In Tofu Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement LE djaurnal complet en newsletter !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [LE djaurnal N°3] 3 Maisial

Aller en bas 
+4
theneo
Uloz
Blue-orchid
Ebene
8 participants
AuteurMessage
Ebene
Administrateur
Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 24/01/2006

[LE djaurnal N°3] 3 Maisial Empty
MessageSujet: [LE djaurnal N°3] 3 Maisial   [LE djaurnal N°3] 3 Maisial EmptyMer 3 Mai - 3:24

.
[LE djaurnal N°3] 3 Maisial Djaur3creme
Revenir en haut Aller en bas
http://fenntasy.com/wanuts/ebene/
Ebene
Administrateur
Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 24/01/2006

[LE djaurnal N°3] 3 Maisial Empty
MessageSujet: Re: [LE djaurnal N°3] 3 Maisial   [LE djaurnal N°3] 3 Maisial EmptyMer 3 Mai - 3:26

[1] Un vent de manifs' : Enis, Enus, Events !
[LE djaurnal N°3] 3 Maisial Manifsmai


De mémoire de Djaulien, on n'avait encore jamais eu une telle concentration de mouvements de protestation. Trois en une semaine ! Ce furent d'abord les Enispiras qui se réunirent pour crier leur colère auprès des dieux, qui venaient de retirer une part de leur bénédiction sur nos chères fées et lutins soignants (on entendait comme slogans: "rendez-nous nos soins régénérant", "un éni offert pour 10 pains de blé").
Puis vinrent les Énutrofs, en masse compacte. Comme on s'en doute avec nos aînés, ils avaient mûrement préparé leur coup. Parfaitement alignés ils clamaient leur ras-le-bol de l'attitude qu'ont les autres classes face à eux ("plus d'énus-mules", "ne kickez plus les jeunes énutrofs").
Enfin, et de manière complètement spontanée, suite à une discussion de taverne, une autre manifestation vit le jour, réclamant une vie meilleure, et pleine de rebondissements. Pas moins.
Seront ils tous écoutés ? Que leur réservent les dieux ? L'avenir seul nous le dira. [Azpro]




[2] Surprise ! Le Mariage de Kedai et Nad.
[LE djaurnal N°3] 3 Maisial Mariagenad


Me voici, fiere de vous parler du mariage de Kedaï et Nad, deux jeunes et vaillants Disciples de Sacrieur qui se sont rencontrés en balade nocturne dans les landes de Sidimote (comme quoi flirter avec les scorbutes a du bon). L'événement à créé la surprise, les deux amoureux ayant décidé de cacher leur longue relation aux yeux des gens pour que le moment du mariage soit un événement magique et inoubliable.
Feca-do, la mère de la mariée, m'a confié être vraiment heureuse et attendre avec impatience les petits enfants. Les amis du couple, parmi lesquels on pouvait compter Tadauss et Rocko, etaint émus aux larmes:
Chacun souhaite grand bonheur à ces deux jeunes âmes qui se sont trouvées. [Egoiste]



[3] Les nouvelles du Tournoi Interguildes.
[LE djaurnal N°3] 3 Maisial Zacktournois


J'ai eu le plaisir d'interroger Zack à propos de son fameux projet de tournoi interguildes. En quelques mots le ton etait donné, c'est une personne sympathique, qui désire avant tout lancer cet événement pour animer Amakna dans la bonne humeur et la convivialité. Il compte obtenir de l'aide pour mettre cet événement en route, mais reéflechit encore aux lots à distribuer, avant de passer dans un djaurnal une petite annonce à ce sujet. Au final, bien que les règles du tournoi ne soient point encore divulgables, nous pouvons compter sur une distribution équitable des équipes et un moment très fairplay et animé. Plus d'informations dans le prochain numero ! [Ginger]



[4] Details de la Foire à la Panoplie.
[LE djaurnal N°3] 3 Maisial 2plann7lhbis


Voici les nouvelles promises lors du dernier numero quand à l'avancement de la Foire à la Panoplie ! Nous confirmons donc les dates: 6 Maisial, de 17h à 18h, et 8 Maisial, de 19h à 20h*, quand au lieu de la rencontre, c'est dans la Boutique tenue par Charlotte et Séline, près du zaap de la Montagne**. L'événement se passera de la façon suivante, les Yeux des Dieux etant posés sur nous: les Exposants et Mercenaires pourront se présenter environ dix minutes à l'avance au lieu-dit, chacun prendra sa place, puis viendra l'heure de l'Ouverture. Les clients se présenteront tête nue, et les échanges se feront à voix basse, à moins qu'ils fassent une demande précise à la cantonnade. La clôture des inscriptions pour les Exposants se fait le 5 Maisial, nous rappelons qu'un Exposant peut se présenter gratuitement s'il vend des objets recoltés au sein de sa guilde. [Sangre]

*[Donc 16h et 18h, heure serveur.]
**[en (1; -1)]



[5] Mariage de Cat-Nakat et de Grosbisous.
[LE djaurnal N°3] 3 Maisial Mariage23qn


Ginger: Bien le bonjour ! Vous avez fait appel aux Crieurs pour réunir tout ce monde lors de votre mariage, nous aimerions en savoir plus sur l'heureux événement auquel nous avons contribué, pouvez vous nous parler de vous ?
Cat-Nakat: Je cherchais à faire reforger une épée, et quand j'ai vu Grosbisous au Kek, la plus grande des forgemages, je savais que ce serait le femme de ma vie. Après notre première rencontre, j'ai tout fait pour la revoir, et finalement, elle a accepté ma demande en mariage.
Grosbisous: Apreès une petite semaine de mariage, nous avons décidé d'adopter Pleur Nicheuz, car il nous est apparu que Cat était sterile, malgrès sa queue infernale. Pour l'instant je m'en occupe, car Cat est toujours SDF. Néanmoins à terme, nous comptons nous installer à Sufokia et nous occuper de nos familiers et de Pleur.



[6] Appel aux Serianes !


C'est avec horreur que nous avons découvert que la seule Sériane du serveur Djaul qui poiraute jour et nuit à Astrub était la cible de certaines rumeurs des plus fallacieuses.
Ainsi a-t-on entendu dire que cette personne était mentalement déficiente, dotée d'un cerveau a peine digne d'un iop, car elle répétait inlassablement la même phrase insensée à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.
Tout ceci est faux, la pauvre personne est simplement bègue, et insomniaque qui plus est !
Pour que cette pauvre créature ne serve plus de reverbère au chienchien qui passe, nous espérons voir tous les Serianes de notre belle contrée venir la soutenir dans son combat désespéré ! [Grizlours]



[Courrier des Lecteurs]


LE djaurnal cherche toujours à exprimer les avis des Amaknéens.
Nous vous soumettons donc quatres sujets à debattre,
dont les reponses les mieux construites figurerons dans les prochains numeros:
- Vos avis à propos de la manifestation Enutrof/Eniripsa contre l'esclavage !
- Vos esperances à propos de la prochaine migration des creatures Amakneennes !
- Sauver nos chachas ou nourrir un Dragoune Rose ?!
- Devrions nous securiser nos relations commerciales au detriment de la reputation due au bouche-à-oreilles de nos Artisans ?
A vos plumes !



[Petites Annonces]


Mon amour, mon trésor, mon ange. Je voudrais par cette déclaration unir à jamais nos deux êtres.
Me réveiller le matin à tes côtés, t’embrasser à tous moments et pour cela je te demande ta main.
[REF Mielum à Priere-du-Soir]

La Forgeuse d'épée Ayukawa reprend du service malgres sa legere amnesie ! Toute assistance pour l'aider à se souvenir de ses oeuvres oubliées sera la bienvenue. Dame Ayukawa, pour l'amour de l'un des plus beaux metiers du monde ! [REF /w Ayukawa]

Monsieur Michu a perdu son chacha Nestor, tout rose, priere de rapporter forte recompense [REF015XT522]

On se parle et on croit reconnaitre en l'autre les echos de nos propres pensées...
Alors on se sent proches malgres certaines lacunes, en peu de temps... [REF VegetalMind]

Iop experimenté portant Grosse Epée de 126cm recherche compagnons pour affronter Infâme Wa Wabbit ! [REF0859TbT545]

La foire à la panoplie à lieu dans TROIS jours ! Contactez le COMBo pour vous presenter en tant qu'Exposant, c'est le moment d'ecouler vos stocks de vieilles fringues assorties ! [REF http://tinyurl.com/pyfoy]

[C]ontactez un Redacteur pour publier vos petites annonces au tarif de 20k/caractere !


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fenntasy.com/wanuts/ebene/
Ebene
Administrateur
Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 24/01/2006

[LE djaurnal N°3] 3 Maisial Empty
MessageSujet: Re: [LE djaurnal N°3] 3 Maisial   [LE djaurnal N°3] 3 Maisial EmptyMer 3 Mai - 4:09

[A vos commentaires ! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://fenntasy.com/wanuts/ebene/
Invité
Invité




[LE djaurnal N°3] 3 Maisial Empty
MessageSujet: Re: [LE djaurnal N°3] 3 Maisial   [LE djaurnal N°3] 3 Maisial EmptyMer 3 Mai - 9:26

Vous sembler donner bcp d'importance aux mariages, c'est volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Administrateur
Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 24/01/2006

[LE djaurnal N°3] 3 Maisial Empty
MessageSujet: Re: [LE djaurnal N°3] 3 Maisial   [LE djaurnal N°3] 3 Maisial EmptyMer 3 Mai - 10:32

Au vu du nombre de mariages organisés durant ces deux semaines, nous ne couvrons que peu ce genre d'evenements ^^.
Simplement, les personnes en question on fait appel à nous (Bardes, Crieurs), il etait naturel qu'ils aient eu un retour.
Le fait de se limiter à ceux qui font appel à nous constitue un filtre en soi.
Nous comptons continuer à parler de temps en temps de ce genre de choses, qui font partie de la vie du serveur au même titre que le reste.

D'ailleurs le second mariage a marqué un tournant dans l'histoire du serveur:
[c'est l'un des rares a avoir ete presidé par un mj, et] l'evenement a ete plus que populaire. Il n'aurait pas ete juste de ne pas en parler. Et puis nous sommes un peu fiers d'y avoir contribué. :]
Revenir en haut Aller en bas
http://fenntasy.com/wanuts/ebene/
Mary-Zib
Invité




[LE djaurnal N°3] 3 Maisial Empty
MessageSujet: Argh   [LE djaurnal N°3] 3 Maisial EmptyMer 3 Mai - 10:54

J'ai raté le mariage de Kedia ! et je lis ca dans le djaurnal an me levant ce matin ! *constate sa mise, sa coiffure* Houla je suis pas fraiche moi.
Bon boulot les Djaularnais ^^ Grace a vous a une vue d'ensemble de la ptite vie de Djaul Smile Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Blue-orchid
Redacteur
Redacteur
Blue-orchid


Nombre de messages : 770
Personnage(s) : Blue-orchid
Métier(s) : Maître Boulanger et pêcheur aux heures perdues.
Date d'inscription : 01/05/2006

[LE djaurnal N°3] 3 Maisial Empty
MessageSujet: Re: [LE djaurnal N°3] 3 Maisial   [LE djaurnal N°3] 3 Maisial EmptyMer 3 Mai - 12:00

( cool )

blue arrive au djaurnal , une pile fraiche de Djaurnal est la , le prend !

pousse le fouilli de son bureau et lit le Djaurnal .


( cool , je j'ai assiter à deux des événement , un en specateur et l'autre en acteur , j'ai hate de servir encore le Djaurnal et de pondre moi meme
de joli article comme ceux la ! , bravo a l'équipe )

c'est avec un petit sourire au lèvres que blue repose l'édition sur sa pile qui n'attend que les lecteurs .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaitresboulets.darkbb.com/
Ebene
Administrateur
Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 24/01/2006

[LE djaurnal N°3] 3 Maisial Empty
MessageSujet: Re: [LE djaurnal N°3] 3 Maisial   [LE djaurnal N°3] 3 Maisial EmptyMer 3 Mai - 12:06

On a pas pu s'y mettre cette nuit (Il etait vraiment tard... ^^"), mais voici l'ensemble des references dont nous nous sommes inspirés pour ce numero:

La manif "Enus":
Revendications et origine.
Photos

La manif "Events" :
Photos
[LE djaurnal N°3] 3 Maisial 9
Nouveau poste, Animateur ?

Le tournoi Interguildes:
Annonce et inscriptions
[LE djaurnal N°3] 3 Maisial Zack1
[LE djaurnal N°3] 3 Maisial Zack2
[LE djaurnal N°3] 3 Maisial Zack3

La Foire à la Panoplie:
S'inscrire comme Exposant

Mariage Cat/Grosbisous:
Photos
[LE djaurnal N°3] 3 Maisial Image20

Serianes sur Djaul ?
On en parle ici..

Courrier des lecteurs:
Artisans honnetes !
Chachas ou Dragoune ?
Migration des creatures
Esclavage !

Voilou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fenntasy.com/wanuts/ebene/
Blue-Veu
Invité




[LE djaurnal N°3] 3 Maisial Empty
MessageSujet: Re: [LE djaurnal N°3] 3 Maisial   [LE djaurnal N°3] 3 Maisial EmptyMer 3 Mai - 12:12

Bonjour,

Félicitations pour ce nouveau numéro.
Il est bon de se changer les esprits en ces temps de travail intense (manus dei, manus dei...manus dei à toutes les sauces...).
En espérant une collaboration prochaine, joli travail et prompt rétablissement Wink

B-V
Revenir en haut Aller en bas
Uloz

Uloz


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2006

[LE djaurnal N°3] 3 Maisial Empty
MessageSujet: Re: [LE djaurnal N°3] 3 Maisial   [LE djaurnal N°3] 3 Maisial EmptyMer 3 Mai - 12:39

....yep, superbe travail encore une fois ! Smile
Et merçi Ebène pour ce topo sur l'implémentation de l'alignement Sériane sur Djaul.
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Administrateur
Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 24/01/2006

[LE djaurnal N°3] 3 Maisial Empty
MessageSujet: Re: [LE djaurnal N°3] 3 Maisial   [LE djaurnal N°3] 3 Maisial EmptyMer 3 Mai - 12:44

Merci Smile

Bonne chance pour ta guilde aussi,
Et puis dis moi si tu veux la voir dans les liens d'ITV sur le portail,
comme je te l'ai deja proposé.

[edit] Merci Uloz, mais les Serianes, ca vient de Grizlours. Wink Alors c'est lui que tu peux remercier. ^^



J'ajouterais quelque chose à propos des events organisés par ITV, comme la manif enutrof ou la foire à la panoplie. Ce sont des events simples qui ont pour but d'etre accessibles à tout le monde, et de remotiver les gens à mettre au point des events, regulierement. ITV offre son aide aux joueurs pour ca, LE djaurnal existe uniquement dans ce but aussi.
Normalement... En chacun de nos events, il y a un petit evenement surprise.

Pour cause de cafouillage d'emploit du temps avec notre mj, celui de la manif' Enu n'a pas eu lieu. Cela vous expliquera peut etre le manque d'organisation, nous avions prevu quelque chose de.. bien plus vaste.

Pour ce qui est de la foire Panoplies.. hum hum.
C'est avant tout une serie de tests:
- premiere collaboration d'ITV avec les Modos,
- Premiere tentative de recrutement massif de mercenaires
- Premiere tentative d'autofinancement à cette echelle (ca va dans les 100 000k, quand même...).
- Verification de la portée du Djaurnal et des Crieurs..
- Verification de la motivation des joueurs du serveur pour se deplacer deux petites heures et participer.

Avant même que ce soit lancé, j'avoue etre assez surprise (et pas la seule dans l'equipe) du peu de participation des joueurs comme Exposants, par rapport aux propositions tres inattendues et de bon aloi pour le mercenariat. Nous pensions vraiment qu'il serait difficile de trouver des mercenaires et qu'il faudrait filtrer les demandes de candidatures Exposants, en fait c'est exactement l'inverse.
Nous avons donc largement plus de mercenaires que d'Exposants, ce qui pose tout de même probleme.

Nous serions assez deçus de devoir annuler cet evenement qui devait etre le premier d'une longue serie. Il serait tres difficile de remotiver les gens apres cet echec.

Nous vous demandons donc, dans la mesure du possible, de faire passer le mot entre vous pour essayer de sauver la foire. Des elements de panoplie, tout le monde en droppe, si vous vous y mettez à plusieurs, en une soirée avec une guilde, on a un stock largement correct, et la place sera gratuite. Une heure de presence un samedi en fin d'apres midi, une heure de presence un lundi soir, ou au mieux, deux heures en tout, pour vendre de façon un peu plus conviviale qu'à la criée au zaap ou qu'en mode marchand, ca devrait quand même en interesser quelques uns, non ?

Je vous le demande personnellement, et nous vous le demandons, essayez, s'il vous plait, de trouver quelques minutes pour faire passer le mot.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://fenntasy.com/wanuts/ebene/
theneo

theneo


Nombre de messages : 175
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2006

[LE djaurnal N°3] 3 Maisial Empty
MessageSujet: Re: [LE djaurnal N°3] 3 Maisial   [LE djaurnal N°3] 3 Maisial EmptyMer 3 Mai - 21:35

Va au marchand de djaurnal, donne 100k ! Lit tranquillement son journal sur son canapé


wow !!!! Extraordinaire se djaurnal !
Bravo a kedai qui est dans ma guilde j'ai assisté au deux mariage bravo a eu plein de bonheur

Se sens un peut seul

Pour les serianes faudra m'expliqué un peut plus j'ai pas trop compris...
La manif j'espère qu'elle fera effet !
Le tournoi interguilde je compte sur vous pour qu'il ait lieu et j’aiderais si vous voulez !

Sort son bouclié
Theneo dit:
J'ai sa à a donné si tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Administrateur
Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 24/01/2006

[LE djaurnal N°3] 3 Maisial Empty
MessageSujet: Re: [LE djaurnal N°3] 3 Maisial   [LE djaurnal N°3] 3 Maisial EmptyJeu 4 Mai - 5:08

Pour les Serianes, essaie de lire le topic dont je fais mention sur le forum officiel. Ca t'eclairera surement. Wink

J'en profite pour annoncer la MaJ et le changement d'adresse de la minipage de liens d'ITV, sur laquelle vous retrouverez, entre autres, tous les djaurnals parus. Wink

C'est ici: http://intofuveritas.free.fr/ITV.html
Revenir en haut Aller en bas
http://fenntasy.com/wanuts/ebene/
Uloz

Uloz


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2006

[LE djaurnal N°3] 3 Maisial Empty
MessageSujet: Re: [LE djaurnal N°3] 3 Maisial   [LE djaurnal N°3] 3 Maisial EmptyJeu 4 Mai - 17:25

Je l'ai bien lu et c'est pourquoi je te félicitai, ...pour ta tenacité Wink
Allez merçi à Grizlours aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Zibou
Invité




[LE djaurnal N°3] 3 Maisial Empty
MessageSujet: Re: [LE djaurnal N°3] 3 Maisial   [LE djaurnal N°3] 3 Maisial EmptyDim 7 Mai - 1:24

Félicitation pour ce magnifique djaurnal.

J'ai eu l'occasion d'aller voir la foire de la Panoplie, quelle foire!!!!
C'était un peu le bazar, un peu comme au zaap en un peu mieux, dommage, le concept est à améliorer pour plusieur raisons:
1-Le manque de place dans la cabane indiquée
2-Pour un noob comme moi, j'ai pas vu une seule pano de mon niveau, c'était plutot la foire "je me débarrasse de mes vieilleries"
3-Pas moyen de zieuter les marchandises
4-Assez peu de panoplie complete en vente

Voila mon impression pour ce 1er evenement.

Quelques idées d'amélioration:
1-organiser l'évènement dans un endroit plus grand comme la taverne.
2-Faire une piece par type d'élément.
3-Les marchand se mettent en mode marchand avec un crieur par guilde afin d'améliorer l'accessibilité des pièces.

J'espère que l'évenement sera renouveler prochainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Administrateur
Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 24/01/2006

[LE djaurnal N°3] 3 Maisial Empty
MessageSujet: Re: [LE djaurnal N°3] 3 Maisial   [LE djaurnal N°3] 3 Maisial EmptyDim 7 Mai - 1:35

Hellow Smile
Excellente analyse, c'est aussi l'impression qu'on a eu.
Pour les solutions, par contre, oui et non.

Je m'explique:

Un lieu plus grand: Oui, mais surtout plus clair. la boutique est sombre, d'où l'impression d'etouffer. Par contre, ce sera pour la prochaine foire, afin de ne pas perdre les gens. Donc lundi, on reste à cet endroit, mais on mettra du vendeur dehors aussi.

Une piece par type d'element: Il y a peu de structures qui permettraient de le faire (la taverne est trop sombre), ca necessiterait trop de mercenaires, et.. les vendeurs ont souvent plusieurs elements dans leur besace. ^^

Se mettre en mode marchand: oui mais non. je suis biend 'accord que c'etait un peu bordelique de temps en temps, mais c'etait vivant. On vient en exposant parce que c'est une alternative au mode marchand et au reste, justement. Une façon de se rencontrer. Ensuite, la map n'est pas assez grande pour accueillir assez de monde. Donc si nous n'avons pas trouvé le meilleur moyen de s'y prendre, j'aime moyennement celui ci, personellement.

Maintenant, je ne fais pas loi divine, c'est à chacun de nous donner son avis ^^

Merci, en tout cas, de nous avoir exposé le tient. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fenntasy.com/wanuts/ebene/
vandiego

vandiego


Nombre de messages : 248
Age : 33
Personnage(s) : /w gouss
Métier(s) : chomeur
Obsession(s) : Dofus, crieer!
Date d'inscription : 22/04/2006

[LE djaurnal N°3] 3 Maisial Empty
MessageSujet: Re: [LE djaurnal N°3] 3 Maisial   [LE djaurnal N°3] 3 Maisial EmptyDim 7 Mai - 1:42

Moi je trouve que cettais bien comme sa mes il faudrai mieux sorganiser,
comme le modo nous la dit donc il faudrai une plus grande salle avec plus d'exposant car j'ai apercu plusieur personne disant qu'il n'y avais presque rien dans cette foire, blablabla....

Donc Pour lundi demain je ferais de la pub pour avoir plus d'exposant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aZpro

aZpro


Nombre de messages : 709
Personnage(s) : azpro, pograv, Li-Zling
Métier(s) : souleveur de jupons (des fois que des kamas se trouvent dessous)
Obsession(s) : Pépites, Pépées, Pépettes
Date d'inscription : 16/03/2006

[LE djaurnal N°3] 3 Maisial Empty
MessageSujet: Re: [LE djaurnal N°3] 3 Maisial   [LE djaurnal N°3] 3 Maisial EmptyDim 7 Mai - 3:00

je rebondis sur les remerciements (image osée).
Le djaurnal c'est aussi vous qui le rendez vivant, les mariages pour ce numéro en sont des exemples.
Mais les rubriques Petites Annonces, et courrier des lecteurs sont là aussi pour vous.
D'autre part, vous avez remarqué que nous relayons des événements et des animations qui ne sont pas toutes de notre cru (heureusement car on ne peut être partout, malgrès les efforts d'Ebene). le tournoi inter guilde est un excellent exemple.

Si vous avez des idées, soumettez-la dans le forum (MaldonTheb d'ailleurs en prépare peut être une, vous pouvez voir les détals de son élaboration). Elaborer un evenement collectivement est souvent gage de réussite.

Et le djaurnal relaiera votre event, éventuellement vous donnera un coup de pouce (dans la mesure de nos moyens et du temps dont nous disposons).

Djaul a une vie, et cette vie c'est vous. À vous à la réveiller Smile


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/ru59l
ssj-goku

ssj-goku


Nombre de messages : 7
Age : 32
Personnage(s) : ssj-goku : ecaflip niv 48
Date d'inscription : 22/04/2006

[LE djaurnal N°3] 3 Maisial Empty
MessageSujet: trop cool :)   [LE djaurnal N°3] 3 Maisial EmptyDim 7 Mai - 11:14

trop cool ce que tu a fais Ebène , bonne contuniation , bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://-sylver-dragon-.free-bb.com
Ebene
Administrateur
Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 24/01/2006

[LE djaurnal N°3] 3 Maisial Empty
MessageSujet: Re: [LE djaurnal N°3] 3 Maisial   [LE djaurnal N°3] 3 Maisial EmptyDim 7 Mai - 15:34

C'est gentil, mais c'est pas vraiment normal qu'on me remercie moi: les autres aussi ont bossé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fenntasy.com/wanuts/ebene/
Nad




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2006

[LE djaurnal N°3] 3 Maisial Empty
MessageSujet: Re: [LE djaurnal N°3] 3 Maisial   [LE djaurnal N°3] 3 Maisial EmptyMer 10 Mai - 6:32

*lit et relit cet édition du Djaurnal, qu'elle a demandé à se faire encadrer pour un éternel souvenir de mariage*

Encore merci à vous d'avoir écrit quelques lignes sur notre mariage ^^. Nous surprenons maintenant, lors de nos promenades nostalgiques dans les landes de sidimotes, de jeunes couples isolés I love you

(zut, vous avez dévoilé le secret tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LE djaurnal N°3] 3 Maisial Empty
MessageSujet: Re: [LE djaurnal N°3] 3 Maisial   [LE djaurnal N°3] 3 Maisial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LE djaurnal N°3] 3 Maisial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Tofu Veritas :: .: Compte-rendus d'Evénements et Présentations :. :: LE djaurnal ! Les Evénements :-
Sauter vers: