In Tofu Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement LE djaurnal complet en newsletter !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Japan Expo: Session 2008!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alderande
Administrateur
Administrateur
Alderande


Nombre de messages : 222
Age : 31
Personnage(s) : Alderande, Elm
Métier(s) : Paysan, Boulanger et Tailleur.
Obsession(s) : Just my Imagination. o//
Date d'inscription : 30/06/2006

Japan Expo: Session 2008! Empty
MessageSujet: Japan Expo: Session 2008!   Japan Expo: Session 2008! EmptyDim 6 Juil - 23:35

Coucou les fous,

J'ai eu beau agiter avec forte conviction ma pancarte "Djauliens ?" j'ai pas eu l'occasion de voir vos petites têtes, si ce n'est celle de Majora, Maelys, Guilhabert et notre grand meneur laiteux vénéré Chou.

Non content de ne pas vous voir vu, je vous propose ici de discuter de cette Japan expo : de vos impressions, n'hésitez pas à poster vos petites photos tout ça :]

De mon côté... waouh! Ca sort de ma petite campagne, j'ai été réellement impressionné. Le stand d'Ankama était immense, tout comme la JE en fait. Les cosplay étaient superbes (olol tetris); les free hugs aussi (=^^=).

Un seul regret à ce samedi : ne pas avoir pu acheter une peluche chacha à la boutique, trop grande queue... après une heure de queue pour l'abonnement spécial, on avait pas forcément envie de s'en retaper une (comment ça je fais de drôles d'allusions?)
Revenir en haut Aller en bas
Dar-Qarn Sombrecorne
Correcteur
Correcteur
Dar-Qarn Sombrecorne


Nombre de messages : 394
Personnage(s) : Darkarn, Spiritae, Midi
Métier(s) : Psychopathe
Obsession(s) : Informations
Date d'inscription : 18/10/2006

Japan Expo: Session 2008! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo: Session 2008!   Japan Expo: Session 2008! EmptyLun 7 Juil - 5:54

Japan Expo: Session 2008! I329371_laliche

C'mon &%@%&@ préféré. Fake, c'est tiré du vidéo, je ne suis pas aller à la Japan Expo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo: Session 2008!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concour de bannière] Expo des bannières
» [évent] Concour de pêche aux Pichons [Session 1]
» [Archives] Tournois terminés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Tofu Veritas :: .: Compte-rendus d'Evénements et Présentations :. :: Les Dresseurs de Claviers-
Sauter vers: