In Tofu Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Info: S'inscrire sur le forum, c'est recevoir automatiquement LE djaurnal complet en newsletter !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LE Djaurnal : Candidatures !

Aller en bas 
+96
Fits
Malink
Ely-mi
calok
Osa-Noiro
Epsilone
Cayenne
Madinn
Alderande
Ikona
-Pharaum-
phoenix
Iwynn
elite-de-l-epee
Luneal
askilo
pitlub
wiinry
Sin-dee
Erganel Sangazil
Jokho
zaigan
DuDu
Foudre
Tomagma
gortor
Raegarth
Dar-Qarn Sombrecorne
Faezea
Kuma-neko
Mee
LukaNard
dargoon
Back-flip
Metaknight
Divamerveillosa
mcjojo
rmipsp
grattzgull
loverdog
Korbo
yume
angellepuissant
Dante
Chaos
Galbatorixxx
Shloub
kaamelottt
flashkiller
AXLORD
okre
Maitre-Seb
Rabban
Yaoro
manuri
---SuPeR--sTuArTe---
-Sadiwomen-
Drusilla
Avaelle
Riza
Fecarmer
kikoblue
Prière-du-soir
imotep
vandiego
baghera
ditto
Jimmi-Hendrix
mangakadevil
Zéphiel
tif-eni
Emtex
Elinoa
Fnaar
rominbour
Blue-orchid
Transp
McFrost
-Expector-
Morzy la Queue
theneo
mielum
rasam
SchlipacK
Francisounet-
Balban
-Lucifer-
Ai-Line
icksss
Miss Madahine
Welpo
Yor
Syuba
Grizlours
aZpro
Ebene
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Morzy la Queue




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/04/2006

LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE Djaurnal : Candidatures !   LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 13:34

Pour reprendre la note d'Azpro :

Citation :
Merci tout d'abord de vos candidatures. Actuellement le Djaurnal suspend ses recrutements, à la rentrée un point sera fait sur les membres actifs et motivés du Djaurnal, des places vont sûrement se libérer à ce moment là. En attendant, continuez de postuler et participez à la vie du forum ITV Smile .

Je vous demande un peu de passience avant la rentré.

[edit grizlours]"...passience avant la rentré....", t'as été mordu par un bwork Morzy?

[Edit Prière] Bin nan Grizlours, je crains que ce soit plus grave, la malédiction jetée sur astrub qui atteint, malgré elle, notre Ecaflipette de compète Wink
Revenir en haut Aller en bas
alcooliq
Invité




LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE Djaurnal : Candidatures !   LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 2:39

*Burps* Hum HeU SaLuT MoI c'EsT AlCoOlIqUepowaaaaaaA *Burps* Panda de renomé et d'haleine fraiche ^^ qui vient parmis vous afin de postuler pour un poste de barde adepte de la boisson (bien placé dans les tavernes entre le barman et l'ivrogne du coin) *burps**vieu relant de fermentation* oups désolé... c'est la pandapils elle passe mal quand elle chaude...

Bon je laisse a votre discernement ma candidature

Sur ce je retourne a la taverne boire a votre santé


*il repart comme il est venu c'est a dire a moitié avachis sur lui meme et laisse un cadeau a peine quelques metres après la sortie contre un viel abraknyde* z'cuz moi vieu! aller fait pas la tete je te paye un coup....
Revenir en haut Aller en bas
antho
Invité




LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: candidature   LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 14:45

salut gorgette c etait tous simplement pour savoir si je pouvait mettre mes talent d ecrivain au service du djaunarl donc repond stp et +++


longue vie au djaunarl cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorixxx

Galbatorixxx


Nombre de messages : 19
Age : 31
Personnage(s) : Galbatorixxx (feca) oO-Timoo-Oo (Sadida)
Date d'inscription : 16/08/2006

LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE Djaurnal : Candidatures !   LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 19:10

"la porte s'ouvre et un feca rentre il est tout de rouge vêtu il sent le bouftout royal dépecé recement cela vien surement du fait qu'il porte le cadavre du bouftout très grand sur son dos et qu'il a mis la tête du bouftout sur sa tête comme un casque en tout cas il semble très intelligent et sa se voit jusque dans ses yeux rouges eux aussis"

-bonjours je suis un disciple de feca et l'autre jour feca m'est aparus en reve et ma dit de mettre mon bouclier au service du Djaurnal voila pour quoi je veux me faire engager en tant que coursier voila mon CV:

nom :Galbatorixxx
classe :feca
competence :
-ne prend aucun dommage en combat
-possede une grande intelligence ainsi qu'une expérience certaine de la province d'amkna ( 36 niveaux a l'arpenter en exterminant bouftout, abraknydes, Porkass, Zombis, 1 bouteille d'huile, du papier WC,du poulet
des cuisses de bouftout a escusez moi ça c'est ma liste des course:))

merci de prendre cette candidature en considération

Merci et surtout vive le djaurnal cheers ainsi que FECA cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Redacteur
Redacteur
Chaos


Nombre de messages : 39
Age : 31
Personnage(s) : Nios
Métier(s) : Boulanger lv~40, Paysans lvl~15, Chasseur lvl~10
Obsession(s) : léveuhle 70 léveuhle 70 léveuhle 70 léveuhle 70 léveuhle 70 léveuhle 70 léveuhle 70
Date d'inscription : 16/08/2006

LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Je veux faire partit du DJAURNAL ! ! ! ^^   LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 20:30

*Un Eniripsa d' un âge peu avancé entra dans la Maison et proposa sa candidature de la manière suivante : il posa une fiche avec tout écrit dessus et s' en alla aussitôt*

Citation :
Nom : Nios.

Dieu ( Déesse ) : Eniripsa.

Age : 19ans. (HRP: c' est pas mon niveau ^^')

Demande : Une Place de Djaurnaliste dans le Djaurnal.

Espérant avoir une réponse positive,
Nios, Enifirmier débutant


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grizlours
Redacteur
Redacteur
Grizlours


Nombre de messages : 1014
Age : 42
Personnage(s) : Mister sadida 1981, Nibelungen, Vagh Alam
Métier(s) : feignasse
Obsession(s) : euh..., dormir, mais ça m'obsède pas trop
Date d'inscription : 15/03/2006

LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE Djaurnal : Candidatures !   LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 21:25

*descend du premier etage de la bibliothequeet observe la foule des candidat au poste de djaurnaliste*

Hum hum, ça en fait du monde!

* décroche le post-it d'Azpro sur le bureau et le lit a hautes voix*

S'il, vous plait, un petit instant de silence le temps que je vous lise ceci:
Citation :
[Edit Azpro] Merci tout d'abord de vos candidatures. Actuellement le Djaurnal suspend ses recrutements, à la rentrée un point sera fait sur les membres actifs et motivés du Djaurnal, des places vont sûrement se libérer à ce moment là. En attendant, continuez de postuler et participez à la vie du forum ITV Smile .

Voilà, ça me semblait necessaire de le rappeler,
ah oui, faudrais aussi arreter de s'adresser au portrait de georgette,
il ne vous repondra pas.

Et puis faites donc la queue en silence, impossible de faire la sies... de travailler a l'étage, on n'entend que vous!

Merci de votre attention, et bonne soirée a tous!


*remonte les escalier en grommelant*

(/hrp) A propos, le minimum pour avoir un poste au djaurnal est quand même d'être inscrit sur itv (/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
http://grizly.ifrance.com/
Dante

Dante


Nombre de messages : 3
Age : 42
Personnage(s) : Xelor
Date d'inscription : 17/08/2006

LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE Djaurnal : Candidatures !   LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 20:01

Slt j'aimerai etre crieur Je me nomme Dante,jeune petit demon ^^

[Editblue] Heu.... deja Grizlours viens de rappeller quelque chose juste au dessus et de plus il ne suffit pas de demander mais il faut aussi faire un petit "Bg" ca ne sera que bénéfique plutot qu'une phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
angellepuissant

angellepuissant


Nombre de messages : 7
Age : 32
Personnage(s) : Ami-des-invocs
Métier(s) : Mercenaire (débutant)
Obsession(s) : Réussir a me crée un perso définitif (plus d'un an que j'essaye ^^)
Date d'inscription : 17/08/2006

LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE Djaurnal : Candidatures !   LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 4 EmptySam 26 Aoû - 13:29

*un Osa entre timidement et voit la longueur de la file d'attente o_O*

" Bonjour je viens pour la candidature au poste de Crieur, répandre les nouvelles d'Amakna de place en place importante voilà quelque chose qui me plait ... Bon bah je vais attendre votre réponse.

* Se met dans un coin invoque un bouftou et pose sa tête dessus comme un oreiller ^^*

[Edit Azpro] Cher Osa, j'espère que du sang sadida coule aussi dans tes veines, ta sieste risque de se prolonger. Actuellement, nous sommes en train de faire le point avec le renouvellement des membres actuels du djaurnal. Cela durera jusqu'au 15 septange [septembre], date à laquelle le comité de rédaction se penchera sur toutes les candidatures en suspens.
bien à toi,
Azpro
Revenir en haut Aller en bas
yume
Redacteur
Redacteur
yume


Nombre de messages : 657
Age : 35
Personnage(s) : yume-na ; yure-ka
Métier(s) : Alchi
Obsession(s) : Cueillir des orchidées ! :D
Date d'inscription : 08/08/2006

LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE Djaurnal : Candidatures !   LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 4 EmptySam 26 Aoû - 19:59

Se decidant enfin, Yume partie un beau matin d'août à dos de tofu sur les sentiers d'Amakna afin de se rendre au bureau du Djaurnal. Bon d'accord, il pleut à verse et Yume fait galoper son tofu le plus vite possible pour éviter que ses affaires ne soient trop trempées. Hélas, arrivée au QG du Djaurnal, on aurait dis que la petite Osa avait sautée toute habillée dans la piscine de Sufokia..

* Aie aie aie! Ca commence mal, se dit elle.*

Tremblant de tous ses membres, elle tenta tant bien que mal d'arranger sa tenue avant de pousser la porte du Djaurnal.

- Woaw ! s'exclama-t-elle appercevant la foule présente.

Un rapide coup d'oeil autour d'elle lui apprit que certains etaient la depuis bien longtemps : ils dormaient profondement malgré le vacarme. Se frayant difficilement un chemin parmis ce peuple, elle atteignit la porte indiquant "RECRUTEMENT : Bureau de Mme Georgette". Après de longues heures d'attente dans une interminable queue, ce fût enfin son tour. Tocquant à la porte, Yume entra croyant entendre une reponce.

- B..B..Bonjour Mme Georgette, begeya Yume s'asseyant en face d'elle. Je suis venue jusqu'ici afin de vous presenter ma candidature au Djaurnal en temps que Crieuse ou Coursiere. Je vous ai apporté mon CV que voici :
La petite Osa posa d'une main tremblante la feuille sur le bureau de Georgette.

Citation :
Nom : Yume-na

Classe : Osamodas

Objet : Faire partie du Djaurnal

Buts :
- Annoncer les bonnes nouvelles a travers tout Amakna
- Etre une factrice de confiance
- Aider l'equipe
- Elever le tofu le plus rapide du monde pour m'aider a travailler plus efficassement pour le Djaurnal ! ^^

Passions:
- Le marathon (ex : courrir d'Amakna a Bonta le plus vite possible Razz)
- Apporter des bonnes nouvelles
- Ecrire des histoires ([HRP] pas vraiment utile dans ce cas la mais je le dis quand meme Laughing [/HRP])

Ainsi que .. Continua Yume plongeant la main dans son sac.

Tout en fouillant dans celui-ci, un brouaha à l'exterieur attira l'attention de la jeune Osa toute stressée. Du coin de l'oeil, Yume appercue un imposant sadida descendre des escaliers du premier étage et reclamer le silence. Puis il lu une note expliquant que le Djaurnal suspendait ses recrutements et qu'il fallait arreter de d'adresser au portrait de Georgette "Il ne vous repondra pas!". Sur ces mots, il remonta les escaliers et disparut derriere une lourde porte en bois.
Se retournant vivement sur sa chaise, Yume sorti ses lunettes de son sac et les chaussa sur son nez. Rouge de confusion, elle s'apercue qu'elle venait de s'adresser pendant cinq minutes a un tableau ! Morte de honte, elle sorti discrettement du bureau et alla se poser dans un coin, sorti de son sac une cape bouffante bien chaude ainsi qu'un oreillet rembouré de plumes de tofu ( non non ! Je n'ai pas volé le sac de Mary Poppins x] ) et entrepris d'attendre patiemment que les recrutements reprennent.


[edit] j'avais oublier une partie sur mon CV ^^"


***

Quelques temps plus tard, Yume fût reveillée par un léger tapotement sur l'épaule. Ouvrant les yeux elle vit un Eni penché sur elle. *Blue-Orchid ! pensa-t-elle.* Le reconnaissant Yume se raidit de suite et demanda timidement :
- Bonjour. Qu'y a-t-il ?
- Bonjour. Comme je l'ai affiché sur le panneau d'affichage à l'entrée, je t'informes que tu fais maintenant parti de l'équipe. Bienvenue ! lui répondit il avec un joli sourire et lui tendant un badge tout neuf.
- C'est vrai ?! Yeepeeee !! S'exclama Yume.
Elle pris d'une main tremblante le badge qu'il lui tendait et lui sauta dessu :
- Merciiiii !!
Mais, se rendant compte de son geste, elle relacha aussitot le pauvre Eni abasourdi.
- Pardon ! Désolée vraiment ! L'emotion ... Excusez moi .. Bafoua-t-elle. Euh .. Encore merci ! A bientot !
Et l'Osa s'enfuit le plus vite qu'elle pouvait ne laissant pas à Blue le temps de répondre. * Mince mince mince ! Qu'est ce que j'ai fais ? Ca commence vraiment bien .. * se reprocha-t-elle. *Enfin bon. Vite aller anoncer la nouvelle aux autres !* Et elle prit la route pour aller crier la bonne nouvelle sur tous les toits.

[HRP] J'ai mis un peu de temps avant de le faire, mais vraiment merci beaucoup ^^ Ca me fait trop plaisir de faire partie de l'équipe !! Very Happy
Et Désolée Blue d'avoir utiliser ton Eni tongue [/HRP]


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzonosuika.frbb.net/
Korbo

Korbo


Nombre de messages : 28
Personnage(s) : xX-Korbo-Xx
Métier(s) : Paysan, Alchimiste, Mercenaire
Obsession(s) : les Kamas
Date d'inscription : 03/08/2006

LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE Djaurnal : Candidatures !   LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 0:39

*un iop droit comme si il avait un balai dans le ù!µ s'avance vers le bureau de Georgette*

-Bonjour, tres chère Georgette.
Je me presente:

Nom: xX-Korbo-Xx (si vous vous demandez pourquoi ces X, il faudrait que je vous conte l'histoire de ma vie)
Adepte du Dieu Iop
Paysan et alchimiste de metier.

Je viens vous voir pour vous demander si une place de Redacteur serait libre, car aimant aider et informer les gens (toujours avec une pointe d'humour), je suis tres interessé par ce poste^^

Je suis moi meme le Fondateur de la DWI, une agence de journalistes humouristique méconue, dont les gravures paraissent sur un nouveau bloc de pierre ( http://dofus-world-information.blogspot.com), qui, etant tout neuf, n'est presque pas gravé (les debuts de la DWi, c'est ici: http://la-nuit-des-temps.forumactif.com).

J'adorerais vraiment avoir une place dans votre journal car je suis impatient d'informer la popoulation de ce qui se passe dans nos contrées.

Sur ce je vous dis a bientot, peut-etre^^

*Le iop s'eloigna du bureau, puis sortit de la piece avec un visage heureux*
Revenir en haut Aller en bas
loverdog




Nombre de messages : 2
Personnage(s) : ragnarok-l-ancien(sadi)-demoncru- (eca)
Métier(s) : alchimiste,tailleur,sculpteur de baton
Obsession(s) : dofus,actualiter,djaurnal^^
Date d'inscription : 30/08/2006

LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE Djaurnal : Candidatures !   LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 3:52

*s aproche doucement du bureau de georgette*euh...allo!ben je suis pas tres praiparer mais j ai quelque tour dans mon sac.bon tt dabord j aimerais faire partie du djaurnal pcq je suis née pour l actualiter imaginer je travail comme editeur dans le journal le soleil au canada.j aimerais mettre mes talent de journaliste dans le metier de crieur ou de barde: What a Face JE VOUS JURE QUE SI JE SUIS ELLUT EN TENT QUE DJAURNALISTE,JE FERAIT CONAITRE LE DJAURNAL DE TT LES HABITANT D AMAKNA.*regarde sur sa feuille et s apersoit que se n ai pas la sienne*ah...ben tk on va dire que c le mien Wink bon ben c tt a bientot georgette et bon courage pour le djaurnal*sort doucement du bureau de georgette*j ai eu chaud...!


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rmi_psp
Invité




LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: ma candidarure pour etre coursier   LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 15:39

un iop explose le mur avec son poinget et dit
je suis desole mais je ne voyais pas comment entrer
voila pour ma présentation

cette image pour donner une idée de ma puissance
LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 4 Moiabusayn1tv2

il pousse la queue (c'est un iop force) et dit au gichet
je voudrais etre coursier ou mercenaire je dispose d'actuellement 15 000k aquis en deux jour en XPant sur des conchon de lait
je possede une maitrise des dagues et le sort iop puissance lvl 5 qui font que je tape à 146*2 en jet parfait et 220 en coup critique
j'ai 334 pdv et le sort iop vitalité lvl4
je possede également bond lvl 3
j'ai 6 PA 2 PM
je possede tout les zaap sauf pandala eau et feu brakmar et le territoire des dopeul

[Edit blue] j'ai suprimé ton doublon.
Revenir en haut Aller en bas
loverdog




Nombre de messages : 2
Personnage(s) : ragnarok-l-ancien(sadi)-demoncru- (eca)
Métier(s) : alchimiste,tailleur,sculpteur de baton
Obsession(s) : dofus,actualiter,djaurnal^^
Date d'inscription : 30/08/2006

LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE Djaurnal : Candidatures !   LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 3:35

[Edit blue] Post supprimé H.S totale.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-orchid
Redacteur
Redacteur
Blue-orchid


Nombre de messages : 770
Personnage(s) : Blue-orchid
Métier(s) : Maître Boulanger et pêcheur aux heures perdues.
Date d'inscription : 01/05/2006

LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE Djaurnal : Candidatures !   LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 13:43

*Blue accroche une nouvelle affiche sur le tableau devant toutes les lettres de candidature*


Citation :
.:Note aux postulants:.


Le Djaurnal va prendre connaissance de vos nombreuses demandes
et les etudier une à une, Quand l'équipe aura pris sa décision vos messages seront édités avec les résultats ( Oui ou Non ).Alors encore un peu de patience et vous serez enfin delivrés de l'attente.

[Hrp] Les postulants au métier d'Editeur sont priés de nous envoyer un
petit aperçu de leur travail pour qu'on puisse mieux les juger.

Tous les "futurs" Djaurnalistes recevront un Mp leur demandant de confirmer leur participation, auquel cas leurs candidatures se verront
annulées.

Ps: Merci à tous pour vos candidatures. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaitresboulets.darkbb.com/
Prière-du-soir

Prière-du-soir


Nombre de messages : 188
Age : 36
Personnage(s) : Priere-du-soir, Tintinabuline, Elyonna, mamie-depin
Obsession(s) : Arf ! Nombreuses, mais si je vous les dis vous n'en reviendriez pas ... Ce serait dommage !
Date d'inscription : 20/04/2006

LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE Djaurnal : Candidatures !   LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 16:18

Maitre-Seb a écrit:
Je serai très interresé de devenir Barde !

[Editblue] ....

Citation :
[Edit Azpro] Merci tout d'abord de vos candidatures. Actuellement le Djaurnal suspend ses recrutements, à la rentrée un point sera fait sur les membres actifs et motivés du Djaurnal, des places vont sûrement se libérer à ce moment là. En attendant, continuez de postuler et participez à la vie du forum ITV .




[Edit Prière] Hello Maitre-Seb,
Si la bardise est ton domaine, laisse nous ici une de tes oeuvres pas trop longue, histoire que nous puissions juger de ton talent. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Prière-du-soir

Prière-du-soir


Nombre de messages : 188
Age : 36
Personnage(s) : Priere-du-soir, Tintinabuline, Elyonna, mamie-depin
Obsession(s) : Arf ! Nombreuses, mais si je vous les dis vous n'en reviendriez pas ... Ce serait dommage !
Date d'inscription : 20/04/2006

LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE Djaurnal : Candidatures !   LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 16:25

okre a écrit:
*une ecaflipette entre dans la salle puis se dirige vers l'accueille ou se trouve azpro*
-bonjour beau énutrof *ronronne*voyez vous j'adore cherchez des nouvelole est les écrire ensuite c'est pourquoi je désire metre mes services pour le djaurnal *tend une feuille*
-voici le contrat qe je vous propose

nom :darknesss
divinité : ecaflip
sexe : féminin
possibilité de : écrire des artivcles , charmer pour soutraire des infos , passer des heure derière un bureau pour trouver la bonne tournures d'une phrase
payement : 0k/article


-j'éspère beau enutrof que ma candidature seras accépté



[Edit Prière] Kikou, Moui moui moui, bon ! Un petit article (factice ou non) en exemple nous serait du plus bel effet ... A ta plume petite eca, que l'on puisse juger de ta curiosité envers les événements se déroulant en nos contrées ...


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prière-du-soir

Prière-du-soir


Nombre de messages : 188
Age : 36
Personnage(s) : Priere-du-soir, Tintinabuline, Elyonna, mamie-depin
Obsession(s) : Arf ! Nombreuses, mais si je vous les dis vous n'en reviendriez pas ... Ce serait dommage !
Date d'inscription : 20/04/2006

LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE Djaurnal : Candidatures !   LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 16:30

alcooliq a écrit:
*Burps* Hum HeU SaLuT MoI c'EsT AlCoOlIqUepowaaaaaaA *Burps* Panda de renomé et d'haleine fraiche ^^ qui vient parmis vous afin de postuler pour un poste de barde adepte de la boisson (bien placé dans les tavernes entre le barman et l'ivrogne du coin) *burps**vieu relant de fermentation* oups désolé... c'est la pandapils elle passe mal quand elle chaude...

Bon je laisse a votre discernement ma candidature

Sur ce je retourne a la taverne boire a votre santé


*il repart comme il est venu c'est a dire a moitié avachis sur lui meme et laisse un cadeau a peine quelques metres après la sortie contre un viel abraknyde* z'cuz moi vieu! aller fait pas la tete je te paye un coup....


[Edit Prière]Hummmphhhh ! Y'a de fort relents d'acool par ici, mais bon ne nous arrêtons pas à ce genre de travers ... Si la bardise est ta marotte, merci de nous laisser, ici même, une petite oeuvre de ta plume afin que nous puissions en dire d'avantage sur ta candidature (de quelques lignes) ... Ha oui ! Si possible contée à jeun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prière-du-soir

Prière-du-soir


Nombre de messages : 188
Age : 36
Personnage(s) : Priere-du-soir, Tintinabuline, Elyonna, mamie-depin
Obsession(s) : Arf ! Nombreuses, mais si je vous les dis vous n'en reviendriez pas ... Ce serait dommage !
Date d'inscription : 20/04/2006

LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE Djaurnal : Candidatures !   LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 16:37

antho a écrit:
salut gorgette c etait tous simplement pour savoir si je pouvait mettre mes talent d ecrivain au service du djaunarl donc repond stp et +++


longue vie au djaunarl cheers cheers



[Edit Prière] Merci pour tes bons voeux ... En revanche, te serait-il possible de developper un peu, histoire de nous donner envie, hein ? ... Bon, bin ... A toi !

[HRP]Gaffe à l'orthographe quand même ... ^^[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
manuri
Redacteur
Redacteur
manuri


Nombre de messages : 342
Personnage(s) : manuri
Métier(s) : mercenaire
Date d'inscription : 08/07/2006

LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE Djaurnal : Candidatures !   LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 22:09

Bon bein ... on recommence Wink
Cela fait un moi que j'ai posté ma première candidature (le pire c'est que je rigole pas ... je ne me savais pas aussi patient pale ) donc on relance les dés. Un ptit moi de plus ou de moin tongue





[Edit Prière] Manuri, même consigne que pour tes petits camarades ci-dessus ... Au boulot, en fonction de ce que tu souhaites comme poste ... En regardant ta candidature je me rends compte que tu veux tout faire, mais rien en particulier :/ Si tu pouvais cibler un peu ton choix ce serait pas mal (merci d'avance Smile)
Et nous faire une petite démonstration de tes talents !
*chuchotte à Manuri* T'as vu ? Le Djaurnal demande bien des talents ... La patience en est un, mais pas le seul Smile




huhuhu merci du conseil Prière Wink
Alors pour le poste, il est vrai que j'avais 2 choix, et non pas plein comme tu ose le dire! Evil or Very Mad 2 c'est tout Twisted Evil Barde ou rédacteur...
(je poste ce message rapide, je dois partir, promi demain soir j'essai de vous pondre un extrait tongue )


[Edot Prière] Vi vi J'ose ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
grattzgull

grattzgull


Nombre de messages : 93
Age : 32
Personnage(s) : Magrevic
Date d'inscription : 03/08/2006

LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE Djaurnal : Candidatures !   LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 0:43

La porte du djaurnal , sans cesse balottée par les multiples entrées et sorties des candidats , s'ouvrirent encore une fois avec diificulté pour laisser entrer un Cra a l'allure élégante .
L'archer , vêtu d'une cape édépée soyeuse apparement neuve et acheté pour l'occasion , jeta un oeil aux alentours .
Il examina la pièce qui avait pris des allures d'auberge rabougris ou se retrouvent les vieux enutrofs fatigués par leur journée a la mine , et son regard tomba sur toutes les têtes fatigués , renfrognés ou mêmes endormies de la salle. Il apercut un pandawa ivre mort , une bouteille de pandaburg 625 a la main et se demanda alors par quel moyens plus ou moins scrupuleux une personne comme ca avait pu se fournir un tel cru . " Mais dans quoi j'suis tombé moi ?" pensa-t-il alors .Quoiqu'il en soit l'endroit lui sembla bien moins accueillants que sur la brochure .Il se demanda même s'il ne s'est pas trompé . Le jeune aventurier s'exclama alors :

" Hep la ! Jsuis bien au djaurnal la ? "

"Bah oui ca c'est sur qu'on y est ! Et si tu viens d'arriver ....T'en fais pas ! tu vas apprendre a connaitre ...j'espere que t'as tout ton temps "

C'est un xelor qui lui avait répondu ca en éclatant de rires a la fin de sa phrase . Décontenancé aux premiers abords , Il reprit ses esprits . Il etait la pour etre crieur ! il n'allait pas se demoraliser pour quelques vagabonds venus squatter la salle d'attente ! Il remit en place son chapeau , defroisssa sa cape et arbora son plus beau sourire .
Il marcha jusqu'a la porte ou il était marqué : " Crieur djaurnal : laissez votre candidature ".Il se fraya un chemin en jouant des coudes et arriva enfin a son but apres deux heures d'attentes . Il poussa la porte et a sa grande surprise il vit que derriere il y avait.....personne ! Une pile gigantesque de papiers s'amoncelait sur le bureau . Une armoire remplie également de paperasses était sur le point de trébucher . Elle se redressa comme par magie , toute seule . Un sram apparut sous le meuble .

"Vous voulez bien m'aider ?"

Le cra s'empressa de redresser l'armoire . Le sram a l'allure déconfite avait le teint pale . Quand je dis pale cela signifie encore plus pale que d'habitude ! Presque transparent ! Mais c'etait surement du a son sort d'invisibilité flanchant sous la fatigue . Il dit :

" J'te remercie mais tu dviendras pas crieur en soulevant des armoires !!! Bon Nom , Prenom , Age , motivation , Nom de jeune fille de la mere ! "

Le cra ecarquilla les yeux .

" C'etait de l'humour ! " Le sram éclata d'un rire presque sardonique et continua : " Tu trouves pas ca drole ? Bah tu devrais ! ...Bref Pourquoi Jt'e prendrais toi plutot qu'un autre ?"

" Un autre ? Vous voulez dire comme les gens qui sont dans la salle la bas ? les ivrognes de bas fond qui ont pour seule poésie leur chansons paillardes de vieux bwork malade ? Soyons sérieux ....Il vous faut des crieurs charismatiques ! Pas des enutrofs malades !"

" Il y a surement des gens tres bien Egoman ! T'en sais quoi toi ? Passons ... T'as des talents de crieur au moins ?

"Quel doux euphémisme ! Je suis né avec une plume dans les mains !! Je connais Laut De Baire par coeur sans compter les romans d'acidrik fenlapanse que je dévore depuis ma tendre enfance !! "

" Bon ca ira pour aujourd'hui ! Ton nom et ton prénm que jte rtienne ! "

' Magrevic Sombrelune "

" jte recontacterais ou un de mes superieurs le fera ....sinon .... Tu pourras commencer a apprendre les chansons bworkophones ! "

" Merci a tres bientôt sans doute " Il esquissa un sourire presque narquois en faisant la révérence aux sram . Une fois relevé , son sourire décoché , il lanca un clin d'oeil au sram et partit sans laisser mot .


( désolé pour l'orthographe je ne suis tres bon dans ce domaine et puis il est minuit Wink )
Revenir en haut Aller en bas
rmipsp
Banni



Nombre de messages : 18
Age : 39
Personnage(s) : rmipsp [NotedeXV] Ces agressions sont meritées. :]
Métier(s) : lol on se le demande eviter de se faire aggro
Obsession(s) : réussir à faire deux pas sans etre aggro
Date d'inscription : 04/09/2006

LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: ma candidature   LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 17:56

un iop explose la porte et entre il dit
Desolé mais il y avait un mur entre nous je viens pour poster ma candidature
pour etre coursier

il est équipé d'une scarape verte et d'une scaracoiffe il possede une abrature des abrabottes un scaraneau une araknamu un anobra ainsi qu'un chacha et un bwak de feu qui le suivent
il dit
je possède tous les zaap sauf le dopeul brakmar et akwadala et feudala je cours tres rapidement je sais ne pas me faire agresser autant par les joueurs que pas les monstres
je pose aussi ma candidature pour etre mercenaire
Rmi psp Iop lvl 5X
tape de 110 à 148 *2
313 pdv
21% au neutre et 22% à la terre
vitalité lvl 4

[EditBlue] Tu es digne d'un Iop toi ! tu n'as rien compris ^^ tes capacités au combat ne nous interessent pas ainsi que la couleur de ton slip ^^ , Par contre que tu as quasi tous les zaaps et faire un mini Bg peuvent jouer en ta faveur.
- Pour les mercenaires tu n'es pas dans la bonne section.
Revenir en haut Aller en bas
manurie
Invité




LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE Djaurnal : Candidatures !   LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 21:07

La porte s'ouvre, une magnifique silouhette apparait, les cheveux long qui vole au vent, et un un arc dans le dos... (tel se serait passé mon histoire dans une série des années 80... ce n'est pas le cas).
(on recommence) La porte s'ouvre a la volée, d'un coup de pied le jeune cra sal de la tête au pied la ... ouverte. Il se rapproche du bureau d'acceuil d'un pas non chalant et pousse une geulante a la secrétaire:
"_2 mois, sa fait 2 mois...
_2 mois de quoi?
_2 mois que je patiente pour un boulo de rédacteur!! *prend un air faché*
_... et?
_... et bien quand j'ai appris que des places se libéraient, j'ai courru vers les locaux du djaurnal.
_et?
_*chuchotte* elle m'inerve... Sa y est, je suis là 'et je reposte ma candidature!!
_Quelles sont vos qualité?
_Ma patience... ma force, mon imagination sans limite (huhuhu)!!
_Bien, nous vous recontacterons.
_... et s'est tout?
_...oui, pourquoi tu veu un bisous?
Cette femme avait fait la plus grosse erreur de sa vie en cherchant Manuri saisit son arc et... dit aurevoir a la secrétaire. Puis il reprit le chemin du bistro, son endroit a lui. (Quoi vous vous attendiez à une autre fin?)

[Edite Prière] Euuuuh ! D'abord on a plus de secrétaire au djaurnal (et voui Edite ... A pu, disparue ... Faut suivre ^^) ... Ensuite l'usage de la force n'est pas de mise (non mais !) et enfin [HRP]Fais gaffe aux faute Manuri ... Pour rédacteur, faut pas de faute ![HRP] Voila ! J'ai répondu ... :p
Revenir en haut Aller en bas
manuri
Redacteur
Redacteur
manuri


Nombre de messages : 342
Personnage(s) : manuri
Métier(s) : mercenaire
Date d'inscription : 08/07/2006

LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE Djaurnal : Candidatures !   LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 21:09

(c'est moi le message au dessu mais encore oublié de me connecter)
Revenir en haut Aller en bas
flashkiller
Crieur
Crieur
flashkiller


Nombre de messages : 71
Age : 32
Personnage(s) : enutrof bien evidament (mp:flashkiller-remplace)
Métier(s) : tailleur
Obsession(s) : ArGeNt!
Date d'inscription : 04/07/2006

LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE Djaurnal : Candidatures !   LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 21:14

flashkiller a écrit:
*un enutrof pas très bavard s’avança devant le bureau malgré sa petite taille il arriva enfin a s’imposé*

hum ‘jour sa serai pour une candidature

*fit sont plus beau sourire malgré ses nombreuse dents manquantes*

pour le poste de Coursiers ou Crieur j’ suis sur qu’il reste une petite place pour un tit’ bonhomme comme moi

*d’un ton insistant*

vous êtes sur?

*commence a pleuré*

Allons on peu s’arrangé? Nan? Zet sur? Bon ba ….. J’ vais faire comme tout le monde alors j’ vais attendre une tite réponse j’espère positive

*repart comme il es venu en zig zaguan a travers la foule*


Flash.killer

je remet donc ma candidature ^^

ce n'est pas du flood mais un rapelle rendeer

[Edit Prière] *Prend le dépôt de candidature en main* Tiens, mais ça me dit quelque chose ...
*Fouille dans la pile en attente pour les candidatures de "Crieur du Djaurnal" *
Ha bah oui ! Ce brave Enutrof nous avait déjà déposé sa candidature ... Il est motivé ! C'est bien !

*Prend sa plume de Bwak et écrit au bas de la feuille de candidature*

Cher Flash.Killer,

Soyez rassuré, non pas que votre candidature ne nous intéresse pas mais pour l'instant nous traitons la pile "Rédacteur". Bientôt, nous saurons passer à la pile suivante, et pour être sure de vous faire remarquer je place votre feuille sur le dessus.
Merci encore d'être repassé.
Prière-du-soir

*Et encore une fois les doigts pleins d'encre, Prière repose en évidence au dessus de la pile la candidature de Flash.Killer
Revenir en haut Aller en bas
mcjojo

mcjojo


Nombre de messages : 65
Age : 31
Métier(s) : Alchimiste, Paysan, Boulanger ( pour Leni )
Obsession(s) : Les sramettes :$
Date d'inscription : 30/08/2006

LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE Djaurnal : Candidatures !   LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 21:47

=======>> message à la page d'à côté =======>>


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE Djaurnal : Candidatures !   LE Djaurnal : Candidatures ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE Djaurnal : Candidatures !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LE djaurnal N°4] 17 Maisial
» [Le Djaurnal n°15] 6 Descendre
» [LE Djaurnal n°27 ] 24 Juinssidor
» [ Djaurnal n°41] 10 octolliard
» [LE djaurnal n°5] 31 maisial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Tofu Veritas :: .: Compte-rendus d'Evénements et Présentations :. :: LE djaurnal ! Les Evénements :-
Sauter vers: