In Tofu Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement LE djaurnal complet en newsletter !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ LE djaurnal n°8 ] 1 Fraouctor

Aller en bas 
+9
AXLORD
MJXV
dimirion
Sky-Dragoon
icksss
Kitaroth
oRoChiIYIaRu
Morzy la Queue
Blue-orchid
13 participants
AuteurMessage
Blue-orchid
Redacteur
Redacteur
Blue-orchid


Nombre de messages : 770
Personnage(s) : Blue-orchid
Métier(s) : Maître Boulanger et pêcheur aux heures perdues.
Date d'inscription : 01/05/2006

[ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor Empty
MessageSujet: [ LE djaurnal n°8 ] 1 Fraouctor   [ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor EmptyMer 2 Aoû - 1:54

[ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor Edito8
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaitresboulets.darkbb.com/
Blue-orchid
Redacteur
Redacteur
Blue-orchid


Nombre de messages : 770
Personnage(s) : Blue-orchid
Métier(s) : Maître Boulanger et pêcheur aux heures perdues.
Date d'inscription : 01/05/2006

[ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor Empty
MessageSujet: Re: [ LE djaurnal n°8 ] 1 Fraouctor   [ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor EmptyMer 2 Aoû - 2:11

Grand Concours de l'été (suite)

( Montrez nous vos talents de barde !)

Amis Bardes et écrivains nous en sommes à mi parcours. Le grand concours de l'été du djaurnal que nous avions lancé lors de la précédente édition du djaurnal est toujours ouvert et ce jusqu'à la fin de l'été.
Pour y participer il vous suffit de rédiger l'histoire d'un pauvre eniripsa amnésique en respectant des règles bien définies. Si votre plume est aiguisée, peut-être gagnerez vous le premier prix !

Les dieux dans leur grande bonté récompenseront le meilleur d'entre les bardes par
le don de jouer de la flûte!!!*


Pour participer et règlement complet: http://tinyurl.com/mxysm

[ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor Concours-bg

*(hrp) l'emote flûte n'est actuellement possédée que par trois aventuriers dans l'Univers entier de Dofus (/hrp)


________________

Interview : Curiosité oblige !

( interview et rédaction par Prière-du-Soir )

Curieuse de connaître l’état d’esprit de certains face à la proche échéance, clôture du Grand Concours de Bardise, je suis allée rencontrer deux personnages hauts en couleurs et en verbe !
Yor, conteur d’histoires à ses heures, m’a tout d’abord reçu en compagnie de sa charmante épouse "Insolite" (c'est son nom), sa muse. Il m’a d’ailleurs confié le secret de son inspiration …
C’est grâce à sa muse si Yor, par ses textes, nous amuse !
Ensuite, mes pas m’ont conduit auprès de Monsieur D’Engrape, Banquier de son état et pour l’affaire qui nous occupe, sponsor et juge ! Il m’a confié à son tour son assurance face au bon déroulement de cette épreuve, mais également, sa totale impartialité en matière de choix du vainqueur. Il confie également combien il a été difficile de retrouver cette magnifique flûte qui fût longtemps perdue et qu’il a bon espoir de retrouver les deux flûtes identiques qui demeurent encore cachées. D’autres gains du même bois à gagner peut-être lors de nouveaux concours … Hmmm ?
En tous cas, sous son air revêche, ce vieil hibou à l’air chouette !

[ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor Djaurnalistes-a


________________


La Banque d'Astrub dévalisé !

( par Morzy-la-Queue et XV )

Il était de coutume de voir débarquer à la banque d'Astrub un personnage masqué (ou pas) criant au Hold Up ! mais c'était sans compter sur la présence de moults aventuriers prêts à défendre leurs dépôts. Ces tentatives ce résumaient à de pitoyables échecs frisant parfois le ridicule.
Mais cette fois la banque d'Astrub a été attaqué en règle par une bande organisée ! Son chef d'orchestre un mafieux répondant au nom de Keter et quelques uns de sa bande sont parvenus à partir avec la caisse - qui contenait notamment une commande de livres de tailleurs – Les moins chanceux, pour ne pas dire les traînards, ce sont fait alpaguer par de téméraires aventuriers que la milice n'a pas manqué de recompenser.
A l'heure ou j'écris cet article ces malfrats courent toujours. Le Mafieux Keter et sa bande sont activement recherchés par la milice d'Abstrub.
D'ici là, la rédaction du djaurnal vous conseille la prudence. Gardez-vous bien des filous qui en voudraient à votre bourse.

[ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor Banque


________________


Le kek en Danger !

( par Grizlours )

Depuis quelques temps Le Kek est devenu un lieu peu fréquentable,
Sire Kozha, sénéchal d'allister chargé de la sécurité en Amakna se dit dépassé par la situation: "nous avons remarqué que le kek était devenu un repère de malfrats de toutes sortes, un lieu ou l'integrité physique des personnes n'était plus du tout assurée !".
En effet on ne compte plus le nombre d'artisans malhonnête arnaquant le pauvre aventurier, d'agressions gratuites à l'encontre des passants, ou les nombreux reglements de compte entre factions rivales.
Poussant mon investigation plus loin je decidais de prendre contact avec un faiseur de trouble pris sur le vif, sa réponse me suffit a me faire une idéé sur l'état avancé de bworkitude: "kessta tes pa contan ?".
Demandant a Sire Kozha ce qu'il comptait faire pour regler le problème il me repondit: "Absolument rien, mon but à moi étant de prendre la place d'Allister par tous les moyens, je ne vais pas commencer a m'occuper des problèmes des autres !"

Par consequent, la seule alternative qui nous soit offerte est de faire justice par nous-même:
- Faire appel à des artisans que nous connaissons (des connaissances personnelles ou des artisans de renoms)
- En cas d'agression, il existe un tas de combattants intrépides prêts à aider, n'hésitons pas à faire appel à eux.
- Aller dans d'autres ateliers moins frequentés.

[ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor Kek


________________


Le procès de "Franz"

( par Blue-orchid )

Dans la nuit du 26 au 27 s'est déroulée un procès au zaap d'amakna ( 5/7 ), un procès public qui mettait en cause un vendeur à la sauvette prénommé "Franz".
Accusé d'empoisonnement et de meurtre sans préméditation, c'est l'inspecteur Von ronron qui a rondement mené l'enquête avec l'aide de la milice d'amakna venue organiser le procès. La victime a ingurgité la potion qui devait la rendre chevelue, riche et aveugle, mais qui s'est révélée être une potion d'arakné. La pauvre se retrouva au ras du sol, hurlant pour retrouver sa forme ; elle finit écrasée dans un mouvement de foule.
Le jury, après délibérations, l'a déclaré coupable. "Franz", voyant le milicien esquisser un sourire de psychopathe en aiguisant sa hallebarde, prit ses jambes à son cou et s'enferma dans les geôles de la prison, où il croupira pendant de longues années.

[ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor Proces-1


________________


Astrub, Impro Visée

( par Morzy-la-Queue )

Le samedi 22 jouillier à vingt et une heure eu lieu en notre chère cité d'Astrub (-1/-15) une séance d'improvisation initiée par les bardes de la guilde "Bardes d'Apa Pah" qui permis notamment à l'un d'eux de s'essayer en tant que maître de cérémonie. Celerus, Sacrieur, coiffé d'un superbe haut de forme, nous a présenté un à un les artistes dans une bonne ambiance. Beaucoup de passants, devenus bardes pour l'occasion, sont venus étoffer ce spectacle par leurs participations. La difficulté de se représenter en la mouvementé Astrub est toute à leur honneur.
Nous avons tous passé une superbe soirée, merci aux artistes et aux intermittents que le djaurnal soutiendra toujours. La dernière en date eu lieu le 31 du mois de jouillier. Quand à la prochaine... surprise ! mais ça aussi c'est l'imprévu.

[ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor Impro-barde


________________


Coupe du monde de Bouftoof

( par Blue-orchid )


La révolution culturelle se fait aussi à Amakna ! Fini les tournois de cartes à la taverne, de plus en plus de sports se créent. Aujourd’hui je vais vous parlez du Bouftoof . Sport où toutes les races sont admises, où les règles et le but sont si simples que même un Iop peut le comprendre. Il circule même une rumeur qu’une coupe du monde de Djaul est en train de se préparer, si vous et vos amis êtes intéréssés par une bonne partie de rigolade et de sport contactez /w blue-orchid.

https://intofuveritas.1fr1.net/viewtopic...

[ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor Bouftoof


________________


Brakmar : Chacha lui apprendra !

( par Morzy-la-Queue )

Les faits divers ne manquent pas en nos chères contrées et pour tous les évoquer dans le djaurnal il en faudrait des rivières d'encre. Mais laissez moi vous raconter une histoire des plus farfelues.
Cela s'est joué à Brakmar, cité obscure et perverse. Plus particulièrement chez le boucher qui était excédé et ce, depuis qu'il était "très tendance" pour les aventuriers de s'enticher de familiers exotiques tels que le Dragoune Rose, pour ne citer que lui.
Et pour nourrir ces bêtes roses, dans son échoppe, notre boucher laissait des chachas crever de faim, donc des fantômes en devenir, qu'il vendrait un bon prix !
Un jour, une lamentation parvint jusqu'à ses esgourdes. Celle d'un pandawa recroquevillé là, au beau milieu des chachas, se plaignant d'un mal de crâne, d'une gueule de bois.
Le boucher surpris demanda à son hôte ce qu'il fichait là ! Le pandawa lui tendit une potion "c'est à cause de ça !". Le boucher, la mine réjoui pensant que c'était de l'alcool de pandala bu le liquide d'une traite...
La suite nul ne saurait la raconter mais tout ce que l'on sait c'est qu'un chacha s'est glissé dans les geôles de Brakmar et qu'il n'y a plus de boucher!

[ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor Brak-chachat


________________


Jeux de plages

( par Grizlours )

[ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor Mot-croise


________________

Les petites annonces


Moi Elleytz et toute la basse-cour des bwakeurs de banques, avons le plaisir d'ouvrir notre famille.
Nous recherchons des membres à l'esprit jovial et suicidaire (preuve à l'appui).
Pas d'écriture bwork ou assimilée.
Contactez nous IG :
/w Elleytz /w Doriance /w Sprmety



Les Cras des Bois ouvrent leurs portes au Mercenariat. Vous avez l'âme d'un mercenaire et les institutions existantes ne vous conviennent pas? Vous voulez que l'on se charge d'un contrat? rdv: crasdesbois.actifforum.com


Une nouvelle guilde voit le jour !
Djaul compte une nouvelle guilde. Cette dernière essentiellement féminine a pour ambition de réunir des personnages féminins de Djaul souhaitant développer des events rigolos et sympathiques autant que possible.
Créée sous le signe de la bonne humeur, elle compte 4 fondatrices, 4 copines qui se tapent volontier sur la panse et font grandir leur amitié à coup de fous rires et de chopes de bière.
Leur devise : Une pour toutes, toutes pour rire !
Le nom de cette guilde Au Bord d'Elles, qui regroupe les Bord d'Elles Hic !
http://auborddelles.bbfr.net


contactez un Redacteur pour publier vos petites annonces au tarif de 20k/caractere !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaitresboulets.darkbb.com/
Blue-orchid
Redacteur
Redacteur
Blue-orchid


Nombre de messages : 770
Personnage(s) : Blue-orchid
Métier(s) : Maître Boulanger et pêcheur aux heures perdues.
Date d'inscription : 01/05/2006

[ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor Empty
MessageSujet: Re: [ LE djaurnal n°8 ] 1 Fraouctor   [ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor EmptyMer 2 Aoû - 2:14

Et la formule consacrée :

À vos commentaires !!


Juste un petit com pour dire un Grand Grand merci a Morzy-la-Queue
qui a bossé comme une folle ^^ et merci au autres Djaurnalistes malgrès
les vacances .

le grand absent de la partie le chef par interim nous a envoyé une 'tite
carte postale de moon .

[ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor Azpro-vac

Ou on le voit sur sa serviette faisant du ..... affraid Nudisme !!


[edit Morzy la Queue] réduction de la carte postale :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaitresboulets.darkbb.com/
Morzy la Queue




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/04/2006

[ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor Empty
MessageSujet: Re: [ LE djaurnal n°8 ] 1 Fraouctor   [ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor EmptyMer 2 Aoû - 11:10

up !
Revenir en haut Aller en bas
oRoChiIYIaRu

oRoChiIYIaRu


Nombre de messages : 5
Age : 32
Personnage(s) : The-SramouNeT
Métier(s) : Boff ... Paysan?
Obsession(s) : Heuh -_-'
Date d'inscription : 12/05/2006

[ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor Empty
MessageSujet: Re: [ LE djaurnal n°8 ] 1 Fraouctor   [ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor EmptyMer 2 Aoû - 11:18

Joli l'enu !
Je me demande qui c'est Rolling Eyes
hein blue *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
koko
Invité




[ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor Empty
MessageSujet: Re: [ LE djaurnal n°8 ] 1 Fraouctor   [ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor EmptyMer 2 Aoû - 11:21

Beau travail félicitation Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitaroth

Kitaroth


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2006

[ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor Empty
MessageSujet: Re: [ LE djaurnal n°8 ] 1 Fraouctor   [ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor EmptyMer 2 Aoû - 11:22

huhu c'était super... dommage vous avez l'ouper un event hier d'un MJ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blue-orchid
Redacteur
Redacteur
Blue-orchid


Nombre de messages : 770
Personnage(s) : Blue-orchid
Métier(s) : Maître Boulanger et pêcheur aux heures perdues.
Date d'inscription : 01/05/2006

[ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor Empty
MessageSujet: Re: [ LE djaurnal n°8 ] 1 Fraouctor   [ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor EmptyMer 2 Aoû - 11:23

On ne loupe rien nous somme en contact avec les Mjs mais la programation deja faites nous allions pas tout chanboulé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaitresboulets.darkbb.com/
icksss




Nombre de messages : 18
Personnage(s) : Doriance, gerar-mensoif (dit gégé)
Date d'inscription : 28/02/2006

[ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor Empty
MessageSujet: Re: [ LE djaurnal n°8 ] 1 Fraouctor   [ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor EmptyMer 2 Aoû - 13:51

très beau travail !! Smile une fois de plus !

---------------------------
suite à la parution de cette édition du Djaurnal, le clan des "bwakeurs de banques" décline toute implication dans l'affaire de la banque d'Astrub !!!
veuillez bien en prendre compte !

Merci !
Cordialement.

Doriance.
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Dragoon




Nombre de messages : 1
Age : 32
Personnage(s) : Sacrieur lv 4x
Métier(s) : Paysan lv 12 et Maitre Boulanger
Obsession(s) : Sang d'ouginak
Date d'inscription : 27/06/2006

[ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor Empty
MessageSujet: Re: [ LE djaurnal n°8 ] 1 Fraouctor   [ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor EmptyMer 2 Aoû - 16:14

G-é-n-i-a-l

P-a-r-f-a-i-t

S-u-b-l-i-m-e

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dimirion

dimirion


Nombre de messages : 30
Personnage(s) : dimirion
Obsession(s) : dofus,warhammer,battlefield,rome total war....
Date d'inscription : 04/05/2006

[ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor Empty
MessageSujet: Re: [ LE djaurnal n°8 ] 1 Fraouctor   [ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor EmptyMer 2 Aoû - 16:26

Magnifique,:p superbe encore un bel ouvrage de plus,mais j'aimerai en savoir un peu plus sur ce braquage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
FeuFeuL
Invité




[ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor Empty
MessageSujet: J'adore...   [ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor EmptyJeu 3 Aoû - 11:53

Vraiment splendide! Je ne dirai qu'une seule et unique chose :" Vivement le prochain!".
Revenir en haut Aller en bas
MJXV




Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 29/05/2006

[ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor Empty
MessageSujet: Re: [ LE djaurnal n°8 ] 1 Fraouctor   [ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor EmptyVen 4 Aoû - 19:09

dimirion a écrit:
Magnifique,:p superbe encore un bel ouvrage de plus,mais j'aimerai en savoir un peu plus sur ce braquage ^^'

Quoi par exemple ? Smile

XV aka Machin Jouasse
Revenir en haut Aller en bas
AXLORD

AXLORD


Nombre de messages : 6
Personnage(s) : AXLORD (Sacrieur)
Métier(s) : Bijoutiez, Cordonnier, Tailleur
Obsession(s) : Bosser (plutot une obligation) !
Date d'inscription : 28/07/2006

[ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor Empty
MessageSujet: Re: [ LE djaurnal n°8 ] 1 Fraouctor   [ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor EmptySam 5 Aoû - 16:46

Exellent numéro !
Revenir en haut Aller en bas
http://axlord.ifrance.com/
mangakadevil

mangakadevil


Nombre de messages : 72
Age : 31
Personnage(s) : bouclier-d-ishebal
Métier(s) : bucheron sculteur de baton
Obsession(s) : dofus
Date d'inscription : 27/04/2006

[ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor Empty
MessageSujet: Re: [ LE djaurnal n°8 ] 1 Fraouctor   [ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor EmptySam 5 Aoû - 19:19

juste pour asstrub impro vise
dite le vraie nom de celui qui pense a sa et qui a appeler tous le monde c es qui
* la foule crie* c es toi
et oui c es moi ^^


sinon exelent nurmero pourquoi je dit sa moi

c etai comme tous le temps magnifiquement beaux ^^'

[edit Morzy-la-Queue] Évite la rédaction en sms sur le forum comme je te l'ai souvent fait remarqué, les fautes d'orthographe aussi. Tu es limite compréhensible. C'est mon dernier avertissement !
Revenir en haut Aller en bas
Morzy la Queue




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/04/2006

[ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor Empty
MessageSujet: Re: [ LE djaurnal n°8 ] 1 Fraouctor   [ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor EmptySam 5 Aoû - 20:16

Comme je l'ai mentionné dans mon article, Mangakadevil : [...] une séance d'improvisation initiée par les bardes de la guilde "Bardes d'Apa Pah" [...]

Au dernières nouvelles TzeTze est toujours le chef de troupe des Apa Pah et aux dernières nouvelles c'est cette même guilde qui a lancé et anime cet évènement ! Je suis plutôt surprise que tu t'approprie cet évent !!!
Revenir en haut Aller en bas
mangakadevil

mangakadevil


Nombre de messages : 72
Age : 31
Personnage(s) : bouclier-d-ishebal
Métier(s) : bucheron sculteur de baton
Obsession(s) : dofus
Date d'inscription : 27/04/2006

[ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor Empty
MessageSujet: Re: [ LE djaurnal n°8 ] 1 Fraouctor   [ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor EmptySam 5 Aoû - 20:29

je ne m aproprie pas c ete event car
1 tzetze n etai pas la pour le faire
2 j ai lancer les idee ensuite celerus es ariver et ma emepecher de presider l event

donc voila je veut juste signaler que voila


bon a+

^_^ le bonhomme au sourire
Revenir en haut Aller en bas
XX-Sky-Dragoon-XX

XX-Sky-Dragoon-XX


Nombre de messages : 27
Age : 32
Personnage(s) : Sacrieur terre lv 5X
Métier(s) : Bucheron
Obsession(s) : Ma femme :)
Date d'inscription : 04/02/2006

[ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor Empty
MessageSujet: Re: [ LE djaurnal n°8 ] 1 Fraouctor   [ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor EmptySam 5 Aoû - 21:01

Erf , MangakaDevil ... Je comprend tes messages , mes ce n'est pas beau a voir ... je ne suis pas modérateur mais bon ... Le forum est superbe faudrait pas qu'il y est une petite tache dessus Razz Wink ( je parle amicalement bien sur Smile )

Moi aussi je veux en savoir plus sur ce Braquage Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rominbour

rominbour


Nombre de messages : 97
Age : 32
Personnage(s) : rominbour (féca)
Métier(s) : alchimiste
Date d'inscription : 29/04/2006

[ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor Empty
MessageSujet: Re: [ LE djaurnal n°8 ] 1 Fraouctor   [ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor EmptyDim 6 Aoû - 12:05

bravo superbe numéro.
Revenir en haut Aller en bas
dimirion

dimirion


Nombre de messages : 30
Personnage(s) : dimirion
Obsession(s) : dofus,warhammer,battlefield,rome total war....
Date d'inscription : 04/05/2006

[ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor Empty
MessageSujet: Re: [ LE djaurnal n°8 ] 1 Fraouctor   [ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor EmptyDim 6 Aoû - 12:40

Ben en fait pour le braquage,savoir ce qu'il sais exactement passé xD
(j'essaye toujour de braquer la banque d'astrub et ca marche pas) ><
Revenir en haut Aller en bas
Blue-orchid
Redacteur
Redacteur
Blue-orchid


Nombre de messages : 770
Personnage(s) : Blue-orchid
Métier(s) : Maître Boulanger et pêcheur aux heures perdues.
Date d'inscription : 01/05/2006

[ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor Empty
MessageSujet: Re: [ LE djaurnal n°8 ] 1 Fraouctor   [ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor EmptyDim 6 Aoû - 13:06

Pour la banque si vous voulez des renseignements capturez Keter et un Hibou noir , ce sont eux les criminels activement recherchés pas Amakna .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaitresboulets.darkbb.com/
XX-Sky-Dragoon-XX

XX-Sky-Dragoon-XX


Nombre de messages : 27
Age : 32
Personnage(s) : Sacrieur terre lv 5X
Métier(s) : Bucheron
Obsession(s) : Ma femme :)
Date d'inscription : 04/02/2006

[ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor Empty
MessageSujet: Re: [ LE djaurnal n°8 ] 1 Fraouctor   [ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor EmptyDim 6 Aoû - 13:58

Keter ... heu le vrai Keter ?? Smile

Sinon , je les vu ... très souvent au Blop , a Cania !!!
Revenir en haut Aller en bas
angellepuissant

angellepuissant


Nombre de messages : 7
Age : 32
Personnage(s) : Ami-des-invocs
Métier(s) : Mercenaire (débutant)
Obsession(s) : Réussir a me crée un perso définitif (plus d'un an que j'essaye ^^)
Date d'inscription : 17/08/2006

[ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor Empty
MessageSujet: Re: [ LE djaurnal n°8 ] 1 Fraouctor   [ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor EmptyVen 18 Aoû - 1:27

Oui je confirme ce que dit Sky-Dragoon keter traine effectivement assez souvent a coté des blops de Cania, mais si on le voit on doit faire quoi ? parce qu'il est lv 106 et je fait pas trop le poids pour l'arreté... ou plutot on doit contacté qui ?
Revenir en haut Aller en bas
TzeTze-
Invité




[ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor Empty
MessageSujet: Re: [ LE djaurnal n°8 ] 1 Fraouctor   [ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor EmptyMer 23 Aoû - 2:14

Sisi, j'étais là pour l'event il me semble... x)

[et je jouais même plusieurs rôles, mais bon...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor Empty
MessageSujet: Re: [ LE djaurnal n°8 ] 1 Fraouctor   [ LE djaurnal n°8 ]  1 Fraouctor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ LE djaurnal n°8 ] 1 Fraouctor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ LE Djaurnal n°30 ] 6 Fraouctor
» [Le djaurnal n°9] 31 fraouctor
» [Le Djaurnal n°40] 4 Fraouctor
» [LE djaurnal n°5] 31 maisial
» [LE Djaurnal n°16] 10 Javian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Tofu Veritas :: .: Compte-rendus d'Evénements et Présentations :. :: LE djaurnal ! Les Evénements :-
Sauter vers: