In Tofu Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement LE djaurnal complet en newsletter !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LE Djaurnal : Candidatures !

Aller en bas 
+96
Fits
Malink
Ely-mi
calok
Osa-Noiro
Epsilone
Cayenne
Madinn
Alderande
Ikona
-Pharaum-
phoenix
Iwynn
elite-de-l-epee
Luneal
askilo
pitlub
wiinry
Sin-dee
Erganel Sangazil
Jokho
zaigan
DuDu
Foudre
Tomagma
gortor
Raegarth
Dar-Qarn Sombrecorne
Faezea
Kuma-neko
Mee
LukaNard
dargoon
Back-flip
Metaknight
Divamerveillosa
mcjojo
rmipsp
grattzgull
loverdog
Korbo
yume
angellepuissant
Dante
Chaos
Galbatorixxx
Shloub
kaamelottt
flashkiller
AXLORD
okre
Maitre-Seb
Rabban
Yaoro
manuri
---SuPeR--sTuArTe---
-Sadiwomen-
Drusilla
Avaelle
Riza
Fecarmer
kikoblue
Prière-du-soir
imotep
vandiego
baghera
ditto
Jimmi-Hendrix
mangakadevil
Zéphiel
tif-eni
Emtex
Elinoa
Fnaar
rominbour
Blue-orchid
Transp
McFrost
-Expector-
Morzy la Queue
theneo
mielum
rasam
SchlipacK
Francisounet-
Balban
-Lucifer-
Ai-Line
icksss
Miss Madahine
Welpo
Yor
Syuba
Grizlours
aZpro
Ebene
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fecarmer

Fecarmer


Nombre de messages : 7
Age : 30
Personnage(s) : Fecarmer monstre du Chaos à l'apparance humaine.
Métier(s) : Sportifs et Tueur.
Obsession(s) : ça sa ne vous regarde pas.
Date d'inscription : 12/06/2006

LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: *brave féca postulant pour etre crieur*   LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 19:38

Bonjour je voudrais etre crieur pour rpandre toutes les infos disponible partout.

J'ai plein de copain qui vous répandrons aussi l'info
lol!

[Edit Azpro] *lève le nez du portrait fleurie de.. hum, et le range immédiatement dans le tiroir de son bureau !*
- Au moins ta demande a le mérite d'être directe et concise, deux qualités pour un crieur, mais on lui demande parfois aussi d'avoir de l'imagination pour réaliser ses textes à crier.
*sourire au lèvre, azpro poursuit, indulgent*
Allons dis m'en un peu plus sur toi, que je sache à qui je dois confier cette mission de crieur.
Revenir en haut Aller en bas
Riza

Riza


Nombre de messages : 40
Personnage(s) : -Riza-Hawkeye- / Lotus-obscur
Obsession(s) : Aider ma guilde à se développer et mettre de l'animation sur Djaul
Date d'inscription : 18/05/2006

LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Djaurnal : Candidatures !   LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 3 EmptySam 24 Juin - 0:49

On toque à la porte, puis la porte s'ouvre, apparait alors dans l'entrebaillement le visge d'une jeune féca visiblement un peu perdue

-Euh excusez moi... c'est bien ici le bureau de recrutement du djaurnal ?

Le bureau semble vide, un portrait est accroché derrière. Riza Hawkeye, une féca habillé d'une chemise et d'une jupe rouge s'avance et remarque une bosse qui dépasse de derrière le bureau...c'est le crane d'Azpro, le rédacteur en chef.

-Bonjour monsieur Azpro...donc je suis ici car hier soir je me suis rendue à la taverne de la Ripate pour prendre un repas, délicieux d'ailleurs, et, entainée par la bière, j'ai décidé de reconter une partie de mes aventures aux aventuriers présents. Cela à visiblement beaucoup plu et je me suis donc dit que le roman autobiographique que j'écrivais actuellement pourrait interresser beaucoup de monde, ainsi que mes productions futures.
Je ne sait pas exactement quel travail pourrait me convenir le mieux mais je souhaite écrire des livres, pour le moment ma biographie à la troisième personne, et la raconter à la première personne lors de soirées.
Je vis actuellement dans une maison à Sufokia que je loue (hrp:squatte faute d'argent). Le calme de cette ville et ses décors magnifiques favorisent mon inspiration.
J'habite dans la maison Sufokia TV située en 11.25 où je passe une partie de mes journées à écrire des livres ou à bricoler. Je compte d'ailleurs placer bientot un robot à l'entrée de ma maison, pour qu'il puisse me contacter lorsque je suis absente et que quelqu'un désire me parler.

Donc pour conclure je recherche un travail d'écrivain, non rémuneré pour mon autobiographie, sauf si certains lecteurs veulent bien me faire quelques dons, ainsi qu'un poste de Barde.
Je compte m'investir dans des animations prochainement, surtout si elles permetent d'attirer du monde dans la merveilleuse ville de Sufokia.

Merci beaucoup de votre attention et je l'espère à bientot.

Sur ce, Riza s'incline et se prépare à quitter le bureau pour attendre une réponse d'Azpro, à moins qu'il ne lui réponde avant qu'elle ne sorte du bureau....

[hrp]Je suis contactable via mp /w -riza-hawkeye- ou /w robot-de-riza, ou via mon robot qui ets présent devant ma maison lorsque je suis connectée, je préfererais une visite à domicile plutot que le mp)

edit: qui plus est je me permet de préciser que j'ai droppé il y a quelque temps une plume pointue de kwak et que donc si je suis embauchée, je pourrais me procurer le chapeau pointu ^^[/HRP]

[Edit Azpro]
- Une féca, une de plus, décidément, je ne vais être entouré que de donzelles * air faussement ennuyé de la chose* vos travaux et vos envies vous prédisposent au travail de barde, ça c'est l'affaire de Morzy. Personnellement, j'emets un avis favorable, et passe le dossier à Morzy, c'est elle qui a la réserve de badges pour les bardes.
*regarde s'éloigner la féca, qui semble abattue*
- Attendez, il ne sera pas dit qu'Azpro fera pleurer une si charmante damoiselle, il me semble qu'il me reste un ou deux badges de bardes
*ouvre le tiroir de son bureau*
- ah voilà, prenez celui ci, mais il faudra que vous rencontriez Morzy, elle vous dira tout, moi ces histoires de bardes, ça me dépasse un peu. Cela manque de concret... *regarde s'éloigner la féca, un sourire gourmand aux lèvres*
- bon reprenons les comptes, avec ce qui est arrivé à notre pauvre Fish, je vais surement pouvoir économiser sur les aliments pour poissons, cela me permettra de racheter un badge à la forge, hum, que c'est fascinant la comptabilité *soupir*


[Edit Morzy-la-Queue]
Azpro azpro ! tu n'étais pas là hier soir à la taverne, mais la petiote a tenu le crachoir de bonnes minutes durant et à fait une très bonne prestation qui a eu un grand succès. Je l'avais rassurer quand a l'épreuve qu'elle devait passer en ce présentant dans nos locaux.
Elle vient naturellement rejoindre le petit cercle des bardes du Djaurnal qui décidément s'agrandit par la qualité de ses bardes.
Revenir en haut Aller en bas
Avaelle

Avaelle


Nombre de messages : 18
Personnage(s) : Avaelle, Koelle
Date d'inscription : 07/06/2006

LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Djaurnal : Candidatures !   LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 3 EmptySam 24 Juin - 21:32

*Rooooh je sens que je vais m'ennuyer...*

En effet Koelle n'en était qu'au debut d'une looooongue file d'atente pour trouver un travail au Djaurnal.

*J'éspére que je n'aurais pas fait cette queue pour rien, sinon je vais me sentir roulée...*

Pendant qu'elle s'ennuyait ferme elle reflechissait...ça l'aidait à patienter...

Une heure...
Deux heures...

*Si il n'y avait pas cette file je serais déjà en train de crier les nouvelles en defonçant de la crâne de quelques bouftous...*

Deux heures et demi...

*Ils sont forcés de me prendre...je ne vais pas avoir fait cette queue pour rien...Apres tout il ne peuve rien refusée à la Réincarnation de Feca! Non il faut que je me calme...Si je sorts mon grand jeu de megalomanie c'est sûr qu'il vont me refuser...Mais je suis l'Elue! Non il faut que je ma calme...calme...calme...Oui voilà je me sens mieux...Mais j'en aie marre de patienter!!! Ils osent faire Me patienter!!! Arg! Il faut que j'ârréte avec ça!!!...*

Trois heures...

Koelle arrive enfin en bout de file et est reçue par un drôle de vieux completement rabougris qui a une barbe bizarre...

*Hihi il a l'air marrant =)*

Vieux: "Alors mademoiselle..."

Koelle: "Koelle, mademoiselle Koelle"

Vieux: "Oui merci mademoiselle...Donc vous êtes candidate pour quel(s) poste(s)?"

Koelle: "Et bien j'éspére être reçue en tant que Crieuse et en tant que Correctrice..."

Vieux: "Bien alors vous allez passer un petit test...Vous allez me corriger ce texte et le lire à voix haute..."

'Aprosher, Aprosher! Se Soar a la tavérnne deuh SUFOKIA ce dairoulle hein gren barbecul! Tous le monde é conviai! Viende de Ouabites, de Bouftou, de Pious, et d'autreuhs zanimau serons a disponnibilitai!'

Koelle pris une plume et se mis à recopier le texte sans fautes...

'Approchez, approchez! Ce soir à la taverne de Sufokia se déroule un grand barbecue! Tout le monde est convié! Viande de Wabbits, de Bouftous, de Pioux, et d'autres animaux seront à disponnibilité'

Après l'avoir relu elle se mit à le crier d'une belle voix...

Après avoir fini son discours elle se rassit et demanda au vieux si il était satisfait et si elle était embauchée...


[Edit Azpro] *Surpris par la voix de stantor de la postulante, azpro sort ses doigts de ses oreilles*
-MMMph oui, en effet, vous avez des prédispositions marquées pour être crieur, il est certain que l'on vous entendra d'un zaap à l'autre si vous avez la même ardeur sur le terrain; Voyons voir, vous désirez être correctrice, cela ne sera que pour LE djaurnal, les autres écrits des lecteurs que nous recevons (hrp: les posts sur itv /hrp) ne sont pas corrigés, cela irait à l'encontre de notre éthique. Comme le djaurnal se boucle en debut de semaine et que le travail des crieurs se fait en suivant, vous pouvez naturellement cumuler les deux emplois. voila votre badge officiel de crieur.
* la demoiuselle lui retourne un impressionnant "MERCI")
*azpro serre les dents devant ce mot qui fait vibrer les vitres du djaurnal*
- mais de rien de rien, heu, juste une chose, je suis vieux, mais pas sourd, huhu.

PS: Est ce que mon hypotétyque futur-pouvoir de correction s'etendra à tout le forum? =) (j'aime avoir beaucoup de chose à faire...)
Edit du PS: Merci Smile



/HRP on
Donc mon perso du moment est Avaelle mais au final se sera Koelle donc
pour me contacter IG pour le moment c'est Avaelle et je signalerais quand se sera le tour de Koelle =)
/HRP off
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
Administrateur
Administrateur
Drusilla


Nombre de messages : 236
Age : 37
Personnage(s) : WinryRockbell, -Ryla-, -Sloth-, ElysiaHughes
Date d'inscription : 22/04/2006

LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Djaurnal : Candidatures !   LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 18:47

<RP perso="WinryRockbell et ElysiaHughes">

*La jeune femme et la fillette entre dans le bureau. D'un air convaincue, Winry pousse la fillette vers le centre de la pièce. Elysia s'assoit alors simplement au sol, et se met à pleurnicher... Après quelques temps, n'étant toujours pas remarqué, elle pleure à grands cris et ne s'arrète que lorsque l'enutrof semble enfin avoir remarqué sa présence.

Elle s'arrète net, lui lance un grand sourire et commence sa tirade, visiblement apprise par coeur.*


Bonzour, Elysia Huzzes, Eniripsa, fille de pôpa Maes Huzzes. Ze souhaiterais beaucoup faire connaitre le Dzaurnal et ses récits. Aussi ze vient candidater comme Crieuse. Z'ai une méthode infaillible pour attirer l'attenssion, comme vous zavez pu le voir. *un temps* ah oui ! ET ZE SAIT AUSSI PARLER TRES FOOOOORT !

*elle lance à nouveau un immense sourire plein de dents à son interlocuteur, avant de se reculer vers Winry, restée en retrait près de la porte. Cette dernière s'avance à son tour et pose un bout de parchemin sur le bureau.*

Merci de l'avoir écoutée, et voici ma candidature.

Cher recruteur du Djaurnal,

C'est avec une grande surprise que j'ai découvert nombres de fautes dans votre dernière édition du Djaurnal. J'ignore si votre correcteur était en pleine manifestation, mais, si je puis me permettre, un tirage d'oreille semble nécessaire.

Il se trouve que je ne suis pas une grande écrivaine, perdue dans mes champs de blé, mais j'ai tout de même un respect certain des mots et de notre noble langue. Aussi je vous demande de prendre en compte ma demande pour un poste de correctrice.

Je serais ravie de participer à cette grande entreprise qu'est le Djaurnal, et de contribuer à son perfectionnement.

Cordialement,
Winry Rockbell.


*Elles ressortent finalement, laissant à Azpro le temps de prendre sa décision.*

[Azrpo] Oh, mais revenez donc ! deux candidatures à la fois ! Et si charmantes *se débouche les oreilles* je ne peux rester sourd à ces demandes * fait un clin d'oeil à Elysia Huzzes*, voyons voir...
*fouille son bureau* Ah, mais que font les forgeurs? j'avais commandé des badges neufs ! *sort un badge de crieur* ha je suis embêté, je n'ai plus que celui-ci pour vous deux, voyons comment faire * azpro prend sa plume et ajoute à la main "rédacteur" sur le badge* Voilà je vous le confie, il servira pour vous deux en attendant de recevoir les nouveaux badges. *azpro en souriant, regarde sortir ces deux nouvelles recrues, déjà en train de se chamailler le badge*
Revenir en haut Aller en bas
-Sadiwomen-
Redacteur
Redacteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2006

LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Djaurnal : Candidatures !   LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 15:14

-Sadiwom a écrit:
Bonjour !

Je m'appelle -Sadiwomen- et je voudrai poster une candidature pour le poste de correctrice.
J'aime beaucoup corriger les fautes des autres Razz ( mais pas eux je crois ). Donc autant en faire profiter le Djaurnal .. si vous êtes d'accord bien sur Embarassed .


[Edit Azpro] (hrp) merci -Sadiwom de ta proposition de collaboration, hélas je ne peux donner suite tant que tu restes invité dans le forum, techniquement pour faire partie du djaurnal, et donc avoir accès à la partie rédaction, et pour pouvoir faire des "Edit" des envois, il est nécessaire de s'enregistrer sur le forum.
Voila je me suis enregistré ! Je voulais juste signaler que mon nom est -Sadiwomen- , est pas -Sadiwom ( surment un bug ).

[Edit Azpro] Le djaurnal a désormais son équipe de correcteurs. Cependant des rédacteurs prêts à chercher le scoop et rédiger les articles, des crieurs avides de courir de place en place faire entendre leur voix et de dénicher l'info, des illustrateurs pour égayer les articles sont toujours bienvenus. je viens juste de recevoir les nouveaux badges, chère Sadiwomen, tu as la possibilité de postuler pour un de ces dernier postes.


Citation :
Bon ... est bien ... pourquoi ne pas demander a etre redactrice drunken si il ne reste plus que ça ? De toute façon, ce poste a l'air très bien. Mais bon, à vous de jugé !

[Editblue] la fonction edit est ton amie ^^


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
---SuPeR--sTuArTe---

---SuPeR--sTuArTe---


Nombre de messages : 3
Age : 30
Personnage(s) : ---SuPeR--sTuArTe---, Stuarte
Métier(s) : paysan, boulanger
Date d'inscription : 30/06/2006

LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Djaurnal : Candidatures !   LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 15:38

*Ouvre la porte du bureau et entre*
Bonjour j'ai remarqué que vous cherchez des correcteurs/correctrices et je me permet donc de vous proposer mes services. Je ne fais presque jamais de fautes d'orthographe (sans me vanter tongue ) et j'ai beaucoup de temps libre que, si vous m'offrez le poste de correctrice, je pourrai utiliser pour corriger les fautes.
Merci de me faire savoir rapidement si j'ai obtenu le poste Embarassed .
A bientôt.
*Sort du bureau espérant avoir été convaincante*


[Edit Azpro] *Azpro regarde avec des yeux appreciateurs la jeune écaflipe*
Ah, Super tart.. pardon ---SuPeR--sTuArTe---, malheureusement, nous venons juste de compléter notre équipe de correcteurs, comme Sadiwomen, je te propose de convertir ta demande vers une candidature de rédacteur, crieur ou illustrateur. Je t'invite à reconsidérer ta proposition en ce sens.
(hrp) merci de signer vos demandes en mentionnant le nom de votre personnage IG ^^(/hrp)


Citation :
Bon..si il n'y a plus de place de correcteurs...je préfère être rédactrice mais plutôt si on me propose un sujet car j'ai de l'imagination mais il me faut un point de départ .. ou alors je veux bien être crieuse (je crie très fort vous voulez que je vous montre ? Razz).Par contre, pour le poste de rédactrice, je ne pourrai pas écrire beaucoup d'articles pendant les vacances car je ne serai pas souvent la Embarassed .

[Editblue] la fonction dediter est on ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: candidature   LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 21:25

bonjour , je me nomme langoisse-en-persone (pseudo sur serveur djaul ),je voudrai devenir crieur ou redacteur car je trouve que ceux journal est super dailleur c'est pour sa que je voudrai etre l'un d'entre vous, je vous remercie de me repondre sous cette adresse :******* d'autre info jai 14 ans je suis un gars lol et je suis marant peut etre ossi mechant . et jaime bien faire des critique donc merci j'espere que je serai dans votre communoté lol merci a+
[edit grizlous] Bon je me répète , il est n'est vraiment, mais alors vraiment pas prudent de laisser son mail sur un post accessible a tous.
Mon cher langoisse, pour pouvoir appartenir au djaurnal, il faut en priorité s'inscrire sur le forum, ensuite, et bien ce n'est plus de mon ressort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Djaurnal : Candidatures !   LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 3 EmptySam 8 Juil - 18:34

*il entre-ouvre la porte du bureau du big-boss du djaurnal*
-Bonjour, je sui manuri, grand cra, et combattant hors pair (sa fait pas un peu vantard??) je viens pour un poste de barde, oui je suis un barde hors pair, je suis très ... collant et je ne lacherais pas le morceau. J'ai l'oeuil cyclops et je suis a votre entière disposition!!
*se passe la main dans les cheveux pour faire croire qu'il n'a pas peur*
Bon kle cou d'u corijeur, Ge le san pa tro, bien ke je ne fasse ke trè peu de fot d'ortografe
merci de votre réponse et aurevoir Very Happy

[Edit Azpro] hrp: il est nécessaire d'être enregistré sur le forum afin d'accéder à la partie réservée aux membres du djaurnal (là où on prépare les articles). j'ai bien vu ta deuxième demande dans la FAQ du concours de barde, hélas tous les administrateurs du djaurnal s'étaient réunis cette nuit irl et ne se sont couchés que très tard ce matin. Excuses donc le retard de ma réponse Smile donc en résumé: pendant que tu t'enregistres sur le forum, je file prendre une aspirine drunken
Revenir en haut Aller en bas
manurie
Invité




LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Djaurnal : Candidatures !   LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 22:07

lol mes condoléance pour ton mal de crane, Very Happy malheuresemen je m'explique, je suis inscrit depuis hier, mais je n'arrive pas a envoyer de message en mettant mon nom, manuri (sans "e"), un message me dit que ce nom est déjà utilisé Sad
Revenir en haut Aller en bas
manurie
Invité




LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Djaurnal : Candidatures !   LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 22:12

sa marche po!
Revenir en haut Aller en bas
manurie
Invité




LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Djaurnal : Candidatures !   LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 22:18

je crois qu'en faite, le problème, c'est que je ne sais pas ou entrer mon code Laughing ne vous moquez pas de moi, j'ao honte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
aZpro

aZpro


Nombre de messages : 709
Personnage(s) : azpro, pograv, Li-Zling
Métier(s) : souleveur de jupons (des fois que des kamas se trouvent dessous)
Obsession(s) : Pépites, Pépées, Pépettes
Date d'inscription : 16/03/2006

LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Djaurnal : Candidatures !   LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 23:36

Huhu, aucun mal à ça:
cliques sur le bouton login, en haut, si tu as créé un compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/ru59l
manuri
Redacteur
Redacteur
manuri


Nombre de messages : 342
Personnage(s) : manuri
Métier(s) : mercenaire
Date d'inscription : 08/07/2006

LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: manuri   LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 23:52

Super, merci a toi Very Happy donc c'est bon, je suis belle et bien inscrit Smile

[Editblue] post éditer et un post suprimé HS totale ^^
merci de ne pas creer du trool sans le vouloir merci ^^


Citation :
bon je sais, vous me direz que je suis agaçant ^^ mais trool, sa veu dire quoi?

[Editblue] c'est ce que vous venniez de faire ^^' , svp arreter de spoiler
ce topic il n'est réserver qu'aux candidats au Djaurnal c'est pas un chan .
merci d'avance toutes les demandes qu'autres les candidatures se verons supprimé. merci d'avance.

Citation :

arf, je sais que tu va pousse une geulante car je réécrit ici , seulement je ne sais pas trop comment te joindre sinon, (aucune indication) alors comment puis-je te joindre pour éviter que je laisse des messages un peu partout?? (encore désolé)

[Editblue]si tu veux avoir plus d'avantage active ton compte car tu est inscri la tu post en mode invité , mais si tu fait login et que tu tape
tes codes tu pouras nous envoyer des MPs pour plus de questions.
Et aussi editer tes post au lieu de reposter a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
manuri
Redacteur
Redacteur
manuri


Nombre de messages : 342
Personnage(s) : manuri
Métier(s) : mercenaire
Date d'inscription : 08/07/2006

LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Djaurnal : Candidatures !   LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 23:47

avec toute mes bétises, on a oublié le sujet principal, ma candidature, j'attend votre réponse avec impatience Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
aZpro

aZpro


Nombre de messages : 709
Personnage(s) : azpro, pograv, Li-Zling
Métier(s) : souleveur de jupons (des fois que des kamas se trouvent dessous)
Obsession(s) : Pépites, Pépées, Pépettes
Date d'inscription : 16/03/2006

LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Djaurnal : Candidatures !   LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 0:50

Des postes de rédacteur du djaurnal sont à pourvoir. Aussi, je propose à tous ceux qui ont fait des demandes pour d'autres fonctions comme correcteurs) de montrer leur savoir faire s'ils désirent être rédacteurs:
envoyer au djaurnal (ici) un article comme pigiste.
Si l'article est retenu, il sera publié et vous serez officiellement membres de l'équipe.
Contrainte: l'article ne doit pas faire plus de dix lignes.

Voilà, comme me disait mon grand-père (qui avait une grosse truelle) "c'est au pied du mur qu'on voit le maçon. Adoncques à vos plumes de djaurnaliste pigiste, montrez que vous savez être rédacteur (ou rédactrice).

À bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/ru59l
Yaoro

Yaoro


Nombre de messages : 4
Age : 33
Personnage(s) : Yaoro
Métier(s) : Bouclier
Obsession(s) : Musique
Date d'inscription : 07/07/2006

LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Djaurnal : Candidatures !   LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 1:04

Passant la porte du bureau des candidatures,le jeune pandawa eu tôt fait de s'empêtrer dans les lacets de ses chaussures,et ainsi de tomber,pour le plus grand rire des étrangers.Sortant de son sac de voyage son instrument dont certaines cordes étaient amochées,il entonna de sa voix de charmeur,ces louanges pour sa déesse si priée,s'incrustant ainsi l'histoire des villages des pandawas...à tout jamais dans vos coeurs!

[b]-Au beau milieu du reigne des onzes
-Une charmante pandawa au coeur de bronze
-Vint se bâtir une citée
-Au beau milieu de l'ère de la prospéritée

-Mais nombreux conflits s'installèrent
-Et quatres clans se rabrouèrent
-Pour former ainsi quatres villages
-D'ou tout ce tapage

-Quatres maîtres furent élus
-Pour diriger avec force,les quatres tribues
-Celles-ci ayant chacunes leur élément
-Pour démontrer qui serait les plus puissants

-Au bout de quelques décennies
-L'organisation de l'île allait de mal en pis
-Et cela sans perdre courage
-Le peuple neutre s'imposa avec rage

-Ainsi fût créé
-Le village central de Pandala
-Fût érigé une statue de la déesse pandawa
-Vêtue de ses plus beaux apparâts

-Maintenant incrusté dans la sociétée
-Notre peuple espère êtres plus que de simple invités
-Amenants avec eux leurs diverses boissons alcoolisées
-Ce peuple pacifique espère vous avoir charmé!


Rangeant son luth dans son sac,il en ressortit une fiole de pandapil.Buvant à grandes gorgées,il fût bientôt ivre,mais sous le nez de la ravissante ecaflipe,fit crépité des étincelles de feu.Et si l'on regardait bien,on pouvait y voir de petites fées enflamées,gambader main dans la main,ce que la jolie dame,eu tôt fait de remarquer.Reprenant une autre fiole dans son sac,il reprit rapidement ses esprits,et avec le sourire,baisa la main de Georgette.

-Mes salutations à vous chère damoiselle,j'espère bien vous avoir animé de la flamme qui me fait vivre,celle de la passion.Ménestrel de mon métier,je ne fais pas que chanter,je danse,je joue avec le feu,et serai prêt à faire danser les fêtards,jusqu'au bout de la nuit.

Prenant siège car ne pouvant plus tenir debout façe à la réponse de Georgette,Yaoro ne manqua pas de lui afficher un sourire enjoué.

Hrp: Oulah,je suis désolé,je viens juste de remarquer que ce n'était plus Georgette qui était là,mais Azpro,j'espère seulement que ce n'est pas trop grave...Veuillez m'excuser Embarassed

[Edit Azpro] hrp: huhu, nous allons dire que tu t'adressais à la très charmante écaflipe qu'est Morzy-la-Queue, justement plus à même de jauger les bardes que ce bourru d'azpro qui a bien du mal à mettre un vers de 12 pieds devant l'autre Smile. Je lui laisse donc le soin de te répondre.

[Edit Morzy la Queue]

Étêtée, prise sous le charme du pandawa, morzy la Queue, l'ecaflipette regardait sa main encore frissonnante... tardant à reprendre ses esprit... pour, brusquement sortir de ses gonds.

Non mais ça va pas la tête ! Dit-elle en pointant un doigts sur le torse du barde.
Vous auriez pu me brûler les poils ! ou pire, me friser les moustaches !!
Ne recommencez jamais ça mon p'tit bonhomme.
Ou ça ce passera très mal ! continua t'elle en faisant chavirer le pawava de sa chaise, sur le dos.
Non mais pour qui y's'pend celui la !Finit-elle en grommelant dans ses moustaches, lançant un badge de barde du Djaurnal en l'air... qui vint atterrir... sur le front du Pandawa Yaoro.

[hrp]Bienvenu [/hrp]
Very Happy

Se relevant douloureusement de sa chute du haut(pas tant que ça^^)de sa chaise,il adressa un clin d'oeil à Morzy la Queue tout en lui sortant...

-Heureux d'avoir pu vous rencontrer,peut-être pourront nous un jour,prendre un café!

Et le ménestrel tout vent sifflotant sortit de la cabane chevrotante pour aller festoyer...








[Edit Prière] *Prière Quelque peu échevelée par tout ce fatras* Euh ! Vi vi bienvenu Yaoro ... En revanche si tu pouvais prendre une autre couleur pour tes édits, car le vert est à MOI ! *sourire d'Ange ... mais carnassier*


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enkidiev-world.forumactif.com
manuri
Redacteur
Redacteur
manuri


Nombre de messages : 342
Personnage(s) : manuri
Métier(s) : mercenaire
Date d'inscription : 08/07/2006

LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Dark Vlad   LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 11:59

Tout le monde en parle ... les voyantes, les prisonniers, les mercenaires, mais qui est-il vraiment? on dit sa puissance inégalé, et on se dit, ils ont oublié manuri!! On en parle comme d'un démon (est-il brakmarien?) ce qu'on sait, c'est son repère, un endroit parfait pour un bandit, un tueur...un endroit sombre et regorgeant de créature plus térrifiante les une que les autres. Mais chevauchant sa chauve-souris géante (bein quoi? on peu bien s'imaginer des trucs) fera t-il face a nos magnifiques lecteur?? sera t-il asser puissant pour vaincre les héros de nos contré de djaul? son dofus restera t-il sien?? ou deviendra t-il le trophé du gerrier qui le lui aura arraché... C'est pour cela cra (je les met en premier si je veu), iop, feca et les autres, formez un groupe et partez a la recherche de ce monstre!!
Bon, c'est mon premier article écrit a mon réveil drunken
manuri


Citation :
Bon, sa fait maintenant 4 jours que j'ai posté ma candidature sa commence a me stressé ce silence pesant
j'attend toujours votre réponse avec impatienc

[Editblue] c'est morzy ou azpro qui peuvent te recruter alors patience
pS: silteplait arrete de poster sur ce topic ta candidature est ebregistré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rabban

Rabban


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2006

LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: [Candidature]   LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 17:10

Un grand ecaflip fait une entrée fracassante dans la salle.

C'est ici qu'on recrute? Voila: je suis tombé par hasard sur un numéro du Djaurnal et quel ne fut pas mon étonnement quand j'y découvrit une offre d'emploi pour le metier de Crieur. Je me suis tout de suite dit "Mon grand, voici un métier dans tes cordes: Crier toute la journée devant une bande d'analpha... euh... de futurs lecteurs les mérites du Djaurnal ne devrait pas être trop compliqué..." J'ai donc immédiatement enfourché mon bouftou et me voici.

*sourire charmeur*

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai une sieste a faire... Contactez moi si une place se libère!
[Edit Azpro] Merci tout d'abord de vos candidatures. Actuellement le Djaurnal suspend ses recrutements, à la rentrée un point sera fait sur les membres actifs et motivés du Djaurnal, des places vont sûrement se libérer à ce moment là. En attendant, continuez de postuler et participez à la vie du forum ITV Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Seb

Maitre-Seb


Nombre de messages : 5
Personnage(s) : Ecaflip
Date d'inscription : 09/07/2006

LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Djaurnal : Candidatures !   LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 18:37

Je serai très interresé de devenir Barde !

[Editblue] ....

Citation :
[Edit Azpro] Merci tout d'abord de vos candidatures. Actuellement le Djaurnal suspend ses recrutements, à la rentrée un point sera fait sur les membres actifs et motivés du Djaurnal, des places vont sûrement se libérer à ce moment là. En attendant, continuez de postuler et participez à la vie du forum ITV .
Revenir en haut Aller en bas
okre

okre


Nombre de messages : 8
Personnage(s) : darknesss(eca)PaikoMan(enu)
Date d'inscription : 28/05/2006

LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Djaurnal : Candidatures !   LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 14:00

*une ecaflipette entre dans la salle puis se dirige vers l'accueille ou se trouve azpro*
-bonjour beau énutrof *ronronne*voyez vous j'adore cherchez des nouvelole est les écrire ensuite c'est pourquoi je désire metre mes services pour le djaurnal *tend une feuille*
-voici le contrat qe je vous propose

nom :darknesss
divinité : ecaflip
sexe : féminin
possibilité de : écrire des artivcles , charmer pour soutraire des infos , passer des heure derière un bureau pour trouver la bonne tournures d'une phrase
payement : 0k/article


-j'éspère beau enutrof que ma candidature seras accépté
Revenir en haut Aller en bas
manuri
Redacteur
Redacteur
manuri


Nombre de messages : 342
Personnage(s) : manuri
Métier(s) : mercenaire
Date d'inscription : 08/07/2006

LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: manuri   LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 3 EmptySam 29 Juil - 21:44

*snif* *snif* tu rigole, sa fait 1 moi que j'attend d'être recruté! Sad Sad Sad
BOUUUUUUU *chiale*

[Edit de Ebene] ... Merci d'eviter le flood sur ce topic, et de lire nos remarques:

Citation :
[Editblue] ....

Citation :
[Edit Azpro] Merci tout d'abord de vos candidatures. Actuellement le Djaurnal suspend ses recrutements, à la rentrée un point sera fait sur les membres actifs et motivés du Djaurnal, des places vont sûrement se libérer à ce moment là. En attendant, continuez de postuler et participez à la vie du forum ITV .
Revenir en haut Aller en bas
AXLORD

AXLORD


Nombre de messages : 6
Personnage(s) : AXLORD (Sacrieur)
Métier(s) : Bijoutiez, Cordonnier, Tailleur
Obsession(s) : Bosser (plutot une obligation) !
Date d'inscription : 28/07/2006

LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Djaurnal : Candidatures !   LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 12:12

*un sacrieur à la mince carrure, habillé d'habits de paille et de souliers, entre discretement dans la pièce. Il semble gêné.*

Tiens, il n'y a personne ?

*il prend une feuille vierge trainant sur le bureau et sa plume de tofu de son chapeau, la trempe dans l'encrier et rédige un petit mot*

Citation :
Cher Djaurnal,
Malgrès les bureaux déserts je me permet de vous laisser ce mot pour vous avertir de ma candidature pour un poste de rédacteur. En effet, j'adore écrire, en particulier des interviews sur les personnages, importants ou pas, qui peuplent notre contrée. Il m'arrive aussi de rédiger quelques articles quand le sujet et l'inspiration me vient. Je vous souhaite une bonne continuation.
AXLORD.

*il nettoie sa plume sur sa cape et la plante dans son chapeau. Il dépose le papier en évidence sur le bureau et s'en va, sans manquer de trébuché à deux reprises sur sa cape. Il est visiblement très maladroit.*
Revenir en haut Aller en bas
http://axlord.ifrance.com/
flashkiller
Crieur
Crieur
flashkiller


Nombre de messages : 71
Age : 32
Personnage(s) : enutrof bien evidament (mp:flashkiller-remplace)
Métier(s) : tailleur
Obsession(s) : ArGeNt!
Date d'inscription : 04/07/2006

LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Djaurnal : Candidatures !   LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 20:30

*un enutrof pas très bavard s’avança devant le bureau malgré sa petite taille il arriva enfin a s’imposé*

hum ‘jour sa serai pour une candidature

*fit sont plus beau sourire malgré ses nombreuse dents manquantes*

pour le poste de Coursiers ou Crieur j’ suis sur qu’il reste une petite place pour un tit’ bonhomme comme moi

*d’un ton insistant*

vous êtes sur?

*commence a pleuré*

Allons on peu s’arrangé? Nan? Zet sur? Bon ba ….. J’ vais faire comme tout le monde alors j’ vais attendre une tite réponse j’espère positive

*repart comme il es venu en zig zaguan a travers la foule*


Flash.killer
Revenir en haut Aller en bas
kaamelottt




Nombre de messages : 1
Age : 34
Personnage(s) : kaamelottt
Date d'inscription : 02/08/2006

LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: pour une candidature!   LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 4:36

bonjour! Ne vous inquiétez j'ai bien lu le message qui disait que les candidature sont suspendues je sais que je n'aurais de réponse pas avant la rentrée!

Alors moi je fais cette petite annonce pour devenir rédacteur! Je veux faire mes preuves dans le Djaurnal car dans quelques années après le baccalauréat je veux intégrer une école de journalistes! Il faut le dire je suis assez curieux mais pas au point de lire Gala ou encore VSD je ne suis pas fou! Je veux parler de "bonne" curiosité bien sûr! (j'espère que vous comprenez!) Aussi vous dites qu'il faut de la ponctualité et j'ai cette qualité, c'est une des rares qualités que j'ai! Une autre qualité de moi: l'humour! C'est vrai que quelque fois, je l'avoue, mon humour rase l'herbe! ca ne vole pas très haut des fois!

*Voila j'ai dévoiler un peu ma personalité mais heureusement je n'ai pas tout dit sur moi autrement il y aurait quelques surprises.......*

Voila je termine cette annonce en vous disant au revoir ce qui est normal! *oui je suis poli! (encore une qualité.....)*
Revenir en haut Aller en bas
Shloub




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/05/2006

LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Djaurnal : Candidatures !   LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 12:51

*Rentre en défoncant le haut de la porte avec ses cheuveux maintenus par du concentré de gelée bleutée*

Oups, désolé les guys, mais comme on dit : une d'explosée, dix de trouées...

*aucune réponse*

Bon sinon ca fioc ?

*sort etrangement son pouce et son auriculaire*
*toujours aucune réponse*

Euh....c'ets pas ici pour le casting du nouveau Broce le Moche ?

*encore rien*
*ressort en courant et en défoncant la second porte*
*se re-présente les cheuveux bruns et au bol*

Euh...hum bonjour
J'ai vu cette affiche pla...

*leve la tete et retient son souffle 3minutes48secondes en voyant le décolté de morzy-la-queue*

...placardée devant le bureau d'amakna telecom :

"Correcteurs :nous savons tous nous servir des plumes anti-fautes mais pour ce que ta titille et qui trouve sa trop avant-gardiste le Djaurnal est fait pour vous , votre mission relire et relire
le Djaurnal avant sa parution mais aussi faire le ménage dans les affiches
pour la clarté de la lecture."

Alors, je me suis tout de suite dit qu'il était temps pour moi de rendre à amakna tout ce qu'elle m'avait donné depuis ma puis tendre enfance. Vous savez, à l'école c'est moi qui corrigeais les fautes des enutrofs qui nous éduquaient...
Depuis, je mene une lutte acharnée contre les partisans du language (il ne mérite meme pas ce nom) bwork, et je jure de continuer tant que notre cher amaknéen ne sera pas respecté par tous !

*pose sa fiche en jetant un coup d'oeil à morzy et repart en laissant de grosses gouttes envahir son visage*


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Djaurnal : Candidatures !   LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE Djaurnal : Candidatures !
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Tofu Veritas :: .: Compte-rendus d'Evénements et Présentations :. :: LE djaurnal ! Les Evénements :-
Sauter vers: