In Tofu Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement LE djaurnal complet en newsletter !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Duo de Mercenaire-Bardes, DryaD et Ombrelune]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ebene
Administrateur
Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 24/01/2006

[Duo de Mercenaire-Bardes, DryaD et Ombrelune] Empty
MessageSujet: [Duo de Mercenaire-Bardes, DryaD et Ombrelune]   [Duo de Mercenaire-Bardes, DryaD et Ombrelune] EmptyDim 1 Oct - 20:59

* Dryade, pensive, trace une arabesque sur un velin de peau de Boufton, à l'aide d'une plume de bwak et d'encre de Kralamour. Ces ustensiles fort couteux, mais d'excellente qualité, font de sa présentation une oeuvre à part entière: on sent qu'elle y met du coeur.
Appliquée, Dryade esquisse de son ecriture épurée les lignes de son offre, qu'elle placardera consciencieusement à l'aide d'épines de Champ-champ du plus bel effet, sur le panneau d'annonces Amaknéen du Kanojedo. C'est en endroit passant, mais on vient justement d'y enlever les vieilles offres, et Dryade compte bien profiter de cette place neuve et bien en vue pour se faire sa propre renommée.. *



Citation :
Pour vous servir gentes Dames et preux chevaliers, l'humble artiste que je suis offre ses portraits et Odes en échange d'un simple parrainage ! Dix d'entre vous ainsi que vos filleuls se verront offrir, s'ils se présentent à moi, un portrait fidéle à l'encre sur vélin d'excellente qualité !

Passée cette offre, mes tarifs varieront selon la complexité de vos demandes et le temps requis pour les effectuer. Pour preuve de ma maitrise, voici quelques esquisses effectuées sur nature.

Artistiquement,
Dryade.

[HRP] Ainsi donc si vous vous présentez avec un comparse auquel vous aurez fait découvrir mon annonce, j'executerai -suivant le temps dont je dispose, mais je le ferai sans faute- un avatar 128*128 en deux couleurs, comme ceux qui suivent. Je n'execute ces demandes que pour les membres d'ITV qui postent, inscrits, une demande assez précise avec le nom de leur parrain ou filleul, et seulement lorsque les deux ont posté leur demande. Les screens de vos personnages sont appreciés, mais un simple descriptif de la classe et de l'attitude souhaitée suffit.


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fenntasy.com/wanuts/ebene/
Ebene
Administrateur
Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 24/01/2006

[Duo de Mercenaire-Bardes, DryaD et Ombrelune] Empty
MessageSujet: Re: [Duo de Mercenaire-Bardes, DryaD et Ombrelune]   [Duo de Mercenaire-Bardes, DryaD et Ombrelune] EmptyDim 1 Oct - 21:01

[Duo de Mercenaire-Bardes, DryaD et Ombrelune] Veinegrandtr4

[Duo de Mercenaire-Bardes, DryaD et Ombrelune] Iopthreepwoodzs4 [Duo de Mercenaire-Bardes, DryaD et Ombrelune] Su3pq7
Revenir en haut Aller en bas
http://fenntasy.com/wanuts/ebene/
Oriflam




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2006

[Duo de Mercenaire-Bardes, DryaD et Ombrelune] Empty
MessageSujet: Re: [Duo de Mercenaire-Bardes, DryaD et Ombrelune]   [Duo de Mercenaire-Bardes, DryaD et Ombrelune] EmptyLun 2 Oct - 0:04

voila de magnifiques oeuvres Surprised

aussi , seduit par ton trait , j'aimerai te passer comande d'un portrait , celui de ma femme , une somptueuse sadida a la peau brune et au cheveu vert sombre.

je ne sait pas si cela entre dans tes cordes , mais si tu pouver la representer en train de s'empifrer de cookies au pied d'un arbre , le realisme serai total Laughing

par contre , loin d'etre pingre , je suis tout simplement ruiné silent
alor si ma demende est l'une des 10ere et donc gratuite , l'affaire est entendue , par contre , je n'aurai aucun kama a t'ofrir en retour de ton travail No ( a moin que tu n'accepte d'etre payer en chansson Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Administrateur
Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 24/01/2006

[Duo de Mercenaire-Bardes, DryaD et Ombrelune] Empty
MessageSujet: Re: [Duo de Mercenaire-Bardes, DryaD et Ombrelune]   [Duo de Mercenaire-Bardes, DryaD et Ombrelune] EmptyLun 2 Oct - 0:10

*Au pied du panneau d'affichage, Dryade commente l'offre faite..*

C'est à dire, cher ami, que ma proposition permet à ceux qui amenent un ami à me connaitre en tant que portraitiste, de profiter gratuitement de mon offre. Amenez donc un de vos amis à faire une commande ici, et tous deux aurez vos portraits gratuitement. Mais venez seul, et je ne pourrais satisfaire votre demande que contre une modeste contribution. Réduite à imaginer votre épouse, dont je ne connais les traits, et limitée par la taille du parchemin, je demanderais, pour un tel service, 4000 kamas. *fin sourire* Vous comprenez aisément je pense, qu'il vous est plus profitable de m'amener une deuxieme commande et par la même un peu de publicité pour votre humble servante. *elle s'incline avec respect*
Revenir en haut Aller en bas
http://fenntasy.com/wanuts/ebene/
Oriflam




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2006

[Duo de Mercenaire-Bardes, DryaD et Ombrelune] Empty
MessageSujet: Re: [Duo de Mercenaire-Bardes, DryaD et Ombrelune]   [Duo de Mercenaire-Bardes, DryaD et Ombrelune] EmptyLun 2 Oct - 1:42

diable ! qui pourrer croir qu'une tel artiste aurai besoin d'un tel procédé pour se fair conaitre ? oO
m'enfin , la chose est tres interessante Smile
je vais faire le tour de mes connaissance , l'une d'entre elle aura surement une muse a faire peindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
Administrateur
Administrateur
Drusilla


Nombre de messages : 236
Age : 37
Personnage(s) : WinryRockbell, -Ryla-, -Sloth-, ElysiaHughes
Date d'inscription : 22/04/2006

[Duo de Mercenaire-Bardes, DryaD et Ombrelune] Empty
MessageSujet: Re: [Duo de Mercenaire-Bardes, DryaD et Ombrelune]   [Duo de Mercenaire-Bardes, DryaD et Ombrelune] EmptyDim 8 Oct - 23:26

[RP perso="ElysiaHughes"]
*La petite eniripsa s'approche du panneau d'affichage et annonce de sa douce voix de crieuse...*
Regardez tous ! Il est zoli ! Il est zoli, hein ?
*Elle montre à tous un parchemin, le levant bien haut au dessus de sa tête.*
[Duo de Mercenaire-Bardes, DryaD et Ombrelune] Portrait_ely[Duo de Mercenaire-Bardes, DryaD et Ombrelune] Elysia21
Encore merci madame Dryad pour mon zoli portrait!

Et vous zautres là *elle pointe du doigt tous les passants*, hésitez pas à faire appel à elle, en plus de ça elle est très zentille !


HRP: La colorisation est d'Ebene, le dessin lui est de Bastien comme vous pouvez le lire sur la dédicace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Administrateur
Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 24/01/2006

[Duo de Mercenaire-Bardes, DryaD et Ombrelune] Empty
MessageSujet: Re: [Duo de Mercenaire-Bardes, DryaD et Ombrelune]   [Duo de Mercenaire-Bardes, DryaD et Ombrelune] EmptyJeu 19 Oct - 18:12

*Dryade rajoute une petite note en dessous du panneau..*

Citation :
Ayant atteint grace aux services des fabuleux mercenaires Greed- et -Ryla- une experience respectable tant en matiere de chasse que de combat contre les créatures maléfiques d'Amakna et les deux vont semble t'il de paire-, j'ai le plaisir de vous annoncer que je pourrais louer à qui y mettra le prix mes services de chasseuse et de pisteuse.

Nous comptons egalement, mon alter ego Ombrelune et moi, monter un jour un duo de Mercenaires-Bardes capables de vous accompagner dans les endroits les plus dangereux, au peril de nos vies, pour vous rendre gloire sur le lieu de vos haut faits, ou encore pour ridiculiser de façon satyrique vos pires ennemis, en place Amaknéenne. Nous accepterons bientôt egalement les missions diplomatiques ou délicates, comptant sur notre discretion et notre habileté à nous tirer de l'imprévu.

Avec révérence,
Dryade & Ombrelune
Revenir en haut Aller en bas
http://fenntasy.com/wanuts/ebene/
Contenu sponsorisé





[Duo de Mercenaire-Bardes, DryaD et Ombrelune] Empty
MessageSujet: Re: [Duo de Mercenaire-Bardes, DryaD et Ombrelune]   [Duo de Mercenaire-Bardes, DryaD et Ombrelune] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Duo de Mercenaire-Bardes, DryaD et Ombrelune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Tofu Veritas :: .: Compte-rendus d'Evénements et Présentations :. :: La Bibliotheque Amaknéenne-
Sauter vers: