continuation :p
Revenir en haut Aller en bas
http://grizly.ifrance.com/
Cayenne
Redacteur
Redacteur
Cayenne


Nombre de messages : 27
Age : 49
Personnage(s) : Cayenne, Mamy-Alta, Sultanne, Charnelle
Date d'inscription : 19/07/2006

[Présentation du projet] Dofus-On-Air Empty
MessageSujet: Re: [Présentation du projet] Dofus-On-Air   [Présentation du projet] Dofus-On-Air EmptyVen 15 Fév - 17:00

Je suis déjà pas mal occupée pour ma part..mais je vais faire circuler le lien, ça peut intéresser du monde
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Crieur
Crieur
Foudre


Nombre de messages : 275
Age : 35
Personnage(s) : Foudre ; --Tornado--
Métier(s) : Boulanger, pecheur, bucheron, alchimiste, paysan, bricoleur.
Obsession(s) : Savoir que faire pour les Events.
Date d'inscription : 24/11/2006

[Présentation du projet] Dofus-On-Air Empty
MessageSujet: Re: [Présentation du projet] Dofus-On-Air   [Présentation du projet] Dofus-On-Air EmptyVen 15 Fév - 20:32

(Désolé, point le temps de faire cela, en plus coté français faut pas trop m'en demander donc... )

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation du projet] Dofus-On-Air Empty
MessageSujet: Re: [Présentation du projet] Dofus-On-Air   [Présentation du projet] Dofus-On-Air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation du projet] Dofus-On-Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Tofu Veritas :: .: Compte-rendus d'Evénements et Présentations :. :: Les Dresseurs de Claviers-
Sauter vers: