In Tofu Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement LE djaurnal complet en newsletter !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LE Djaurnal : Candidatures !

Aller en bas 
+96
Fits
Malink
Ely-mi
calok
Osa-Noiro
Epsilone
Cayenne
Madinn
Alderande
Ikona
-Pharaum-
phoenix
Iwynn
elite-de-l-epee
Luneal
askilo
pitlub
wiinry
Sin-dee
Erganel Sangazil
Jokho
zaigan
DuDu
Foudre
Tomagma
gortor
Raegarth
Dar-Qarn Sombrecorne
Faezea
Kuma-neko
Mee
LukaNard
dargoon
Back-flip
Metaknight
Divamerveillosa
mcjojo
rmipsp
grattzgull
loverdog
Korbo
yume
angellepuissant
Dante
Chaos
Galbatorixxx
Shloub
kaamelottt
flashkiller
AXLORD
okre
Maitre-Seb
Rabban
Yaoro
manuri
---SuPeR--sTuArTe---
-Sadiwomen-
Drusilla
Avaelle
Riza
Fecarmer
kikoblue
Prière-du-soir
imotep
vandiego
baghera
ditto
Jimmi-Hendrix
mangakadevil
Zéphiel
tif-eni
Emtex
Elinoa
Fnaar
rominbour
Blue-orchid
Transp
McFrost
-Expector-
Morzy la Queue
theneo
mielum
rasam
SchlipacK
Francisounet-
Balban
-Lucifer-
Ai-Line
icksss
Miss Madahine
Welpo
Yor
Syuba
Grizlours
aZpro
Ebene
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Malink

Malink


Nombre de messages : 1
Age : 34
Personnage(s) : Xosof
Métier(s) : Assassin, éspion, bandit, pirate… sauf pour les amis
Date d'inscription : 26/04/2007

LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE Djaurnal : Candidatures !   LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 8 EmptyJeu 6 Mar - 0:10

Xosof se balade dans le village d'amakna, s'approche d'un panneau d'annonces de métiers. "Hum… c'est pas facile le chômage". Il regarde l'affiche du Djaurnal. "Ça date un peu. J'espère qu'il reste des places". Il sort une feuille, une plume de corbac et prend du sang de scorbute en guise d'encre.

Salutation, je me présente, mon nom complet est Xosof Sangwarn, mais on m'appelle simplement Xosof (Nom de personnage).

Je suis depuis longtemps abonné a votre Djaurnal et je suis fort intéressé par un travail de rédacteur. J'aime me tenir au courant de ce qui se passe partout dans le Monde des Douzes, j'aime le contact avec les gens, j'aime voyager, j'aime écrire, j'aime affiché mes idées, et si je n'arrête pas de dire tous ce que j'aime il y aurait un livre entier pour candidature et je sais que vous n'aurez pas le temps de le lire.
J'ai ,à ce qui parait, quelques talents d'écrivain.
Cela ne me gêne absolument pas de travailler en équipe.
Et je crois que c'est tout ce que je peux écrire sur moi.

En espérant recevoir une réponse positive de votre part. Cordialement, Xosof Sangwarn.
Revenir en haut Aller en bas
Fits

Fits


Nombre de messages : 1
Age : 30
Personnage(s) : Dark-Fits
Métier(s) : Bijoutier, Cornnier, Mineur, bucheron, Joaillomage, Cordomage
Obsession(s) : Le RP, Chuck Norris, et le PVP =)
Date d'inscription : 22/03/2008

LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE Djaurnal : Candidatures !   LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 8 EmptySam 22 Mar - 17:22

Fits. Un nom peu commun. Un nom donné à sa naissance par ses parents, aujourd’hui disparus.
Enfin bref. Fits, jeune ombre de la nuit, aussi squelettique qu’imprévisible, était décide.
Il marcha pendant dans heures jusqu’au moment où il arriva devant une maison. Rien de plus normal me direz-vous, mais cette maison là, c’était le siège du Djaurnal. A vrai dire ca n’en restait pas moins normal.
Il frappa une fois à la porte, sans réponse.
Il frappa une seconde fois à la porte, toujours rien.
Alors, d’un coup de dague, il se fraya un passage dans la porte, aussi solide et blindée fut-elle.
Il s’approcha avec un regard méchant du bureau, où somnolait un jeune disciple de la talentueuse Eniripsa, j’ai nommé Blue-Orchid. Il aperçu un parchemin rose, sur lequel étais inscrit « +2 en Intelligence ». Ne pouvant déchiffrer la définition de ces quelques mots, il le prit, ainsi qu’une plume de Batofu, qu’il sorti de la poche de sa ceinture chafeuse. Il commença à écrire, l’air inspiré

]
Chers Djaurnalistes,
Je vous écris en ce jour pour vous faire part de mon envie de rejoindre l’équipe de rédaction du Djaurnal. En effet, amateur de RP, je souhaite tester ma passion pour le RP en écrivant pour Djaul. Actuellement apprenti glandeur, Fits souhaiterais utiliser à bon escient son temps libre, notamment en écrivant.
Libre à vous de me prendre dans vos rangs « oopah » comme on dit chez nous.
Ayant encore beaucoup de choses à maitrise, notamment mon piège le plus dévastateur, je vais retourner m’entrainer, cependant sachez que vous pourrez toujours me contacter, moi , Dark-Fits.

Rolistement, Fits.
Revenir en haut Aller en bas
Dimanche
Redacteur
Redacteur
Dimanche


Nombre de messages : 1
Age : 37
Personnage(s) : Dimanche, Sadi Pure Souche
Métier(s) : Alchimiste et Sculpteur de Bâtons
Obsession(s) : Les gens, Les blagues et la sympathie
Date d'inscription : 24/06/2008

LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE Djaurnal : Candidatures !   LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 8 EmptyJeu 10 Juil - 22:14

-'' Barbie, passe moi de l'encre s'il te plait!"

La poupée s'exécuta sur l'instant. Elle plongea dans un sac à dos en racines et feuilles de tournesol pour en ressortir avec une fiole de teinture noire. Barbie avança vers le sadida qui souriait d'un air complaisant.

-" Bah, ca fera l'affaire, sois pas triste poulette!"
Dit il en faisant un câlin à son petit compagnon 100% naturel

Dimanche pris sa plume de corbac fétiche et commença à rédiger sa candidature sur un parchemin

Citation :
Madame, Monsieur,

M'intéressant de près à l'actualité et au nouvelles fraîches, je suis un lecteur incongru de votre journal. Etant aussi un amateur d'évènements, je suis toujours prêt pour une bonne partie de boufball ou quelques autres réjouissances.

Voulant aussi voir l'envers du décor, je souhaite apporter ma bonne humeur et mon optimisme à vos pages, qui, j'en suis sûr, sont lues de par le monde des Douze.

Pour me présenter, je suis un Sadida de cercle de puissance 75. Je fais partie de la joyeuse troupe du "Bord d'Elles" (Je tiens à le préciser car je m'y sens vraiment bien et ils m'ont accueilli à bras ouvert!) et ils m'ont permis de rencontrer pas mal de gens avec qui je discute assez souvent.

Si je devais me définir, je dirais que je suis avenant, toujours de bonne humeur et volontaire. Mes défauts seraient l'exigence et un caractère bien trempé. Bref je suis quelqu'un d'entier et j'avance en restant moi même.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste disponible pour des questions

Cordialement

Dimanche

Dimanche, plutôt content de lui, roula le parchemin, siffla pour appeler un tofu et lui confia le rouleau avec l'adresse du Djaurnal.

-''Allez file, et reviens me voir quand c'est livré, Barbie veut que tu restes dîner!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tanhiikoo.blogspot.com
Amyiro

Amyiro


Nombre de messages : 8
Age : 27
Personnage(s) : Iop
Métier(s) : Collégien
Date d'inscription : 13/08/2008

LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE Djaurnal : Candidatures !   LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 8 EmptyMer 13 Aoû - 12:31

Le jeune Iop entra dans la taverne, il s'approcha d'un membre du Djaurnal

Euh bonjour, je me nomme Amyiro et je viens pour me proposer dans l'équipe du Djaurnal en tant que rédac', journaliste ou reporter, j'ai aussi réussi à construire une kamme et rat en bois, si ça peut vous aider en tout cas je suis motivé pour entrer dans votre journal car j'adore le journalisme. Mes qualités : Sympa, humour, motivé et avec un brin d'imagination. Sur ce bonne journée.

Le iop repartit en éspérant faire parti du Djaurnal

[Hrp] Comme je l'ai dis dans ma candid' j'adore le journalisme mais j'aime aussi le Rp. J'ai aussi fais parti de Dofus TV avec de petits articles écrits et des interviews vidéo.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Xendal

Xendal


Nombre de messages : 8
Age : 28
Personnage(s) : Aigue-Houille, Sendre-Mortel, Aethyer et tant d'autres ...
Métier(s) : Alchimiste de renom, (Empoisonneur), Pêcheur, Éleveur d'Araknes ...
Obsession(s) : Kamas, bien sûr
Date d'inscription : 13/08/2008

LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE Djaurnal : Candidatures !   LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 8 EmptyMer 27 Aoû - 16:14

Un Feca inconnu de tous sauf de ses amis et de quelques Restaurateurs du Roi s'avança...

Heum, je me nomme Aethyer et je souhaiterais, rejoindre le Djaurnal, en temps que Barde ou Crieur (De préférence ; Barde) je suis habile avec la poésie, je pourrais bien mettre mes talent à votre service !

/HRP Je ne suis pas toujours libre, mais j'essaie de me connecter le plus souvent
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://lrdr.keuf.net
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2008

LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE Djaurnal : Candidatures !   LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 8 EmptyMar 7 Oct - 22:18

Une jeune Osamodas s'avance lentement vers le bureau de recrutement suivit de quelques invocations.
Arrivée devant le grand bureau de recrutement après une file d'attente, elle se met sur pointes des pieds, repousse d'un signe ses braves bêtes, et dit d'une petite voix:


"Bon...bon... Bonjour, je m'appépé... *reprend son soufle* m'appelle Anmone et je viens vous proposez mon aide pour votre Djaurnal, si possible en tant que Barde ou si ce n'est pas disponible en tant que Crieuse, même si j'en ai pas l'air, je peux crier très fort, vous voulez une démonstration?"

Tout les regards se portèrent vers elle, les personnes de la file d'attente commençaient à taper du pied, et le recruteur en face d'elle n'avait pas l'air de s'intéresser à son crie...

"Euh... Je crois que ce ne sera pas la peine, je vous montrerez ce... "talent" si je suis recrutée! Merci et enr'voir m'sieur!"

La petite Osa fila entre les jambes de la file d'attente dans la plus grande discrétion possible. Mais lorsque ses invoques passèrent, se fut autre chose...



[/HRP] Comme il n'y a pas eu de candidature depuis le mois d'août je ne sais pas si c'est toujours valable...
De plus, je tiens à vous informer que pour des raisons Irl je ne peux pas me connecter très souvent en période de cours. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Erganel Sangazil

Erganel Sangazil


Nombre de messages : 100
Age : 32
Personnage(s) : Erganel; Bahar-Mahn
Métier(s) : Ne rien faire, c'est un métier?
Obsession(s) : Faire sombrer amakna dans un innomable et irrécupérable chaos mouhahahahahahaaaaaa!
Date d'inscription : 05/08/2006

LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE Djaurnal : Candidatures !   LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 8 EmptyJeu 9 Oct - 20:27

L'ecaflip entra d'un air distrait dans les locaux désormais étranger, il observa de son regard amusé et cyclopéen les changements opérés depuis son départ.

"Tu parles tu n'as jamais été qu'un fumiste"

S'écria Frutti, c'était un bête pochoclier qu'Erganel avait transformé en marionnette de ventriloque, pour s'amuser. Il la fit taire sans répondre, c'est vrai qu'à l'époque ou il faisait partie du djaurnal il ne s'était pas énormément investi mais cette ligne éditoriale à tendance exclusivement informative avait quelque peu bridé sa créativité, en tout cas c'est ce que le félidé préférait se dire. Il s'approcha de son pas lent du bureau de recrutement, son éternel air décontracté sur le visage. Accordant à peine un regard aux personnes à qui il faisait face, l'ecaflip commença d'un air las son "discours de motivation".

"Voilà alors moi c'est Erganel, barde, pêcheur, baratineur tout ça. J'viens pour être rédacteur. J'ai un peu de temps et j'aimerais le mettre à profit pour aider votre koinkoin, voilà. Réfléchissez pas trop"

Après ce discours relativement peu enthousiaste, Erganel reparti de sa démarche nonchalante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE Djaurnal : Candidatures !   LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE Djaurnal : Candidatures !
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [LE djaurnal N°4] 17 Maisial
» [Le Djaurnal n°15] 6 Descendre
» [LE Djaurnal n°27 ] 24 Juinssidor
» [ Djaurnal n°41] 10 octolliard
» [LE djaurnal n°5] 31 maisial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Tofu Veritas :: .: Compte-rendus d'Evénements et Présentations :. :: LE djaurnal ! Les Evénements :-
Sauter vers: