In Tofu Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement LE djaurnal complet en newsletter !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Erganel, Ecaflip avant tout mais aussi Mercenaire et Barde]

Aller en bas 
AuteurMessage
Erganel Sangazil

Erganel Sangazil


Nombre de messages : 100
Age : 33
Personnage(s) : Erganel; Bahar-Mahn
Métier(s) : Ne rien faire, c'est un métier?
Obsession(s) : Faire sombrer amakna dans un innomable et irrécupérable chaos mouhahahahahahaaaaaa!
Date d'inscription : 05/08/2006

[Erganel, Ecaflip avant tout mais aussi Mercenaire et Barde] Empty
MessageSujet: [Erganel, Ecaflip avant tout mais aussi Mercenaire et Barde]   [Erganel, Ecaflip avant tout mais aussi Mercenaire et Barde] EmptyDim 6 Aoû - 19:55

Erganel naquit à Brâkmar, il est le cadet de la famille Sangazil, une famille
noble et influente, cette famille est composée en majeure partie de sram, le père d'Erganel en est d'ailleurs un, mais sa mère est ecaflip, trés jeune déjà Erganel manifesta un grand interêt pour la prestidigitation et le jeu, ce qui est somme toute tout à fait naturel pour un ecaflip, il s'extasiait devant le spectacle des saltimbanques et aimait beaucoups voir les bardes d'amakna se donner en spectacle.
Vers l'âge de 18 ans, il commença à parier, jouer, et evidemment, il perdait, les seules personne à bien vouloir jouer avec lui étaient des ecaflips nettements plus expérimentés, il finit par miser la demeure familiale, et il perdit, il avait cependant saisi une chose, même la chance dispensée par ecaflip ne marchais pas toujours. Quand sa famille dû quitter la maison, son père le renia. Le jeune félin fuit Brâkmar. Avide de liberté, l'ecaflip ne mit pas longtemps à choisir l'endroit où il vivrait, il aimait les places agités, les lieux ou il pourrait exercer son talent de saltimbanque et de joueur de carte, il se dirigea donc sans hésiter vers Astrub, la cité la plus peuplé, toujours grouillante de monde, une ville poisseuse, sale... vivante. Erganel avait comprit la leçon. Il développa un système de tricherie des plus élaborés et se lança dans les arnaques et autres milieux malhonnêtes. L'ecaflip se flatte des plans qu'il est capable d'ourdir, et est d'une vanité sans borne.

Alcoolique notoire, Erganel accepta un jour un pari qui lui coûterai cher, voler dans la reserve de sang de larve de l'alchimiste Nibéllule, comme chacun le sait, le sang de larve est une drogue puissante, trés utilisée pour la création de médicaments. Celui avec qui erganel avait parié était un pandawa qui disait être le capitaine SadikJim un pirate des plus renommés. Lorsque l'ecaflip lui ramena la drogue, ésperant récupérer les kamas promis par le pirate, une ombre arriva derrière lui et lui assèna un grand coup sur le crâne. Erganel s'écroula, inconscient. Il se réveilla dans une cave, ligoté à une chaise. Il se sentait bizarre, depuis combien de temps était-il là? Plusieurs jours sans doute. Au bout de quelques heures d'attentes insoutenable, une ombre descendit les marches de la cave, dans l'état où il était, l'ecaflip n'arrivait pas à distinguer de quoi ou qui il s'agissait, il sentait cependant une haleine alcoolisé, caractéristique d'un pandawa, sans doute SadikJim. Le pirate se pencha vers l'ecaflip et lui expliqua pourquoi il était ici, SadikJim avait pour habitude de chercher les meilleurs voleurs pour les enrôler dans son équipage, Erganel avait été choisi pous sa vitesse d'éxecution. Le pandawa, certains que la seule méthode pour composer un équipage docile et efficace, droguait ses matelots avec du sang de larve et leur en redonnait régulièrement, seulement à condition qu'ils fassent bien leur travail. Ainsi Erganel se retrouva enrôlé de force, à écumer les mers.

Mais comme chacun sait, les ecaflips n'aiment pas l'eau, voire il detestent ça, de plus Erganel detestait cordialement son capitaine, comme tous les membres de l'équipage d'ailleurs. Alors qu'ils approchaient de la côte d'Asse, Erganel décida de tenter quelque chose, il enflamma l'équipage et le poussa à se mutiner. Profitant du tumulte des combats, l'ecaflip vola un tonnelet de sang de larve, le chargea sur une chaloupe et regagna la côte, laissant ces pirates rêgler leurs comptes.
Revenu sur la rive, Erganel reprit ses activitées habituelle, la vie suivait son cours, il se contentait de petites combines et ne se faisait pas remarquer des autorités. L'ordre des priorités d'Erganel est le suivant le jeu, l'argent, l'alcool et les jolies filles, ordre qu'il respecte sans trop de difficulté. Poète à ses heures perdues, il complète l'intarrissable recueil de contes, légendes et poèmes que lui a légué sa tante la barde Tinta Mar, c'est d'ailleurs la seule occupation saine qu'il ait, il ne s'y adonne cependant que les jours de grand ennui, quand son esprit fievreux est sous l'effet de la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Erganel Sangazil

Erganel Sangazil


Nombre de messages : 100
Age : 33
Personnage(s) : Erganel; Bahar-Mahn
Métier(s) : Ne rien faire, c'est un métier?
Obsession(s) : Faire sombrer amakna dans un innomable et irrécupérable chaos mouhahahahahahaaaaaa!
Date d'inscription : 05/08/2006

[Erganel, Ecaflip avant tout mais aussi Mercenaire et Barde] Empty
MessageSujet: [Erganel Sangazil, Mercenaire et Barde.]   [Erganel, Ecaflip avant tout mais aussi Mercenaire et Barde] EmptyDim 1 Oct - 13:55

*Erganel s'avance tranquillement et fait une brève révérence*
Je me présente, Erganel Sangazil, mais autant vous prévenir tout de suite, je ne suis pas un mercenaire au sens... traditionnel du terme.

Enquêteur, indicateur, mouchard, espion... Voilà mes fonctions...
Je ne combat qu'en cas d'obligation.

Tarifs:

- Infiltration de guilde: 500 + 100 par niveau de la guilde

- Retrouver quelqu'un: 200, je me reserve le droit d'augmenter ce prix selon la personne

- Glaner des infos: 100 pour une guilde, 300 pour une personne en particulier, je me reserve le droit de modifier ce tarif selon le type d'information désirée

- Espionnage d'alignement: 500 kama

- Suivre une personne en particulier: 450 kamas

Voici mes prix, au passage, si quelqu'un a une pièce de sa demeure à me louer pour un prix raisonnable, je suis preneur!
Je suis d'alignement neutre et de niveau 34 pour le moment.

/w Erganel


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erganel Sangazil

Erganel Sangazil


Nombre de messages : 100
Age : 33
Personnage(s) : Erganel; Bahar-Mahn
Métier(s) : Ne rien faire, c'est un métier?
Obsession(s) : Faire sombrer amakna dans un innomable et irrécupérable chaos mouhahahahahahaaaaaa!
Date d'inscription : 05/08/2006

[Erganel, Ecaflip avant tout mais aussi Mercenaire et Barde] Empty
MessageSujet: Re: [Erganel, Ecaflip avant tout mais aussi Mercenaire et Barde]   [Erganel, Ecaflip avant tout mais aussi Mercenaire et Barde] EmptyVen 6 Oct - 18:21

Et bien, pour arrondir mes fins de mois, je pense vous faire également profiter de mes capacitées de bardes.

Composition de poême à déclamer à votre fiancée: 15 kamas le ver

Récit de vos exploit (je vous suit durant un certain laps de temps et relate les évenements marquant) :
_Sous forme de récit: 1000 kamas
_Sous forme de poème/chanson: 2000 kamas

Je ne fais pas payer mes manifestations orales, en revanche, sachez que je suis avant tout un espion, un contrat d'espionnage passera toujours avant un contrat de bardise, ainsi, ne vous attendez pas à des délais extrêmement rapide.

Petite précision, je ne suis joignable que le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Erganel Sangazil

Erganel Sangazil


Nombre de messages : 100
Age : 33
Personnage(s) : Erganel; Bahar-Mahn
Métier(s) : Ne rien faire, c'est un métier?
Obsession(s) : Faire sombrer amakna dans un innomable et irrécupérable chaos mouhahahahahahaaaaaa!
Date d'inscription : 05/08/2006

[Erganel, Ecaflip avant tout mais aussi Mercenaire et Barde] Empty
MessageSujet: Re: [Erganel, Ecaflip avant tout mais aussi Mercenaire et Barde]   [Erganel, Ecaflip avant tout mais aussi Mercenaire et Barde] EmptyMar 9 Jan - 2:10

Bon, alors tout ça pour dire que je reprend du service à mi-temps comme detective privé! Je continue evidemment à fournir les même services qu'avant.

Enquête sur un meurtre:
5000 Kamas pour l'enquête même, je n'abandonne jamais, plus un supplément fixé par moi-même selon la difficulté de l'enquête.

Enquête sur un vol:
2000 Kamas pour l'enquête même, je n'abandonne jamais, plus un supplément fixé par moi-même selon la difficulté de l'enquête.

Enquêter sur une personne:
500 Kamas

D'ailleurs les contrats de détectives passent au même titre que les contrats d'espionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Erganel, Ecaflip avant tout mais aussi Mercenaire et Barde] Empty
MessageSujet: Re: [Erganel, Ecaflip avant tout mais aussi Mercenaire et Barde]   [Erganel, Ecaflip avant tout mais aussi Mercenaire et Barde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Erganel, Ecaflip avant tout mais aussi Mercenaire et Barde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Mercenaire Barde, -JinKay- ]
» Blackats une Ecaflip..commes les autres?
» [-Riza-Hawkeye-, Barde et Ecrivain]
» [Duo de Mercenaire-Bardes, DryaD et Ombrelune]
» [Kuma-neko: Introduction avant le changement d'univers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Tofu Veritas :: .: Compte-rendus d'Evénements et Présentations :. :: La Bibliotheque Amaknéenne-
Sauter vers: