In Tofu Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement LE djaurnal complet en newsletter !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ LE Djaurnal n°30 ] 6 Fraouctor

Aller en bas 
+4
Iwynn
EvilHunter
Tomagma
wiinry
8 participants
AuteurMessage
wiinry

wiinry


Nombre de messages : 229
Age : 37
Personnage(s) : Wiinry & Mandoline
Métier(s) : Maitre de la chope en furie
Obsession(s) : twenty one !
Date d'inscription : 10/08/2006

[ LE Djaurnal n°30 ] 6 Fraouctor Empty
MessageSujet: [ LE Djaurnal n°30 ] 6 Fraouctor   [ LE Djaurnal n°30 ] 6 Fraouctor EmptyLun 6 Aoû - 18:25

[ LE Djaurnal n°30 ] 6 Fraouctor Editow30
Revenir en haut Aller en bas
http://eutopia.bbactif.com/
wiinry

wiinry


Nombre de messages : 229
Age : 37
Personnage(s) : Wiinry & Mandoline
Métier(s) : Maitre de la chope en furie
Obsession(s) : twenty one !
Date d'inscription : 10/08/2006

[ LE Djaurnal n°30 ] 6 Fraouctor Empty
MessageSujet: Re: [ LE Djaurnal n°30 ] 6 Fraouctor   [ LE Djaurnal n°30 ] 6 Fraouctor EmptyLun 6 Aoû - 18:25

[ LE Djaurnal n°30 ] 6 Fraouctor Djaurnal30_article_vacances

_______________


[ LE Djaurnal n°30 ] 6 Fraouctor Djaurnal30_article_mulou

[ LE Djaurnal n°30 ] 6 Fraouctor Djaurnal30_article_equipes


_______________


[ LE Djaurnal n°30 ] 6 Fraouctor Djaurnal30_article_treize


_______________


[ LE Djaurnal n°30 ] 6 Fraouctor Djaurnal30_article_depart

[ LE Djaurnal n°30 ] 6 Fraouctor Djaurnal30_article_depart2


_______________


[ LE Djaurnal n°30 ] 6 Fraouctor Djaurnal30_article_bikini

[ LE Djaurnal n°30 ] 6 Fraouctor Croquis_staffbikini
_______________


[ LE Djaurnal n°30 ] 6 Fraouctor Djaurnal30_article_chafer
Revenir en haut Aller en bas
http://eutopia.bbactif.com/
wiinry

wiinry


Nombre de messages : 229
Age : 37
Personnage(s) : Wiinry & Mandoline
Métier(s) : Maitre de la chope en furie
Obsession(s) : twenty one !
Date d'inscription : 10/08/2006

[ LE Djaurnal n°30 ] 6 Fraouctor Empty
MessageSujet: Re: [ LE Djaurnal n°30 ] 6 Fraouctor   [ LE Djaurnal n°30 ] 6 Fraouctor EmptyLun 6 Aoû - 18:28

Nous nous excusons du gros retard pour ce numéro, sur ce, bonne lecture et

à vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://eutopia.bbactif.com/
Tomagma

Tomagma


Nombre de messages : 43
Métier(s) : paysan/boulanger/tailleur
Obsession(s) : L'élevage et le mercenariat
Date d'inscription : 04/12/2006

[ LE Djaurnal n°30 ] 6 Fraouctor Empty
MessageSujet: Re: [ LE Djaurnal n°30 ] 6 Fraouctor   [ LE Djaurnal n°30 ] 6 Fraouctor EmptyMar 7 Aoû - 11:28

Tomagma revient chez lui après deux belles semaines de vacances , un petit tofu avec l'enveloppe du djaurnal patientait devant la porte enespérant trouver quelqu'un

*Bagages de vacances sous le bras je pris le djaurnal et le lit *

Ahh les vacances il faut toujours en prendre sa fait le plus grand bien. Smile

Le Muloutor... Dommage que la plupart des joueurs ne viennent plus faire leurs match c'est un peu décevant pour nous les arbitres. :/

Encore une organisations secrète Oo y'en tellement que j'arrive plus à les compter.

Dommage que j'étais parti en vacances pour la fête du départ de garde-havou :/ .

Oula j'adore nos djaurnalistes en bikini *.*.

Ahh la course des chafers , sa me fait pensé si le mien a bien fait son entraînement pendant les vacances.

Tomagma rentre chez lui , se recouche après un retour de vacances plutôt épuisant...
Revenir en haut Aller en bas
EvilHunter




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2007

[ LE Djaurnal n°30 ] 6 Fraouctor Empty
MessageSujet: Re: [ LE Djaurnal n°30 ] 6 Fraouctor   [ LE Djaurnal n°30 ] 6 Fraouctor EmptyMar 7 Aoû - 14:15

*était entrain de réparer les dégats d'un mauvais craftage de fée quand un tofu arrive en courant*

- Ah bah c'est pas trop tôt !!!

Le tofu saute pour passer par la fenêtre et se prend la vitre....

- Arf quel crétin !!!

*se dirige vers le tofu, lui enlève le parchemin et lui jette une graine de tournesol*

- Alors...

La ligue Muloutour : j'ai pâs trouvé d'équipe ><

Les 13 adorateurs du Phoenyx : oO comme dit Tomagma, encore une société secrète !!!

Le départ de Garde-Havou : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
J'étais là et j'ai vu notre vieille ami - mon idole - partir pour des vacances éternelles ...

La Redac' en Bikini : !!!! oO Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! *se reprend* et bien c'est comment dire *renifle l'averto a plein nez si il dit une bêtise*... euh...
hmh...rhum...original...

La course de Chafer :*s'adresse à son chafer qui se prélasse sur le canapé* Allez !!! Debout fainéant !!! au boulot !!! entrainement spécial !!!
100 fois le tour d'Astrub, allez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iwynn




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2006

[ LE Djaurnal n°30 ] 6 Fraouctor Empty
MessageSujet: Re: [ LE Djaurnal n°30 ] 6 Fraouctor   [ LE Djaurnal n°30 ] 6 Fraouctor EmptyMer 8 Aoû - 21:23

Quand j'essaie de corriger ça veut pas :s ça m'affiche que les liens des images ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Felyhne

Felyhne


Nombre de messages : 27
Personnage(s) : Felyhne, Lyhne-la-Féca, Elyete, Thytaiop, Wa-Ha
Date d'inscription : 05/04/2007

[ LE Djaurnal n°30 ] 6 Fraouctor Empty
MessageSujet: Re: [ LE Djaurnal n°30 ] 6 Fraouctor   [ LE Djaurnal n°30 ] 6 Fraouctor EmptyJeu 9 Aoû - 9:58

* regarde sur le paillasson de la maison *
* ramasse le djaurnal *

Ah quelques nouvelles voyons voir!

* va directement à la page des sports *

Ah le muloutor. Hum mais il est quasiment terminé pourtant non? En plus on attend désespérement équipes adverses et arbitres à chaque sessions.

* feuillete le reste du djaurnal et tombe sur une photo *

Raaa encore l'apologie des corps de rêve ! Grrr mais c'est pas vrai faut toujours qu'ils nous sortent des bombes dans leur kwaknard. Ils peuvent pas mettre des filles normales de temps en temps histoire qu'on ne se retrouve pas compléxées.
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Administrateur
Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 24/01/2006

[ LE Djaurnal n°30 ] 6 Fraouctor Empty
MessageSujet: Re: [ LE Djaurnal n°30 ] 6 Fraouctor   [ LE Djaurnal n°30 ] 6 Fraouctor EmptyVen 10 Aoû - 22:46

[hrp] Ca serait peut être pas mal de passer en jpg, parce qu'en ce qui me concerne, ça fait un moment que je suis sur la page et tout n'est pas encore chargé. C'est un peu embetant pour lire. Wink Sinon, l'idée est sympa. :][/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://fenntasy.com/wanuts/ebene/
wiinry

wiinry


Nombre de messages : 229
Age : 37
Personnage(s) : Wiinry & Mandoline
Métier(s) : Maitre de la chope en furie
Obsession(s) : twenty one !
Date d'inscription : 10/08/2006

[ LE Djaurnal n°30 ] 6 Fraouctor Empty
MessageSujet: Re: [ LE Djaurnal n°30 ] 6 Fraouctor   [ LE Djaurnal n°30 ] 6 Fraouctor EmptyVen 10 Aoû - 22:49

[HRP] entre le jpeg let PNG il y a presque pas de différence de taille pour les images, ce qui limite surtout c'est qu'il y en ai plusieurs et que le débit du serveur ou elles sont posés n'est pas des meilleurs Smile, une fois que les images seront mis en cache ça ira mieu Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://eutopia.bbactif.com/
EvilHunter




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2007

[ LE Djaurnal n°30 ] 6 Fraouctor Empty
MessageSujet: Re: [ LE Djaurnal n°30 ] 6 Fraouctor   [ LE Djaurnal n°30 ] 6 Fraouctor EmptySam 11 Aoû - 12:35

Can you speak Amaknéen ?
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Administrateur
Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 24/01/2006

[ LE Djaurnal n°30 ] 6 Fraouctor Empty
MessageSujet: Re: [ LE Djaurnal n°30 ] 6 Fraouctor   [ LE Djaurnal n°30 ] 6 Fraouctor EmptyJeu 16 Aoû - 1:30

[hrp] .... Euh. Même si ta compression n'est que de quelques %, je t'assure qu'il y a une difference. Exemple concret, sur une image en png de 21ko, je passe à 5ko en compression 95% (compression très faible), et 2ko en compression 50% (compression moyenne). Je peux même rapidement t'expliquer en quoi consiste la difference, un de ces quatre. Donc... Je sais à peu près ce que je raconte à ce niveau là. Tu peux me croire, publier des sites et images sur le web c'est pas comme si je commençais à avoir l'habitude, apres tout.. Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://fenntasy.com/wanuts/ebene/
Miss Madahine

Miss Madahine


Nombre de messages : 314
Age : 35
Personnage(s) : Madahine, Wanguiren
Obsession(s) : Conquérir le monde
Date d'inscription : 08/03/2006

[ LE Djaurnal n°30 ] 6 Fraouctor Empty
MessageSujet: Re: [ LE Djaurnal n°30 ] 6 Fraouctor   [ LE Djaurnal n°30 ] 6 Fraouctor EmptyDim 26 Aoû - 23:41

Beh, je dois dire qu'à son habitude, la rédaction a fait un boulot on ne peut plus convenable et agréable à lire. Seulement, comme je suis acariâtre, je-sais-tout, redresseuse de torts, chercheuse de petite bête, [...]* , je me permets de remarquer que j'ai bondi en voyant un "s" au mot treize, qui est invariable.

Oui, bon, je suis lourde, je sais. Mais maintenant que je suis de retour des steppes glaciales du grand nord, où, à l'abri du grand soleil de la Mer d'Asse, j'ai eu l'occasion de pâlir encore davantage tandis que d'autres préféraient bronzer; il va vous falloir me supporter encore, et encore, et encore.

Le ton est donné, ça va faire mal! I love you


*C'est nickel ces [...], ça permet parfois de résumer en trois points une longue liste de défauts innombrables, inavouables et qui me feraient passer pour pire que je ne suis. Parce qu'il y a pire que moi, eh si.
Revenir en haut Aller en bas
Grizlours
Redacteur
Redacteur
Grizlours


Nombre de messages : 1014
Age : 42
Personnage(s) : Mister sadida 1981, Nibelungen, Vagh Alam
Métier(s) : feignasse
Obsession(s) : euh..., dormir, mais ça m'obsède pas trop
Date d'inscription : 15/03/2006

[ LE Djaurnal n°30 ] 6 Fraouctor Empty
MessageSujet: Re: [ LE Djaurnal n°30 ] 6 Fraouctor   [ LE Djaurnal n°30 ] 6 Fraouctor EmptyLun 27 Aoû - 17:15

Sauf que étant donné la présence d'une majuscule au T des Treizes, il s'agit donc là d'un nom propre, d'où on l'écrit comme on veut d'abord!

Et toc!
Revenir en haut Aller en bas
http://grizly.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





[ LE Djaurnal n°30 ] 6 Fraouctor Empty
MessageSujet: Re: [ LE Djaurnal n°30 ] 6 Fraouctor   [ LE Djaurnal n°30 ] 6 Fraouctor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ LE Djaurnal n°30 ] 6 Fraouctor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ LE djaurnal n°8 ] 1 Fraouctor
» [Le djaurnal n°9] 31 fraouctor
» [Le Djaurnal n°40] 4 Fraouctor
» [LE djaurnal N°4] 17 Maisial
» [Le Djaurnal n°15] 6 Descendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Tofu Veritas :: .: Compte-rendus d'Evénements et Présentations :. :: LE djaurnal ! Les Evénements :-
Sauter vers: