In Tofu Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement LE djaurnal complet en newsletter !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Event stère] Le désincarnam

Aller en bas 
AuteurMessage
Erganel Sangazil

Erganel Sangazil


Nombre de messages : 100
Age : 32
Personnage(s) : Erganel; Bahar-Mahn
Métier(s) : Ne rien faire, c'est un métier?
Obsession(s) : Faire sombrer amakna dans un innomable et irrécupérable chaos mouhahahahahahaaaaaa!
Date d'inscription : 05/08/2006

[Event stère] Le désincarnam Empty
MessageSujet: [Event stère] Le désincarnam   [Event stère] Le désincarnam EmptySam 29 Oct - 1:46

[Event stère] Le désincarnam 111029122442692520

[Event stère] Le désincarnam Laklas10 Pour capturer un fantôme il vous faut tout d'abord une fée d'artifice, n'importe laquelle fera l'affaire, évitez les fées coeurs, leur efficacité est très discutables (si vous n'avez pas de fée vous pourrez venir en chercher en [0,1] à Incarnam)

[Event stère] Le désincarnam Pokeba10 (1) [Event stère] Le désincarnam Boarf10 (2)[Event stère] Le désincarnam Flash10 (3)
Il vous faut donc lancer la fée (figure 1 et 2) en faisant en sorte qu'elle éclate bien au visage du fantôme (sinon son effet sera nul)

[Event stère] Le désincarnam Envout10[Event stère] Le désincarnam Voyage10
Avide de cette jolie lumière colorée, le fantôme vous suivra alors où vous voudrez.

[Event stère] Le désincarnam Racomp10
Il ne vous reste plus alors qu'à me le confier à mon laboratoire temporaire en [0,1] pour obtenir votre récompense, un petit parchemin de sagesse de ma collection.

Je compte sur vous, bonne chance aventuriers et n'oubliez pas, ATTRAPPEZ LES TOUS!

- Venn Komon
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event stère] Le désincarnam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event stère] Les cannibales Lecton
» Event annulé.
» [Event] Course de dragodinde.
» [Event] Course de chaferfus du 27/08
» [proposition d'event] Course de dragodinde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Tofu Veritas :: .: Compte-rendus d'Evénements et Présentations :. :: Les Tisseurs de Rêves-
Sauter vers: